portada
Conseils mode

Tuto print : porter l’imprimé floral en fonction de son style

C’est le printemps ! Les fleurs s’invitent dans la nature mais aussi sur tous nos vêtements ! Véritable must-have depuis plusieurs saisons, l’imprimé floral n’a pas dit son dernier mot et reste indétrônable dans le fashion-mercato. S’il est indissociable des looks bohème et romantique, ce motif addictif se joue des normes et épouse tous les styles. Version classique, boho ou encore street, découvrez comment dompter cet imprimé et passer votre dressing en mode flower power !

 

Style classique 

Printemps oblige, on a envie de douceur et de couleurs ! Notre pièce fétiche ? Le blazer fleuri bleu marine. Idéal pour aller travailler, il insufflera une note de fraîcheur à vos looks, tout en restant conventionnel. Avec une chemise blanche, pour le côté formel, et un jean, pour la touche moderne, vous serez parfaitement parées pour affronter la journée avec style, douceur et féminité.

Clasico

 

Look de soirée 

Loin d’être réservé à la journée, l’imprimé floral s’invite aussi en soirée. Version tenue du soir, on le portera sur une jupe midi subtilement shinny, associée à un top pastel (autre tendance de la saison) et a des accessoires dorés pour illuminer l’ensemble. De quoi briller en soirée en toute facilité !

noche

 

Version bohème 

L’imprimé floral est au look bohème ce que les sacs à main sont à nos dressings : incontournable ! D’une efficacité redoutable, ce duo transcende les années sans jamais nous lasser. Pour plus de modernité, on craquera cette saison pour une robe fleurie aérienne aux couleurs vives. N’hésitez pas à jouer des superpositions en la portant « façon jupe » avec un pull clair pour créer un style plus casual. Autres éléments à ne pas négliger : le sac et le foulard qui finaliseront ce look d’une note pointue et travaillée.

boho

 

Style casual 

En mode cosy et casual, on portera cette imprimé girly sur une tenue composée d’un t-shirt et d’une jupe fluide, sans oublier une veste en jean et vos baskets fétiches pour un look frais et facile à porter. Effet effortless-chic garanti !

casual

 

Look street 

Oui mesdames, fleurs et street-style peuvent aussi faire bon ménage ! Associez cet imprimé à un jean, à un top bleu marine et à un sac coloré clouté, et vous serez parfaitement lookées pour arpenter la jungle urbaine en mode stylé et décontracté !

street

 

A la fois girly et facile à apprivoiser, l’imprimé fleuri semble décidément avoir de beaux jours devant lui. Nous on est addicts, et vous ?

S'habiller avec style n'a jamais été aussi facile
Recevez une sélection de cinq vêtements et accessoires choisis par votre personal shopper et payez seulement ce que vous gardez!
DEMANDEZ VOTRE LOOKIERO

8 Commentaires

  • J adore le look de soirée

    Répondre
  • Ces pièces fleuries sont magnifiques, les associations pour un look branché sont très réussies.
    Vivement ma prochaine boxe lookiero !

    Répondre
  • bonjour serait il possible de recevoir le look Version bohème ou style casual
    cordialement

    Répondre
    • Bonjour, merci pour l’intérêt que vous portez à Lookiero ! Nous vous invitons à en informer directement votre personal shopper afin qu’elle en prenne compte pour votre prochain Lookiero.

      Répondre
  • J’aime bien les looks présentés sur le thème floral :)

    Répondre
  • Bonjour,

    Pourriez-vous me dire la marque des vêtements de la sélection « Look de soirée  » s’il vous plait ?

    Merci beaucoup !

    Bonne journée !

    Jenny

    Répondre
    • Bonjour Jenny, merci pour l’intérêt que vous portez à Lookiero. Malheureusement nous ne pouvons pas vous communiquer cette information. Une partie importante de l’expérience Lookiero consiste à découvrir de nouvelles marques qui vous surprendront et que vous souhaitez les inclure dans votre garde-robe. Nous travaillons avec plus de 150 marques européennes. Voici quelques exemples de marques avec lesquelles nous travaillons: VILA, ICHI, CKS, FREEQUENT, MOSS CPH, SH, NÚMPH, DR DENIM, B. YOUNG, TIFFOSI, etc. Bonne journée !

      Répondre
  • Le look bohème me plaît beaucoup !!! Le ménage d’une veste en jean avec un imprimé floral est sympa aussi !

    Répondre

Rédiger un commentaire