post-blog-1
Conseils mode

TRUCS ET ASTUCES POUR NOS FÊTES DE FIN D’ANNÉE

Les fêtes de fin d’année amènent avec elles une grande agitation et en particulier beaucoup de rendez-vous. Des rendez-vous qui normalement ne devraient pas trop nous tourmenter puisque nous les passons avec nos proches ; la famille, les amis, les collègues… Mais ils mettent quand même nos nerfs à rude épreuve parce que si les fêtes de fin d’année ont bien quelque chose de particulier, c’est qu’elles rendent n’importe quelle occasion en un évènement spécial ! Le calendrier se remplit de rouge et chaque jour requiert son style différent, notre portefeuille n’est pas dans ses meilleurs jours notamment à cause de toutes les dépenses que supposent les fêtes et aller de boutique en boutique à ces dates ressemblerait presque à un cauchemar. Ne cédez pas à la panique, nous avons la solution pour vous ! Après avoir lu cet article, vos rendez-vous de fin d’année ne seront plus que plaisir!

1.Vos basiques sont vos meilleurs alliés. Ce sont les vêtements les plus versatiles, les plus faciles à combiner et qui ne passent jamais de mode. Ouvrez votre dressing et analysez-le. Sortez vos slims noirs que vous avez tant portés au travail, le blazer noir et le gris, vos chemises blanches (car oui, nous sommes sûrs que vous en avez plus d’une 😉 ), votre perfecto, les skinny qui ont toujours été là pour vous, l’authentique Petite Robe Noire et vos escarpins que vous adorez tant, surtout car ce sont ceux qui ne vous font jamais mal aux pieds !

2. Faites de vos accessoires des complices pour votre look. Ce sont des éléments très importants car ils donneront un effet à n’importe lequel de vos basiques ! Grandes boucles d’oreilles, étoffes aux couleurs vives, maxi bagues, foulards de toutes formes, sautoirs…N’hésitez pas à leur faire la part belle ! J

3. Rappel : Les vêtements à l’aspect métallique, les sequins et le velours sont les tendances phares de la saison et elles seront de rigueur pour bon nombre de nos rendez-vous ! Mettez à l’honneur votre jupe plissée effet métallisé, celle que vous avez déjà depuis plusieurs mois dans votre armoire J, ou portez vos jeans avec une veste en velours noir et une étoffe de cuir synthétique… Vous serez parfaite ! 

4. Risquez-vous aux nouvelles tendances. Peut-être que l’association d’un haut nuisette avec un t-shirt blanc un peu sportif était quelque chose qui ne vous avez pas traversé l’esprit. Trop osé pour vous…Ou pas ? Jetez ces idées reçues par la fenêtre et misez tout sur un look à la mode  !Nous sommes sûrs que ça vous ira à merveille ! 

5. Réveillez le côté sexy qui est en vous. Osez les bodys de dentelle. Ils donneront une touche osée et différente qui collera avec l’ambiance des fêtes et qui s’accorderont parfaitement avec des talons et une paire de jeans skinny. Et si ce que vous voulez c’est briller de mille feux, sortez le body à sequins et vous serez irrésistible ! 

6. L’élégance à son paroxysme. Si vous avez fait le tri dans votre dressing, que vous ne vous êtes pas ruinée pour les fêtes et que vous pouvez donc vous offrir un petit caprice… Faites-le bien ! Misez tout sur une longue robe cintrée de velours avec de belles boucles d’oreilles ou pour une combi de la même matière. Les gens ne pourront pas arrêter de vous regarder ! 

 Vous êtes plus tranquille ? Vous voilà maintenant prête pour tous vos rendez-vous de fin d’année avec style ! 

Et n’oubliez pas qu’avec Lookiero nous vous rendons la vie plus facile. Nos personal shoppers en ligne chercheront l’ensemble parfait pour vous pour chaque occasion sans que vous ayez besoin de sortir de votre maison. Contactez-nous et transformez-vous en l’âme de la fête ! 

S'habiller avec style n'a jamais été aussi facile
Recevez une sélection de cinq vêtements et accessoires choisis par votre personal shopper et payez seulement ce que vous gardez!
ESSAYEZ

Rédiger un commentaire