diseno-sin-titulo-269
Conseils mode

VOTRE LISTE DE VŒUX POUR LES SOLDES

OUI ! Les tant attendues soldes sont presque là ! Il ne nous reste que trois jours à attendre avant de pouvoir profiter du meilleur de la mode à des prix accessibles ! Mais attention il ne s’agit pas de perdre la tête, les fêtes de fin d’année ont amené avec elles beaucoup de dépenses et il est probable que vous ne vouliez pas laisser toutes vos étrennes dans les soldes. Le moment est donc venu de nous poser, de penser et de nous organiser pour l’occasion ! Aujourd’hui nous allons vous donner sept conseils pour que vous profitiez un maximum des soldes, prenez des notes !

1. Posez-vous tranquillement, faites vos comptes et pensez au budget que vous êtes disposée à engager pour les soldes. Soyez réalistes et prenez en compte les coups de cœur au premier regard afin d’éviter l’angoisse post-shopping.

2. Observez bien votre dressing. De quoi avez-vous vraiment besoin ? C’est peut-être le bon moment pour faire le tri dans votre armoire et en sortir ces robes que vous ne portez jamais, enlever ces jeans usés, ou encore cette chemise blanche qui a perdu de son éclat à force de lavages répétés. Votre dressing doit être épuré avant d’affronter l’hiver… Le froid n’a fait que commencer !

3. Stylo en main, notez les basiques que vous devez renouveler. Les soldes sont le meilleur moment pour ce genre d’achats, cela vous donnera l’opportunité d’inclure des vêtements indispensables dans votre dressing à des prix imbattables. Et souvenez- vous qu’avec 10 vêtements vous pouvez réaliser jusqu’à douze tenues différentes !

4. C’est un peu la même chose pour les vêtements versatiles, et les soldes sont le moment idéal pour acquérir ces vêtements intemporels, notez ce dont vous avez besoin et c’est parti pour le shopping !

5. Profitez-en pour vous faire plaisir et vous payer un de ces « must » de la saison ; ce genre de vêtement que vous avez voulu durant des mois mais que vous n’étiez pas disposée à payer si cher pour ne le porter que quelques fois. Mais maintenant qu’elles sont accessibles, nous sommes sûrs que vous n’hésiterez pas à sortir votre future robe en velours ou encore cette jupe plissée effet métallisé !

6. Maintenant que votre liste est prête, surfez sur le Net ! Visitez les boutiques en ligne qui vous plaisent tant et cherchez les éléments dont vous avez besoin. L’idée étant que le premier jour des soldes vous réalisiez un 10 sur 10 le plus vite possible !

7. En plus de votre liste, incluez quelques photos des pièces que vous désirez. Avec ces outils en main, faites un tour dans vos boutiques préférées et essayez tout. Ainsi, le 7 Janvier il ne vous restera qu’à vous rendre en magasin, aller reprendre vos vêtements et payer. Non seulement vous gagnerez du temps, mais vous éviterez les interminables files d’attente pour les cabines d’essayage !

Prête pour vous transformer en la reine des soldes ? Nous pensons que oui, surtout avec ce coup de pouce pour ne pas perdre la tête le jour venu en laissant toutes vos économies dans les soldes. Mais nous ne pouvons pas vous aider à éviter toute la frénésie et le chaos que supposent les soldes dans les rues et les centres commerciaux, à moins que… ?

Chez Lookiero nous célébrons aussi les soldes et à partir de ce samedi 7 Janvier vous pourrez profiter de 30% de réduction ! Vous aurez non seulement un prix réduit, mais vous éviterez le stress du shopping, les grandes files, les problèmes de tailles et vous bénéficierez d’un conseil personnalisé en ligne exclusivement pour vous ! Alors, ne sommes-nous pas votre meilleur allié pour les soldes ? Nous vous attendons chez Lookiero !

S'habiller avec style n'a jamais été aussi facile
Recevez une sélection de cinq vêtements et accessoires choisis par votre personal shopper et payez seulement ce que vous gardez!
ESSAYEZ

Rédiger un commentaire