portada
Conseils mode

Porter l’imprimé animal : les looks de nos personal shopper

Léopard, zébré ou reptilien, l’imprimé animal s’empare des tendances au point de transformer nos vestiaires en véritables bestiaires ! Que vous soyez plutôt glam-street, rock, vintage ou classique, ce motif au fort tempérament insufflera style et caractère à vos tenues, des plus discrètes aux plus pointues. La preuve par 4 avec les looks favoris d’Elise, Yasne, Julia et Marie. De quoi faire rugir notre dressing !

Elise : un look jeune, moderne et casual

Le look d’Elise ? Un style à la fois frais, dynamique, audacieux et stylé ! Dans cette combinaison ultra-tendance, le t-shirt oversized vient adoucir et structurer le slim à imprimé python. A associer à des baskets, pour la touche street, et à finaliser d’une veste en denim, le motif animal prend littéralement ici des airs casual !

4_01

Yasne : version fashion-victime

L’imprimé animal se la joue femme fatale avec Yasne. Une jupe léopard, un t-shirt ou une chemise basique, le tout illuminé par des accessoires, des détails dorés, puis sublimé d’une paire de sandales ou de bottines, ce look reptilien ne manque décidément pas de chien !

2_03

Julia : tendance animal minimal

En toute modération, Julia nous en livre une version féminine et minimale. Tout le monde n’assumant pas son côté « brut », Julia nous prouve que l’on peut craquer pour cet imprimé, tout en le portant avec sobriété. L’idée ? Miser sur un look sobre et monochrome, que l’on vient subtilement réveiller d’un accessoire imprimé. Une belle leçon de style.

1_01

Marie : l’allure classique-street

Parce que l’on peut être classique sans forcément être basique, adopter le motif animal est LA bonne idée pour pimenter une tenue un tantinet trop stricte. Idéal pour aller travailler, comme pour briller en soirée, on l’adopte volontiers sur une veste ou un manteau, que l’on associe à un pull écru et un pantalon de tailleur noir ou même à une robe noire et des bottines le soir.

3_01

Couleurs VS imprimé animal : notre tuto

Véritable color-addict, vous vous demandez comment lui associer vos teintes fétiches ? L’avantage avec cet imprimé, c’est qu’il s’accorde avec un large nuancier. Avec du rouge ou du bordeaux pour un look glam et trendy, du noir pour une version élégante le soir, du marron et du beige pour l’adoucir ou un top blanc à message et des sneakers pour un look casual… Cet imprimé se laissera facilement apprivoiser ! Les plus audacieuses l’assumeront même avec des tons néons ou ultra-violet !

Alors, prêtes à dompter cet imprimé sauvage ?

S'habiller avec style n'a jamais été aussi facile
Recevez une sélection de cinq vêtements et accessoires choisis par votre personal shopper et payez seulement ce que vous gardez!
ESSAYEZ

4 Commentaires

  • Me look de Julia me correspondrait plus

    Répondre
  • Mon look ressemblerait plus au premier, les deux autres ne me correspondent pas du tout !

    Répondre
  • J’aimerai bien le premier look avec le pantalon imprimé

    Répondre
  • Ma deuxième box me convient très bien! Merci beaucoup!

    Répondre

Rédiger un commentaire