1 robe - 12 mois : nos conseils pour porter sa robe d’été toute l’année

11 July, 2018

 

Votre robe d’été ? Vous l’adorez ? Elle a ce petit plus qui vous met en valeur et l’idée de l’abandonner cet hiver relève du véritable crève-cœur ? Pas de panique ! Nous allons vous prouver que, non, votre robe imprimée, chemise ou à bretelles, ne mérite pas forcément d’être rangée avec vos tops d’été. Mieux ! Bien associée, vous allez même pouvoir la porter toute l’année ! Suivez notre guide pour détourner ce basique d’été et défier le calendrier mode saisonnier.

 

Version romantique : la robe fleurie

Vous l’aurez compris, l’imprimé floral et le it-print de l’année. Alors, pour pouvoir porter votre robe fleurie fétiche, même sous zéro degré, n’hésitez pas à la glisser sous un pull approprié. Mais attention ! Pas n’importe lequel et encore moins n’importe comment ! Pièce fondamentalement bohème, on restera dans l’esprit boho en l’associant à une grosse maille écrue portée légèrement oversized. Avec des bottes et des collants, vous voilà parfaitement parées pour affronter le vent, tout en étant dans le vent !

01 (3)

Casual et minimale : la petite robe près du corps à bretelles

Aussi simple qu’efficace, la petite robe à bretelles et près du corps, épousera tous les styles, sans exception. Et on adore ! Alors, pour répondre à vos envies casual et minimalistes de l’hiver, on l’accommodera d’un pull à col roulé blanc et d’une veste militaire kaki, pour un style à la fois girly et army !

02 (1)

La robe chemise à manches longues : l’atout glam-street

Pratique avec ses manches longues, mais difficile à porter sous un pull, on détournera le problème en faisant de votre robe : une veste ! Et oui… Avec un peu de style et d’esthétisme, en mode tout est « presque » possible ! Version bleue, on la portera sur un short en denim blanc et une marinière bleu ciel, pour un look d’automne, loin d’être monotone !

03 (1)

Convaincues par notre défi ? Bien associé, votre must-have de l’été deviendra votre basique incontournable de l’année ! A vous de jouer !

Commentaires
Bouche
La robe chemise je n aime pas
15 July, 2018
berthier
la robe fleurie très jolie étal version avec un pull bonne idée
18 August, 2018
Katalin
Bonjour, Nous sommes ravis que notre proposition, vous plaise! :)
31 August, 2018
ikiyook
Je trouve que le sous-pull sous la robe sporty fait très "tout n'était pas bon dans les 90's" ! Mais pour les robes fleuries, je suis d'accord : ça fait des années que je les porte avec des boots et des cardigans à grosses mailles, et effectivement, j'ai souvent des compliments, c'est un style qui marche !
11 September, 2018

Rédiger un commentaire