Diseño sin título-507
Conseils mode

TIPS POUR VOYAGER LEGER MAIS STYLÉE

Voyager en été est synonyme de relax, déconnexion, amis, famille, couple, looks estivaux et joie à profusion. Mais cela peut aussi vouloir dire longues heures d’escales, trois valises dans chaque main et des enfants surexcités qui courent dans tous les sens.

Vous n’avez pas encore préparé vos vacances ? Prenez-vous cinq minutes et lisez nos tips sur TOUT ce qu’il ne faut pas oublier pour voyager certes à l’aise, mais sans perdre une miette de votre style !

1.Les indispensables : Un sac shopping ou un sac à dos en cuir, une paire d’espadrilles et une belle pièce à imprimé fleuri ou ethnique. N’oubliez pas de laisser de la place pour une bouteille d’eau, un livre ou votre liseuse et votre nécessaire. Si vous voyagez avec vos enfants, votre sac sera un peu plus chargé, entre un vêtement de rechange et le goûter pour lutter contre la petite fringale de l’après-midi. Pour éviter d’être gênée : misez sur le sac à dos ! Il y en a de magnifiques cette saison alors n’hésitez pas ?

2. Des chaussures maxi-confo : les baskets sont totalement dans la tendance et elles seront sans aucun doute vos meilleures alliées. En avion, nos pieds gonflent et si vous utilisez d’autres chaussures vous ne serez pas à l’aise au moment de les chausser de nouveau.

3. N’oubliez pas votre foulard ! La climatisation n’est pas la meilleure amie de nos gorges. Soyez prévoyante et évitez le mal de gorge ?

4. Le jet lag n’est pas une fatalité : même après des heures de voyage, vous pouvez être au top. Hydratez-vous en continu et levez-vous régulièrement afin d’étirer vos jambes. Pour celles qui ont les cheveux longs, optez pour un chignon ou une queue de cheval (ils se saliront moins vite) et emportez vos lunettes ainsi qu’une petite trousse de toilette pour quelques retouches de dernière minute.

5. Si vous voyagez en couple pour une virée à la plage : Misez sur un look relax et hippie-chic avec une robe longue et un chapeau. Une option pratique et stylée pour voyager.

6. Si vous allez à la plage avec vos enfants : denim + basique. L’association gagnante ! Shorts, jeans super stretch ou style boyfriend avec un t-shirt blanc et une petite veste en jean. À l’aise, stylée et tout-terrain, même plus besoin de penser .

7. Si vous visitez une ville (et peu importe avec qui vous y allez) misez sur le look sporty-chic. Un outfit pratique et chic rendra votre voyage plus facile sans rien enlever à votre style. Une paire de pantalon baggy avec une veste de blazer en coton et des baskets blanches ou un jean stretch, une paire de sandales compensées, un chemisier blanc et le tour est joué.

Alors, on déconnecte ?

S'habiller avec style n'a jamais été aussi facile
Recevez une sélection de cinq vêtements et accessoires choisis par votre personal shopper et payez seulement ce que vous gardez!
ESSAYEZ

Rédiger un commentaire