Pas besoin d’éplucher les catalogues de sandales femme, nos Personal Shoppers l’ont fait pour vous. Vos 5 looks pour 5 sandales plates.

Cinq looks de l’été en sandales plates

7 juillet, 2021

La règle pour cet été, c’est confort avant tout ! Oui, on a tendance à pas mal apprécier les talons, les compensés, les kitten heels et les talons carrés ou pointus… Mais aujourd’hui, nos Personal Shoppers ont décidé d’accorder des vacances à vos pieds. Mode relaxation enclenché, voici donc cinq idées de looks pour l’été 2021 créés dans la tendance des sandales plates.

Quel look avec des espadrilles en tissu naturel

Si vous ne connaissiez pas le sparte, c’est le moment de vous y mettre. Cette matière tressée à partir de feuilles naturelles vous promet une sensation de liberté et une bonne respiration du pied…

des espadrilles en tissu naturel
look avec des espadrilles en tissu naturel

En sparte, en chanvre, en corde ou en lin, offrez-vous une nouvelle vision de l’espadrille. Le modèle tendance cette année, c’est la version colorée. Miel, moutarde, voire carrément des tons acidulés : vos chaussures s’intègrent bien à un look color block. (Découvrez ici le guide complet du color block).

Pour le look du jour, vos espadrilles vont s’associer à un pantalon taille haute dans un beau vert d’eau et un haut marine.

Quel look avec des sandales à lanières

La lanière fine qui vient délicatement enlacer la cheville, c’est à la fois très féminin et un bon gage de stabilité. Aussi bien en version minimaliste qu’en spartiates à lanières montantes, elles peuvent parfaitement styliser le bas de la jambe.

des sandales à lanières
Quel look avec des sandales à lanières

Sachez toutefois que cette forme de sandale a tendance à couper le pied. Autrement dit, elle ne rallonge pas la jambe, si c’est ce que vous cherchez à faire, au contraire.

Votre look de l’été avec des sandales à lanières, c’est une tenue à base de short papier bag et de chemisier ou blouse fluide. Le dernier accessoire pour un look aussi élégant que confortable : l’incontournable panama (ou borsalino pour celles qui supportent le feutre en été).

Quel look avec des « ugly shoes » ?

On triche un peu ici en insérant les sandales plates phare de cette saison été 2021 : les ugly shoes, légèrement compensées. Oui, on parle bien littéralement de « chaussures laides », que vous allez pourtant retrouver partout cette année.

des « ugly shoes »
look avec des « ugly shoes »

Remontées des années 1990, elles prennent soin de nos orteils depuis quelques années déjà. Elles sont idéales pour créer un look street, ou pour casser le formalisme d’une robe, d’un short, d’une combinaison ou d’un blazer. Amusez-vous, c’est l’accessoire parfait d’un mix & match top tendance.

Notre proposition de look avec des ugly shoes associe un jean flare et une blouse originale à imprimé tie and dye ou watercolor.

Quel look avec des sandales plates blanches (ou des mules)

Encore un modèle remonté des années 1990 et tellement confortable qu’on ne peut plus s’en passer. Les sandales plates ou mules blanches sont une évidence. Faciles à associer (elles vont avec à peu près tout), excellentes pour souligner votre bronzage, elles sont assez élégantes sans attirer toute l’attention pour autant.

des sandales plates blanches
look avec des sandales plates blanches

Votre look de l’été en sandales blanches est facile à créer : une jupe noire à miniprint floral (ou maxi print tropical si vous osez), un petit top noir à col dentelle, et vous êtes la reine de la soirée.

Quel look avec des mules en cuir ?

Plus que le cuir, il existe aujourd’hui énormément de matières plus naturelles et écologiques qui prennent soin de vos pieds. Ce qu’on apprécie avant tout, c’est la couleur, ce camel auburn qui donne tout de suite le ton.

des mules en cuir
look avec des mules en cuir

Là aussi, la sandale en cuir est un classique qui s’accorde à toutes vos tenues.

Si vous appréciez le style boho, ces chaussures sont faites pour vous. On les associe à une maxidress (robe longue) à imprimé floral et on ajoute un sac en raphia, encore très tendance cette saison.

Si vous voulez recevoir des chaussures dans vos prochains Lookiero, n’oubliez pas d’actualiser votre pointure sur votre Profil mode !

Continuer à lire
sapatos lookiero

Enfin des chaussures dans votre box Lookiero !

Commentaires
Didion stephanie;
8 juillet, 2021
J'aime la tenue sandales en lanières et les mules en cuir.
Manuela Filidori;
10 juillet, 2021
Je suis plus sandales à lanières
Baudoin Isabelle;
15 juillet, 2021
J'ai eu les espadrilles noires ,elles sont magnifiques. J'aime bien les sandales à lanières et les mules en cuir. Je n'aime pas du tout les mules blanches et les ugly .
Isabelle;
15 juillet, 2021
J’aime le look sandales à lanières et le look espadrilles
ROBERT;
15 juillet, 2021
Jaime les ugly shoes, les chaussures a lanieres et les espadrille
Sylvie Thizy;
16 juillet, 2021
Sympa les espadrilles revisitées, pas trop fan du reste...Mais rien ne vaut une bonne paire de tennis !
Nathalie barbosa dite Lilie la guerrière (LOL);
16 juillet, 2021
Les ugly sont mes préférées que j’associerais soit avec la jupe noire et rouge et le haut noir avec dentelle, ou avec la robe fond blanc avec des taches coloré.
Nathalie;
16 juillet, 2021
Bonjour Cylia, J'adore les espadrilles en Sparte couleur ocre et les marrons sont top ! Certainement qu'il existe d'autres coloris tout aussi beaux. Je n'aime pas trop les sandales à lanières fines et avec mon pied assez large il faut vraiment que la sandale soit confortable au niveau des lanières. Je n'aime pas du tout le pantalon vert je n'aime pas trop le vert comme ça, je préfère plus le vert d'eau, qui vire au turquoise. Le bleu dans toutes les teintes est ma couleur préférée. Je n'aime ni le style ni la tenue présentée avec la sandale à lanières fines. Je n'aime pas les chaussures ugly shoes, ni la tenue présentée avec. Ce modèle de sandales blanches bof à voir... je n'aime pas la tenue présentée avec ces sandales je n'aime pas les motifs fleurs. J'aime bien les mules en cuir mais là encore attention mon pied est large. Par contre je n'aime pas la tenue présentée avec ces mules toujours à cause des motifs fleurs.
Megane Lauret;
21 juillet, 2021
J’adore le look avec les mules blanches ainsi que les ugly shoes. A voir quand même avec ma couleur de peau mate.
Decoster;
23 juillet, 2021
J'aime les sandales à lanières type tropezienne mais originale jen ai deja 2 paires maks jaime le style spartiate couleur camel ou marron. J'aime aussi les espadrilles mais celles avec petit talon compensé qui mettent en valeur mes grandes jambes et mon petit mollet.Le rouge est ma couleur préférée ou le doré pailleté.J'en ai déjà des noires. Je deteste les uggly shoes ou mules sauf mules avec imprimé original style zèbre.
Séverine Job;
26 juillet, 2021
J'aime bien les espadrilles et les ugly shoes.
Séverine Job;
26 juillet, 2021
J'aime bien la couleur du pantalon le chemisier à fleurs et la jupe.
Martine;
28 juillet, 2021
J'aime le look sandales à lanière type tropeziennes et les espadrilles à talon moyen je chausse du 35,5 idéalement ou un petit 36
Bonnin aurélie;
15 août, 2021
J'aime le pantalon couleur vert d'eau avec la petite marinière, j aurais jamais pensé porter ça mais je pense qu'avec ma silhouette très longiligne cette tenue pourrait justement cacher ma minceur. Au top!!

Rédiger un commentaire

Votre commentaire (obligatoire)
Votre nom (obligatoire)
Votre email (obligatoire)