Lookiero box challenge : quand 3 blogueuses revisitent le blanc

8 June, 2018

Trois basiques blancs, 3 blogueuses, 3 looks… Le blanc revisité par les influenceuses, ça donne quoi ? Ça donne trois styles dans le vent et surtout ultra-séduisants ! Parce que les blogueuses aussi plébiscitent nos box, nous avons décidé de mettre au défi leur sens de la mode en glissant dans leur coffret un basique blanc. La consigne ? L’associer à leurs vêtements personnels pour nous concocter des looks inspirants et à portée de toutes les garde-robes. Maxi-jupe, robe ou slim blanc, tenues bohèmes ou plus casual… Découvrez comment porter le blanc avec style et tempérament !

La maxi-jupe blanche selon Johanna de « Stay Yourself »

Le défi de Johanna ? La maxi-jupe blanche. Pièce à l’ADN 100% bohème, on l’aime pour son côté poétique, nonchalant et romantique. En version blanche, on aura naturellement tendance, à juste titre, à l’associer à des tops aux couleurs dissonantes. Et pourtant… Johanna a osé le total look blanc et on adore ! Son coup de maître ? Nouer à la taille une chemise blanche oversized pour casser visuellement l’ensemble et apporter du contraste à cette tenue monochrome. Associée à un panier XXL brodé et à une accumulation de bracelets, c’est le parfait look folk assuré ! Le petit plus Lookiero ? Des sandales compensées pour les plus petites ou des spartiates pour un style pointu, de la tête aux pieds !

Jupe Johanna

LRM_EXPORT_20180601_221556

Le pantalon blanc revu et stylisé par Sonia de « A comme Sonia »

Deuxième blogueuse, deuxième challenge : le pantalon blanc. Accusé à tort de ne pas être des plus flatteurs, le pantalon blanc a pourtant tout bon. Couleur neutre par définition, il épousera tous les styles, sans exception. Avec un chemisier noir, un blazer et des stiletto pour une allure smart-chic ou un top gris, des sandales et un sac frangé pour une tenue plus casual, le pantalon blanc est à adopter sans modération ! Le choix de Sonia ? Un look à l’essence glam-street comme on les aime. En apportant une touche sportswear avec sa chemise en denim brut et en féminisant l’ensemble d’un sac vintage et d’un Fedora blanc, Sonia nous donne une belle leçon de style et d’association. On valide !

30999174_180902285901276_6520051141793808384_n(1)

La robe blanche twistée par Ness ElBaz de « In the mood for mode »
Comme sa cousine la jupe, la robe blanche fait partie de ces basiques estivaux hautement addictifs. Contrairement aux idées reçues et clichés d’antan, le blanc sublime toutes les morphos : les plus sylphides, comme les plus voluptueuses. Et, ça… Ness l’a bien compris ! Maîtrisant comme personne l’art de magnifier une silhouette, la blogueuse nous livre une interprétation de ce basique à copier-coller sans hésiter ! Si on évitera la coupe fourreau, on la portera en revanche, à son image, en mode cintré et en version bohème, les yeux fermés ! Le bon choix de Ness ? Les boots folk brodées, le sac à main assorti et surtout, le headband foulard qui apporte une touche glam ultra-tendance.

Diseño sin título-7

Merci aux bloggeuses de s’être prêtées avec brio à notre challenge Lookiero ! Et maintenant, à vous de jouer !

Commentaires
cathy
j'adore le look de johanna
15 June, 2018
Fabre
Tout est magnifique, bravo??
11 July, 2018
Sylvie F
Ventre à l'air :(pas mon truc, pantalon slim non plus, et robe trop courte. Pas à mon goût du tout mais les vêtements sont chouettes
30 July, 2018
raphael marie helene
je préfère pantalon jean et pull
12 August, 2018
laura34
je me suis fait la meme remarque
24 January, 2019
Bony
Rhooo tout est très beau ?
17 February, 2019
Isabelle Henrion
Très agréablement surprise de la sélection ! Un joli colis reçu avec une sélection au top ! Je vais faire tourner ce bon plan ?
28 February, 2019
Katalin
Bonjour Isabelle, Nous sommes ravis que la sélection vous aille. Pensez à partager votre code parrainage, votre compte Lookiero est crédité de 10 euros pour chaque boxe commandée avec code :)
22 March, 2019
Sayad
Jadore tout est sublime pourquoi pas dans ma prochaine box avec idéalement un petit sac assorti
24 June, 2019
Katalin
Bonjour, merci pour votre retour ! N'hésitez pas à en informer votre personal shopper afin qu'il tienne compte de votre remarque pour ses prochaines sélections.
27 June, 2019

Rédiger un commentaire