portada_blog_fr
Lookiero

LES SOLDES DE LOOKIERO

L’été arrive et avec lui la chaleur, les soirées posées en terrasse, à la plage et…. Les soldes !

Y a-t-il vraiment un meilleur plan que de faire du shopping et pouvoir littéralement refaire son dressing ? On le sait, ça ressemble au plan parfait mais il faut admettre que quand vient l’heure fatidique, aller faire les soldes peut devenir un vrai casse-tête !

On connait toutes cette sensation : finalement réussir à entrer dans notre boutique préférée, se rendre compte que la moitié de la ville a pensé à la même chose et devoir faire d’interminables files d’attente pour essayer et payer. Pourtant c’est votre jour de repos et vous avez peut-être envie d’en profiter comme il se doit, après tout, vous le méritez non ?!

Chez Lookiero, nous vous proposons des soldes relax, sans stress ni douleurs aux pieds après avoir parcouru des kilomètres de boutiques. Vous voilà enfin prête à profiter des soldes !

On vous dit tout sur nos soldes et comment en profiter :

DATES:

Votre Lookiero dont la date de livraison est prévue entre le 1er et le 31 Juillet* comportera des articles soldés et de la nouvelle collection (*dans la limite du stock disponible) Et, si ma souscription est mensuelle ou bimestrielle ? Si la date de livraison de votre Lookiero est postérieure au 31 Juillet, vous pouvez toujours bénéficier des soldes en avançant la date de livraison dans votre compte.

ARTICLES DE SOLDÉS:

Votre Lookiero de Juillet comportera des articles soldés avec remise allant de 10% à 30% ainsi que des articles de la nouvelle collection. Ainsi, vous pourrez bénéficier des meilleurs prix et anticiper les tendances de la nouvelle saison.

RÉDUCTIONS:

Si vous conservez les 5 articles, ils bénéficieront tous de 25% de réduction à l’exception des pièces soldées à 30% qui conserveront cette remise.

S'habiller avec style n'a jamais été aussi facile
Recevez une sélection de cinq vêtements et accessoires choisis par votre personal shopper et payez seulement ce que vous gardez!
ESSAYEZ

19 Commentaires

  • Je n’aime pas le jaune et le vert ni les imprime leopard
    je prefere le bleu et. Le rose et le blanc
    Pas de sac
    Merci

    Répondre
    • Bonjour Sophie, nous vous invitons à renseigner ses informations via les commentaires afin que votre styliste en tienne compte pour ses futures sélections !

      Répondre
  • Bonjour, j’aime le noir ou bien les couleurs dérivés de ce dernier, le bleu et rose pâle les motifs aussi genre fleurie pour les hauts, tout ce que vous m’avez envoyé jusqu’à présent m a convenu a part deux ou trois articles, par contre je n’ai pas encore reçu la box de juillet

    Répondre
    • Bonjour Christine, vous recevrez très prochainement votre Lookiero ! Nous sommes ravis que les sélections de votre personal shopper vous plaisent. N’hésitez pas à ajouter en commentaire vos remarques afin que votre styliste en tienne compte pour ses futures sélections :) Bonne journée

      Répondre
  • Combien coûte les boxes ?

    Répondre
    • Bonjour Noemie, merci pour l’intérêt que vous portez à Lookiero. Chaque box est unique et personnalisée. Par conséquent, le prix change aussi lors de chaque commande. Nous prenons le prix d’une robe comme référence, afin de calculer votre devis estimé. Lorsque vous recevrez votre Lookiero, vous verrez le prix de chaque article et vous pourrez décider ce que vous gardez, après l’avoir essayé à l’aise chez vous. N’oubliez pas que vous bénéficiez de 25% de réduction si vous gardez les 5 articles.Lors de votre première commande, utilisez le code KDOLOOKIERO afin de bénéficier des frais de personal shopper offerts :)

      Répondre
  • Pourriez vous expliquer en quoi exactement consistent les frais de personal shopper ?

    Répondre
    • Bonjour, merci pour l’intérêt que vous portez à Lookiero ! Lorsque vous commandez votre Lookiero, nous vous assignons une personal shopper, qui étudie attentivement toutes les informations qui vous avez fournies dans votre profil de style. Ensuite, elle sélectionne les vêtements les plus adaptés à votre style, et vous écrit une note avec des conseils. Elle vous envoie aussi une fiche de chaque article avec 2 looks différents que vous pouvez créer. Ce service personnalisé a un coût de 10€, qui vous sont débités lors de la confirmation de votre commande. Cependant, si vous gardez au moins un article, ce montant sera déduit de votre facture finale lorsque vous ferez le checkout.

      Répondre
  • Bonjour,
    J’ai un style plutôt classique et près du corps. Je ne suis pas fan des gros motifs et j’aime les vêtements de très bonne qualité. Je fais du 34/36 et je porte rarement des vêtements amples. Je souhaiterais un style un peu plus tendance. Néanmoins, je cherche à acheter des vêtements que je pourrais facilement porter au travail (je travaille dans un bureau). J’ai reçu un email de Lookiero me montrant différents styles envoyés et j’ai flashé sur le style de Martha. Merci beaucoup de prendre en considération mes attentes.

    Répondre
    • Bonjour Aurélie, merci beaucoup pour votre retour ! Nous vous invitons à renseigner toutes ces informations dans le commentaire dédié à votre personal shopper. En effet, cela l’aidera énormément pour ses futures sélections. Bonne journée!

      Répondre
  • Bonjour
    Peux t on recommander une autre taille si un article nous plais mais n est pas à la bonne taille ?

    Répondre
    • Bonjour Magaly, merci pour l’intérêt que vous portez à Lookiero ! Nous n’effectuons pas d’échange à proprement parlé. Si cela vous arrive, vous pouvez retourner votre article dans le colis retour et notifier à votre personal shopper dans votre checkout que vous souhaitez obtenir cet article dans une autre taille. Pour votre prochain Lookiero, votre styliste en tiendra compte et si la pièce est disponible, elle vous sera envoyée. Toutefois, sachez que les stocks sont en constante évolution. Bonne journée !

      Répondre
  • Si un look nous plais sur les blogs photos comment peut on faire pour commander ?

    Répondre
    • Bonjour Magaly, vous en pouvez pas commander un look directement. Nous vous invitons alors à ajouter des photos et des commentaires à votre personal shopper afin qu’elle en tienne compte pour sa future sélection !

      Répondre
  • Bonjour,
    Je n’ai eu aucun article soldé dans mon lookiero grosse déception

    Répondre
    • Bonjour, nous en sommes vraiment navrés. Nous vous invitons à effectuer votre checkout avec détails et précisions afin que votre styliste comprenne votre retour et adapte sa prochaine sélection !

      Répondre
  • Et comment fait on pour avoir une box soldée

    Répondre
  • Bonjour,Très satisfaite de la qualité dans ma 1ere box mais un peu dessus car ce sont des vêtements d’automne alors que j’espérais la fraîcheur de l’été. Robe manche longue pantalon épais veste. J’ai gardé veste et pantalon pour octobre car ici en Provence il fais chaud jusqu’à mi octobre je peux pas en profiter maintenant. J’aurais préféré jupette short top. J’attends de voir celle de septembre. Bonne soirée

    Répondre
    • Bonjour, nous sommes vraiment navrés que les choix de votre personal shopper ne vous plaisent pas. Nous vous invitons à effectuer votre checkout avec précisions en indiquant le fait de recevoir des vêtements estivale pour votre prochain Lookiero !

      Répondre

Rédiger un commentaire