diseno-sin-titulo-225
Conseils mode

Nos looks préférés des dîners de fin d’année

Le mois de Décembre vient à peine de commencer et nous avons déjà l’agenda rempli: spectacle de fin de trimestre des enfants, organisation des fêtes en famille… et les dîners de fin d’année! Ce sont des moments privilégiés pour sortir avec nos collègues (et même nos boss!), pour boire un verre et célébrer la fin d’année en mettant de côté mails pros et réunions.

Bien que censé être un dîner informel à l’ambiance décontractée, c’est le genre d’évènement qui nous fait répéter notre éternel “ qu’est-ce que je vais mettre?!” On ne va quand même pas opter pour nos tenues, certes stylées, mais habituelles du travail, alors c’est parti pour suivre de nouvelles tendances! Voici donc deux looks différents à sortir sans modération pendant les fêtes!

Notre première tenue se compose d’une robe nuisette (oui oui, celle qui nous fait parfois nous demander si on ne serait pas trop sexy ;)). Elle faisait fureur cet été et il en sera tout autant pour les fêtes: en soie et dentelle, noire ou bordeaux, en version mini ou midi, comme vous voulez! Il existe mille options et il y en a une pour chacune d’entre nous.

Vous ne vous voyez pas avec ce genre de vêtement? Pourquoi ne pas essayer les matières effet métallisé? D’or ou de bronze pour les blondes et les châtains aux yeux marrons ou sombres; argent pour les brunes ou blondes platines aux yeux clairs. Ajoutez un blazer de velours ou une veste un cuir, des petites bottines et vous voilà prête pour aller dîner!

Si vous n’êtes pas trop branchée robes, aucun problème; partez sur un style avec un pantalon à carreaux pour donner une petite touche rock (ou même en cuir pour les plus rockeuses d’entre nous) ou si vous cherchez un style plus romantique, un pantalon noir à pois. On ajoute à cela un haut semi-transparent ou un top en velours, c’est résolument le tissu de la saison! Une paire d’escarpins et c’est Monsieur le Directeur lui-même qui vous emmènera sur la piste de danse!

diseno-sin-titulo-222

Si décembre est le mois des repas avec notre boite, c’est aussi le mois idéal pour revoir nos amis qui vivent loin et qui reviennent pour les fêtes les bras chargés de douceurs de Noël… Et nous avons évidemment pensé à quelques looks pour ces moments-là!

Si vous n’avez pas le temps de vous organiser, n’hésitez pas une seconde, et sortez votre petite robe noire de l’armoire! On lui donne une pincée d’élégance avec un peu de rouge à lèvres et un joli bijou ! Peaufinez ce look avec des collants à motif argenté et voilà, le tour est joué!

Et parce que nous avons toujours une pensée pour celles qui préfèrent les pantalons, nous conseillons de sortir votre jean fétiche assorti d’un chemisier noir ainsi qu’un manteau yéti, une paire d’escarpins… et en route pour les retrouvailles!

diseno-sin-titulo-224

Décembre est indéniablement le mois parfait pour profiter des dernières tendances de l’hiver, que ce soit entre collègues ou entre amis. Et si vous n’avez pas le temps d’aller faire du shopping, vous pouvez toujours demander à Lookiero!

S'habiller avec style n'a jamais été aussi facile
Recevez une sélection de cinq vêtements et accessoires choisis par votre personal shopper et payez seulement ce que vous gardez!
ESSAYEZ

Rédiger un commentaire