diseno-sin-titulo-239
Conseils mode

PRÊTE DE LA TÊTE AUX PIEDS POUR NOËL!

Eh oui les filles, Noël arrive à grands pas, et entraine avec lui les achats sans fin, les repas un peu partout et la course folle entre les magasins et centres commerciaux à la recherche non seulement du look parfait mais aussi et surtout des cadeaux parfaits ! Alors même si nous ne pouvons pas vraiment vous aider concernant le menu de vos repas et le choix des jouets pour les enfants, nous pouvons tout de même faire quelque chose pour la chasse au look ! Si rien que le fait de penser à vos tenues pour le dîner d’entreprise, du réveillon, de Nouvel An et de l’Épiphanie vous angoisse (et ajoutez à cela la quête du cadeau en or pour votre maman et vos petits cousins), pas de panique, nous avons des solutions !

Notre premier conseil est de lire (ou relire) notre article sur les tenues à porter pour nos dîners de fin d’année  déjà avec ça, vous devriez avoir quelques idées en plus et une préoccupation en moins 😉

Bon, et ce sont quand même les fêtes non ? Vous aussi vous avez le droit au bonheur et maintenant que vous avez économisé trois après-midis à éviter la foule et les longues files à la caisse qui rendraient littéralement dingue n’importe laquelle d’entre nous, c’est le moment de vous faire plaisir ! Aviez-vous pensé à une manucure/pédicure ? Nous vous conseillons de prendre du temps pour vous; une, deux, trois après-midis s’il le faut et d’aller bichonner vos mains ET pieds ! Aujourd’hui nous vous proposons donc trois styles différents pour vos ongles et qui accompagneront parfaitement vos tenues de fin d’année !

Première idée, classique mais pas moins stylée, le ROUGE! Cette couleur qui ne passe jamais de mode est à la fois chic et élégante. Elle sera idéale avec un pantalon slim, une chemise légèrement transparente et votre veste préférée sertie d’une belle broche dorée. Vous obtiendrez alors un look chic/rock irrésistible !

diseno-sin-titulo-236

Pour notre deuxième conseil, nous vous révélons un secret mode…. BLACK IS THE NEW RED ! Autrement dit, les vernis foncés sont un must de cette saison. Les nombreux défilés des grandes maisons de mode nous l’ont confirmé et selon les vêtements que vous porterez, vous vous constituerez un look solide ou sophistiqué à souhait. Si vous cherchez un style un peu plus « dur », optez pour une tenue avec jean, chemise blanche et un beau blazer, le vernis noir sera alors de rigueur, de même si vous préférez une robe nuisette ou une jupe midi aux tons métallisés, le noir viendra « casser » la tenue avec style et sans la surcharger !

diseno-sin-titulo-235

Enfin, parce qu’une fois n’est pas coutume, BRISEZ LES CODES ET ADOPTEZ LE CHROME ! ’est LA tendance phare de la saison. Elle nous vient tout droit des podiums de New-York et l’idée est d’avoir des ongles réfléchissants comme des miroirs. Avec la couleur métallique, il faut l’avouer, ça nous rend toutes un peu folles ! C’est sans aucun doute la touche d’originalité parfaite pour aller avec votre petite robe noire et avec des collants noirs et un beau collier XXL, vous ferez de votre look LE look !!

diseno-sin-titulo-237

Alors, avec laquelle de ces techniques ira le mieux avec votre Lookiero ? Dites-nous tout !

S'habiller avec style n'a jamais été aussi facile
Recevez une sélection de cinq vêtements et accessoires choisis par votre personal shopper et payez seulement ce que vous gardez!
ESSAYEZ

Rédiger un commentaire