portada_top
Lookiero

TUTO: LE CARACO EN 5 LOOKS

Repéré sur tous les défilés, le caraco signe un come-back remarqué cet été et l’on comprend pourquoi ! Léger, glamour et confortable, ce petit top aérien cumule les points forts. Son petit plus ? En plus d’être l’allié parfait pour affronter les degrés, il épouse et sublime tous les styles en toute facilité. Version classique ou street, casual ou girly, le caraco fait décidément son show ! Tuto pour porter le caraco sans accroc.

Le caraco pour un look classique

Si la chemise à manches longues reste la pièce reine des looks sobres et classiques, elle devient en revanche un brin inconfortable lorsque les températures commencent à grimper. Alternative idéale, le caraco sera parfait pour un look formel ou de bureau. Choisi dans une couleur discrète, comme un bleu clair, associé à un denim et à un blazer en lin blanc pour apporter de la lumière, il sera l’atout charme des looks frais, sobres, mais travaillés.

le caraco bleu clair avec jeans

 

Le caraco pour un look casual

Vacances, ponts, WE ou RTT, avec le soleil qui pointe enfin le bout de son nez, c’est le moment rêvé pour profiter entre ami(e)s d’une terrasse ensoleillée. Pour l’occasion, on adopte un look à la fois girly et décontracté avec un caraco à l’imprimé floral, un slim cropped blanc et un sac à bandoulière aux couleurs vibrantes pour réveiller l’ensemble.

caraco à l’imprimé floral

 

Le caraco pour un look bohème

Romantique, glamour et un brin rétro, le look boho est devenu incontournable en été. Version sixties, on ose le caraco à l’imprimé géométrique, associé à un pantalon paper bag moutarde et à un sac dans les tons terre pour la note folk. Réminiscence des années hippie-chic et composé de seulement 3 pièces, ce look dans le vent a clairement tout bon !

le caraco à l’imprimé géométrique

 

Le caraco pour un look street

Véritable petit caméléon fashion, le caraco est la pièce idéale pour féminiser un look décontracté. Choisi dans des couleurs acidulées, pour les plus audacieuses, et porté avec un palazzo rayé, c’est le mix girly-street assuré. Associés à un perfecto beige, des sandales compensées ou des sneakers blanches, et vous serez parfaitement parée pour arpenter la jungle urbaine avec style et féminité.

le caraco  avec palazzo rayé

 

Le caraco pour un look soirée

Délicat et féminin, le caraco arrive en tête des pièces à porter pour un look de soirée. Pour un style élégant et sophistiqué, on mise sur la sobriété d’un caraco noir, que l’on portera avec une désormais incontournable jupe midi. Un mini bag et des sandales bridées finiront de compléter ce look 100 % glam-chic.

le caraco noir pour un look de soirée

 

Pièce à l’ADN charnelle, sans être ostentatoire, le caraco n’a décidément pas dit son dernier mot ! Chez Lookiero on est accros. Et vous ? Prêtes à craquer pour ce petit top résolument au top ?

S'habiller avec style n'a jamais été aussi facile
Recevez une sélection de cinq vêtements et accessoires choisis par votre personal shopper et payez seulement ce que vous gardez!
DEMANDEZ VOTRE LOOKIERO

Rédiger un commentaire