pantalones fluidos
Conseils mode

Pantalons : les indispensables de l’été

En été ? On a envie de vêtements agréables à porter, mais on a aussi envie de varier les plaisirs et les styles, sans tomber dans la facilité. Version fluide, évasée, unie ou imprimée, le pantalon est une alternative à ne pas négliger pour changer de la maxi-dress bohème ou de la petite robe volantée. Si on oublie d’office les modèles en tweed ou skinny, les pants aériens et légers font, eux, l’unanimité. Zoom sur 5 modèles dans le vent qui vont faire grimper votre baromètre fashion.

 

Le palazzo imprimé

Fluide, aérien et élégant, le palazzo a tout pour rendre accro ! Tendance florale oblige, on craque sans culpabiliser pour un modèle imprimé, que l’on associera à un top gris clair évasé et à une paire de sandales bridées. Le mix parfait pour flâner dans les rues la journée ou profiter d’un coucher de soleil en soirée. Romantique et bucolique on fond pour cette association ultra-esthétique !

1

Le palazzo en maille fine

Même famille : autre style. Parce qu’en été, on veut être féminine, tout en portant des vêtements cosy, le palazzo en maille fine est le parfait compromis. On y retrouve sa grâce légendaire, mais twistée d’une délicate note décontractée. Avec un chemisier blanc pour un look easy-chic ou un débardeur neutre pour un style casual… Aucun doute, le palazzo est le pant qu’il nous faut !

palazzo maille fine

Le pantalon carotte minimaliste

Souvent relégué au rang de basique hivernal, le carrot-pant n’est pas à exclure en été, à condition de le choisir dans des matières et des longueurs appropriées. Pièce au fort tempérament, on le portera avec des hauts unis et discrets, en version 7/8 ou au bas roulotté. Notre conseil pour l’été ? L’accessoiriser ! Un foulard en guise de ceinture, un sac XXL frangé ou un gros collier, viendront réveiller cette tenue classique, mais ô combien addictive. Parfaite pour les adeptes des looks boho-chic ou minimalistes.

pantalon ocre

Le jogging léger aux mini-imprimés

Vous pensiez qu’il était impossible de porter un jogging en été sans attraper une suée ? Détrompez-vous ! Pièce fétiche du dressing sportswear, le « jogg » a fait une cure de jouvence et s’adapte désormais à tous les styles et à toutes les saisons. Exit donc le pantalon en molleton et bienvenue aux modèles en coton ! En toile légère et aux mini-imprimés, le jogging apportera une touche casual et stylée à votre panoplie d’été. L’idéal pour passer, sans même se changer, d’une journée à la plage à un verre en terrasse.

Le jogging léger aux mini-imprimés

La jupe-culotte

Longtemps considérée comme un ovni fashion, la jupe-culotte signe un come-back remarqué qui semble parti pour durer. Pièce à l’ADN 100% rétro, on l’aime pour son côté glamour, mais aussi ultra-versatile qui s’accommode de tous les styles. Aux couleurs acidulées, avec des escarpins, des sandales et même des sneakers… La jupe-culotte vous promettra des looks toujours au top ! Ça vous botte ?

La jupe-culotte

Bien choisi et accommodé, le pantalon est la clé du succès pour afficher des looks variés, frais et stylés en été. Prêtes à vous laisser tenter ?

S'habiller avec style n'a jamais été aussi facile
Recevez une sélection de cinq vêtements et accessoires choisis par votre personal shopper et payez seulement ce que vous gardez!
ESSAYEZ

Rédiger un commentaire