Votre dressing de l’automne en 3 couleurs
Conseils mode

Votre dressing de l’automne en 3 couleurs

L’automne, comme le printemps, c’est la saison des couleurs. Le végétal qui change de pigments, l’animal qui renouvelle sa robe ou son pelage, et nous dans tout ça ? La mode puise depuis toujours son inspiration dans la nature alors, au lieu de souffrir de cette saison de transition et de son froid, autant se la jouer nature !

Voilà les couleurs de la mode pour cet automne 2019, associées par nos Personal Shoppers. Des couleurs de saison, des matières tendances et des formes assorties, pour vous envelopper de nature et vous sentir vraiment dans l’air du temps…
 

Le vert pin

Vert pin (plus clair) ou vert sapin (un brin plus chaud), c’est une évidence pour la saison automne-hiver 2019-2020.
 
le vert pin couleur
 

Comment porter le vert pin?

Ce vert profond est une couleur idéale pour l’hiver, car il nous sort des tons obscurs avec une note mentholée à la fois sobre et très vivante.
Vous pouvez facilement le porter avec du noir pour un look tendance.
L’un des grands avantages du vert, c’est aussi sa fonction relaxante, apaisante. Inspirez…
 
tenue le vert pin automne

Le burgundy

Ce n’est ni totalement du bordeaux, ni totalement du bourgogne, mais une teinte légèrement plus lumineuse qui se pavane sur les podiums depuis déjà un an. On l’associe facilement à une image de luxe, pour sa chaleur et son élégance qui rappelle un bois lustré et fait écho aux feuilles d’automne à la fois.
 
le burgundy couleur
 
Elle est très facile à associer, vous pouvez donc vous faire plaisir dans vos associations et vous autoriser à sortir de votre zone de confort. Essayez, par exemple, de la combiner avec des tons comme le camel et le rose pâle.
 
le tenue burgundy automne

Le moutarde

C’est évidemment une couleur de l’automne, une couleur essentielle pour illuminer la saison fraîche.
 
Le moutarde couleur
Comme le jaune moutarde est particulièrement flamboyant, vous pouvez l’associer simplement à des couleurs neutres. Jouez par exemple sur les nuances de gris ou de crème.
 
tenue le moutarde
 
Vous misez ainsi sur la douceur et la lumière à la fois, look très tendance et totalement polyvalent !

S'habiller avec style n'a jamais été aussi facile
Recevez une sélection de cinq vêtements et accessoires choisis par votre personal shopper et payez seulement ce que vous gardez!
ESSAYEZ

2 Commentaires

  • Mon préféré, le look Vert Pin (pull) + pantalon noir

    Répondre
  • Jaime la veste jaune avec la jupe. Jaimerai nien in pantalon en velour fin coupe droite dans les bleu avec un pull fantaisieet un chemisier

    Répondre

Rédiger un commentaire