Diseño sin título-438
Tendances

VOS INDISPENSABLES POUR LA SAISON PRINTEMPS ÉTÉ 2017

Plus de doutes possibles, le printemps est bien arrivé et semble déterminer à s’installer ! Pour l’accompagner, rien de tel que de se refaire une bonne base de dressing. Alors celles qui sont prêtes pour revoir leurs basiques et profiter du soleil, de la chaleur et des vacances : levez la main et lisez l’article !

On commence par les intemporels que l’on a déjà toutes dans nos armoires et qui ne demandent qu’à en sortir. Petite liste :

– Votre veste en jean : absolument incontournable ! Parfaite pour vous accompagner au quotidien, elle saura compléter vos looks plus sportifs ou trancher avec vos styles plus formels.

– Pantacourts, shorts et sports (jupe-short) : plus longs style safari pour vos fins d’après-midi, courts et en jean pour un look plutôt plage, tailles hautes ou basses, blancs, navy, imprimés ou encore pastels. Ils ont toujours été et resteront vos meilleurs compagnons de l’été pour les jours de chaleur et les vacances !

– T-shirts à message : sortez vos t-shirts avec un petit message, ils n’ont jamais cessé d’être tendance et sont idéaux pour compléter un look « tranquille et détendu » avec un short. Si vous êtes de sortie pour un dîner en terrasse, portez-le avec un slim et un blazer. Vous voulez être trendy à souhait ? Optez pour une jupe longueur midi, rentrez votre haut à la taille et faites-le blouser, effet assuré !

Maintenant que nous avons fait le tour de ce que nous avons déjà, passons en revue nos prochaines acquisitions ! Parce qu’un petit plaisir de temps en temps n’a jamais fait de mal, suivez la liste de nos must-have 2017…

– Top en dentelle : il vous sauvera la vie à certains moments, tout simplement ! que ce soit avec un slim ou un palazzo, une mini-jupe, une midi ou même un short, il faut en avoir un !

– Combi : Convertissez cette pièce en votre pièce phare de la saison ! De jour comme de nuit, pour la plage ou faire la fête, courts ou longs… Vous l’aurez compris, leurs couleurs et leurs imprimés combinés à la légèreté de ce vêtement le transformeront en votre ami printemps été 2017.

– Osez le jaune ! On sait, c’est une couleur pour les extravertis, ceux qui osent tout et qui ont un style travaillé… FAUX ! Lancez-vous et incorporez à votre look du jour une pièce de couleur jaune, vous verrez, ça illuminera votre journée et celle des autres !

– Le pantalon palazzo : le dernier indispensable de la saison : confortable et versatile. Avec les palazzo vous vous assurez un look formel comme informel, tout dépendra de vos envies et de votre manière de le porter. Parfait pour toutes les silhouettes et absolument génial accompagné de talons, il mettra en valeur votre silhouette comme jamais et fera joliment ressortir votre taille.

Aucune hésitation, vous êtes belle et prête pour la saison !

 

S'habiller avec style n'a jamais été aussi facile
Recevez une sélection de cinq vêtements et accessoires choisis par votre personal shopper et payez seulement ce que vous gardez!
ESSAYEZ

Rédiger un commentaire