diseno-sin-titulo-74-1024x684
Conseils mode

Trois vêtements, six tenues !

Que ce soit la reprise du travail, des études ou tout simplement les fluctuations de la météo, tout nous pousse à soupirer notre éternel « je n’ai rien à me mettre ! » en ouvrant nos armoires. On le sait toutes, l’automne est une saison pour le moins compliquée quand il s’agit de s’habiller ; on croit que le froid arrive et à la fin de la journée nous étouffons dans nos trois couches de vêtements, puis s’en suivent deux semaines de pluie qui laissent ensuite place à un soleil resplendissant. Et comme si tout cela ne suffisait ça, il nous faut ne pas oublier la réunion avec notre boss de ce matin et la sortie avec les enfants au parc cet après-midi, en d’autres termes, un casse-tête vestimentaire !

Chez Lookiero, nous ne pouvons que comprendre la difficulté de trouver une tenue qui puisse suivre tous les aléas de nos journées, et c’est pour cela que nous vous proposons trois tenues différentes en se basant sur trois vêtements, facile, non ? Le but ici est de vous montrer comment le pantalon, la jupe ou la veste que vous portez souvent de la même manière peut en réalité devenir des plus versatile et fonctionnel!

Pantalon chino ou masculin

À la coupe masculine, avec cinq poches et de couleurs neutres comme le beige ou le noir. C’est un pantalon avec une coupe qui offre de nombreuses possibilités : pour le travail, misez sur un pantalon chino noir, car en plus d’être une teinte qui donne du style, elle apportera cette touche formelle pour les réunions et la vie de tous les jours au bureau. Assorti d’une blouse blanche avec de la dentelle (grande tendance de cet automne !) et d’escarpins, vous obtiendrez l’ensemble parfait pour aller au travail.

Il est cinq heures, les enfants sortent de l’école et vous avez à peine le temps de vous changer : échangez la chemise pour un t-shirt en coton ou une chemise imprimé floral (si vous ne voulez pas donner de volume à votre buste, optez pour une chemise à rayures verticales), troquez vos talons pour une paire de ballerines et retroussez le bas de votre pantalon afin de faire apparaitre vos chevilles. C’est parti pour s’amuser avec les petits!

4mayo2012-2

Blazer

Oui, à nous aussi cela nous coûte de le dire mais il faut bien l’accepter : l’automne est arrivé, et il amène avec lui l’obligation de sortir de la maison avec une veste ou un blazer… Les températures baissent ! Mais essayons de voir le bon côté des choses, nous allons pouvoir jouer avec ce vêtement et en faire notre nouvel allié pour composer nos différentes tenues.

On ne vous présente plus la petite robe noire, cet indispensable qui nous va à tous les coups et qui nous sort régulièrement de notre indécision, et qu’en plus on adore ! Eh bien c’est le moment de la sortir de nouveau et de la rafraichir avec un blazer couleur pastel si vous êtes blonde ou châtain clair ; avec les yeux foncés. Si vous êtes brune ou blonde aux yeux clairs, on opte alors pour un bleu électrique, un fuchsia ou encore un vert acide. Un collier XXL, de bons talons et c’est parti pour attaquer le lundi au bureau !

Arrive la fin de la semaine, et vous avez ce déjeuner de prévu avec les parents des amis de vos enfants, éternelle question : qu’est-ce que je porte ? Quelque chose de formel ? De gai ? Un subtil mélange des deux ? Une paire de jeans, une blouse ou un haut blanc et le blazer pour donner cette touche « habillée » à l’ensemble. Deuxième tenue ? Parfaite!

7fc3dd23cae91af068f61c028d86aaa2-2-2

Jupe midi ou tube

Déjà en été les jupes midi (avec voile ou tube) avaient fait leur grande entrée. Cela tombe bien car nous allons les garder pour la suite de l’année, et justement pour cet automne, elles constitueront le vêtement parfait pour aller au bureau. Associée à une blouse, ou si vous l’osez, avec un body ! Si vous misez sur la jupe tube pour le bureau, avec une chemise et un blazer, vous arriverez alors à la parfaite tenue de directrice, renforçant encore plus votre image si la jupe est taille haute.

Les jupes tube ou midi sont parfaites jusqu’à la salle de sport. Oui oui, vous avez bien lu, jusqu’à la gym ! Vous vous souvenez du style « sporty-chic » ? Cette jupe que vous avez utilisée pour aller au travail pourrait être la base parfaite pour une tenue plus sportive : des petites baskets, un sweatshirt de couleur claire, et c’est parti pour une après-midi sportive !

taylor-3-2

S'habiller avec style n'a jamais été aussi facile
Recevez une sélection de cinq vêtements et accessoires choisis par votre personal shopper et payez seulement ce que vous gardez!
ESSAYEZ

2 Commentaires

  • Bonjour,
    j’ai reçu mon premier colis, j’aimerai savoir si la chemise que j’ai reçu peut être envoyée dans la taille inférieure ? sinon, je réexpédie aussi la jupe qui était avec. Cordialement

    Répondre
    • Bonjour Anne-lise, pour le moment, Lookiero n’effectue pas de changements et de fait si la jupe ne vous convient pas, je vous invite à nous la renvoyer ainsi qu’à indiquer le motif du renvoi dans votre checkout et si nous disposons de la pièce dans la taille demandée, votre personal shopper sera ravi de l’inclure dans votre prochaine sélection. Dans le cas échéant, votre styliste vous choisira une pièce similaire en accord avec vos attentes et votre style. :)

      Répondre

Rédiger un commentaire