

Pour nous, l’été est la saison de toutes les libertés. Et cette année, il devrait même avoir une saveur particulière…
En attendant ce moment tant attendu où l’on pourra aller courir (nues ?) dans les champs, nos Personal Shoppers vous ont dessiné trois looks au style « boho chic » qui respirent l’été.
Un mélange bohème et romantique pour commencer à rêver. Ça vous inspire ?
Le romantisme de la chemise à volants

La chemise blanche avec ses volutes et froufrous est une pièce phare du style bohème. À la fois élégante, romantique et légère, elle a traversé les âges sans se faner.


Pour un look boho printanier, nous l’avons combinée à un pantalon très nature dans une tonalité oxyde ou terracotta.
La touche finale de cette tenue : une ceinture ethnique pour souligner la taille.
La jupe midi blanche et des bottes pour un look champêtre

Bientôt libres… Vous sentez l’appel du grand air ? Voilà une tenue qui devrait vous plaire.
On reste sur la blancheur bohème avec une autre incontournable des looks romantiques savoureusement surannés (mais jamais vraiment passés de mode) : la jupe en lin.


Nous vous proposons ici une jupe midi (longueur mi-mollet) en blanc ou écru, taille haute et boutonnée sur le devant. Associez-la à un pull framboise ou dans la couleur fruitée qui vous tente le plus. Couleur gourmande de préférence, douce et unie.
La touche finale de cette tenue : les bottes en cuir camel qui complètent la note bohème voire champêtre.
La salopette façon jupe-culotte

Pour une tenue originale et confortable à la fois, nous vous proposons une pièce rétro revisitée. La salopette en matière naturelle (lin, coton ou tissu fluide) avec une coupe jupe-culotte.
Elle révèle vos chevilles en rallongeant vos jambes et vous offre une totale liberté de mouvement.


Vous pouvez la porter avec un t-shirt basique pour un look casual ou, comme ici, avec une chemise ample pour accentuer le côté boho. Optez pour des manches ballon fermées au poignet pour la note vintage.
La touche finale de cette tenue : une paire de babouches retravaillées ou des mules couleur brique avec un liseré qui relève l’élégance.
Rédiger un commentaire