POUR UNE RENTRÉE STYLÉE

6 September, 2017

Les vacances touchent à leur fin et nous sommes d’accord, elles étaient beaucoup trop courtes… Mais ne soyons pas pessimistes il y a toujours du positif dans la rentrée : peau bronzée, visage reposé, piles rechargées… Voir le verre à moitié plein est assurément la meilleure option !

Bon, par contre un peu de réalisme ne fait pas de mal non plus et après avoir passé deux mois en bikini ou en tenue spéciale plage, les looks du bureau sont tombés aux oubliettes et une question revient sans cesse : mais qu’est-ce que je vais mettre au bureau cette semaine ?

Vous avez de la chance, nous y avons pensé pour vous, c’est le moment de prendre des notes !

1. Slim + chemisier + blazer : Impossible de se louper ! Durant cette période de l’année, nous vous conseillons d’opter pour des couleurs claires. Ce look sera votre basique et vous pouvez troquer la veste contre un kimono pour donner une touche un peu plus sophistiquée.

_H5A7789

2. Robe manches trois-quarts : Parfaites pour la mi-saison, confortables et élégantes. N’ayez pas peur des imprimés et misez sur des couleurs poudrées. Avec un grand sac type cartable en cuir et vos escarpins préférés, vous serez au top !

_H5A7941

3. Pantalon fluide + chemise : Fuyez les costumes typiques du bureau et ajoutez du caractère à votre look. Un pantalon fluide bleu marine, une chemise bleue et un blazer avec une couleur qui casse le tout. Voilà un look sophistiqué et moderne. De quoi faire des jalouses au bureau…

IMG_0843 copia

4. Osez la jupe plissée : Ce type de jupes traduisent souvent classe et élégance. Que ce soit pour aller à une réunion et pour enchaîner sur un verre, vous ne passerez pas inaperçue !

IMG_0262 copia

5. Une combi pour aller au bureau ? On dit oui ! En plus, nous sommes pile dans la bonne époque. Les combis sont les pièces originales parfaites pour donner cette touche chic à vos looks sans prendre trop de risques.

 IMG_0697-copia

Un conseil : jouez sur les couleurs pour vous assurer des supers looks pour vos journées au bureau ! Si vous cherchez à faire passer un message de confiance et sérénité, misez sur un bleu pastel ou sur du blanc. Si en revanche vous avez une réunion durant laquelle il faudra défendre vos positions et un projet : orientez-vous vers les rougeâtres. Pour un entretien d’embauche, nous vous conseillons le vert et pour finir si vous voulez mettre en avant votre créativité : l’orange et le jaune seront les grands gagnants !

Commentaires
herbier
j'aime bcp porté des chemisiers pour mon travail. je m'habille souvent en bleu et pantalon noir de préférence. j'aimerais bien avoir un nouveau foulard
2 October, 2017

Rédiger un commentaire