capsule wardrobe portada
Conseils mode

Votre capsule wardrobe de l’automne en 10 vêtements

Pour la mi-saison, on se demande souvent ce qu’il faut prévoir dans son armoire. Pas encore le temps des écharpes et des gros pulls en laine, mais comment bien choisir les vêtements d’automne sans se prendre la tête ? Voici votre « capsule wardrobe » de la saison : notre sélection des 10 vêtements à avoir dans votre armoire et, pourquoi pas, à associer entre eux!

  1. Le Trench:
  2. le trench capsule wardrobe
    Le pilier de votre dressing, jamais passé de mode et réutilisable à l’envi ! C’est votre atout chic et classique qui rehausse n’importe laquelle de vos tenues.

  3. Le blazer marine:
  4. le blazer marine
    Le blazer, passé du masculin au féminin, vous donne du chien. Élégante, confiante, vous imposez forcément une attitude sûre de vous, alors abusez-en ! De jour comme de soirée, le blazer marine est votre allié.

  5. La marinière:
  6. La marinière
    Elle accompagne facilement tous vos looks décontractés et vous habille d’un rien si vous avez la flemme de chercher un style. Un basique de toutes les saisons!

  7. Le pull neutre:
  8. Le pull neutre
    Changement de saison ! En automne, vous allez vous couvrir, et si vous n’avez pas encore décidé quelles couleurs et quelles tenues adopter pour cette nouvelle période, le petit pull gris, doux et neutre, est une excellente option.

  9. La chemise blanche:
  10. La chemise blanche
    Pour le bureau comme pour vos sorties, elle est in-dis-pen-sa-ble dans votre armoire.

  11. La jupe « paper bag » noire:
  12. La jupe « paper bag » noire
    C’est une réinterprétation moderne d’une jupe très classique. Un look écolière revisité, qui, accompagné de baskets et d’un peu de personnalité, devient très stylé.

  13. Le jean skinny gris:
  14. Le jean skinny gris
    Si vous êtes fatiguée des leggins et du slim noir, optez pour la version grise qui vous donne la même silhouette mais fait bien varier le style. Un peu plus lumineux pour l’automne!

  15. Le chino beige:
  16. Le chino beige
    L’alternative à votre jean préféré que vous avez déjà traîné partout, c’est le chino. En version beige, il vous donne du caractère et se marie avec tout. À réutiliser sans modération.

    Les petits bonus pour rayonner cet automne

     
     Les petits bonus pour rayonner cet automne

  17. La robe de mousseline:
  18. Pour un dîner, un événement habillé, ou juste parce que vous avez envie de vous sentir chic et féminine, habillez-vous de mousseline. Choisissez une couleur unie et jouez sur les accessoires pour l’illuminer.
    le robe

  19. Little Black Dress:
  20. Toute bonne capsule wardrobe se doit d’intégrer une petite robe noire. Le basique qui, avec le jean et le t-shirt blanc forment la base de tout votre dressing puisque vous pouvez les ressortir en toutes occasions. Cette petite robe que vous pouvez porter à un dîner habillé, accessoirisée, comme à un rendez-vous professionnel ou simplement pour aller faire vos courses et ne pas vous prendre la tête, c’est votre meilleur atout !

S'habiller avec style n'a jamais été aussi facile
Recevez une sélection de cinq vêtements et accessoires choisis par votre personal shopper et payez seulement ce que vous gardez!
ESSAYEZ

Rédiger un commentaire