Les 5 basiques de l’hiver
Conseils mode

Les 5 basiques de l’hiver à vous offrir avec le Black Friday

Ne perdez plus des heures à vriller entre la chaîne météo et votre dressing ! Voici les 5 basiques de l’hiver que vous pouvez garder sous le coude toute la saison. Black Friday oblige… Offrez-vous la pièce qu’il vous manque !

  1. Le pull chaud et neutre
  2. Aucun dressing digne de ce nom ne peut se passer de son pull en maille de couleur claire. Pourquoi ? Parce que c’est la pièce idéale qui se marie avec toutes vos tenues.
     
    8J1706C_jersey_basico_nude
     

    Pourquoi est-ce un basique ?

    C’est le vêtement que vous pouvez ressortir les jours de froid. Sa couleur neutre le rend intemporel et vous pouvez facilement l’associer à des imprimés retro comme le carreau prince de Galles par exemple.
     

    Le conseil mode ! Il se marie bien avec un total look jean. Pantalon et veste de même matière et même couleur, pull clair au centre : ça marche à tous les coups.

  3. Le pantalon à carreaux coupe droite
  4. Lui, c’est un basique de vos looks de bureau. Si vous n’avez pas encore trouvé votre coup de cœur pour aller au travail, profitez donc du Black Friday pour essayer celui-ci. Avec une chemise blanche et des escarpins, par exemple, pour un look 100% féminin !
     
    Le pantalon à carreaux coupe droite
     

    Pourquoi est-ce un basique ?

    Ça nous change un peu du sacro-saint pantalon de tailleur noir, ou du jean. Il vous donne une touche classe et classique, que vous pouvez très bien dynamiser selon votre personnalité. En bref, il est polyvalent.
     

    Le conseil mode !Idéal avec un petit pull noir à col roulé, une paire de Richelieu aux pieds et un manteau de laine.

  5. Le manteau gris
  6. Le gris, c’est toujours élégant, intemporel et vraiment polyvalent. Que demander de plus à un vêtement ? Qu’il soit chaud (c’est essentiel pour un manteau) ? Alors choisissez-le avec au moins 70% de laine, et c’est parti ! À porter au bureau, au restau, en balade… Vous ne le quitterez plus !
     
    Le manteau gris
     

    Pourquoi est-ce un basique ?

    Un bon basique, on vous l’a déjà dit, ça va avec tout. Avec celui-ci, vous pouvez vous permettre la tenue la plus décontractée comme la petite robe noire et les escarpins fins : oui, c’est un vrai basique !
     

    Le conseil mode !Si vous souhaitez apporter une touche de contraste dans la semaine, surmontez-le d’une écharpe ou foulard de couleur vive.

  7. La robe chemise
  8. Qu’on est bien dans cette chemise-là ! C’est la robe qui va à toutes les morphologies et s’adapte à toutes les silhouettes. Si vous cherchez une pièce originale pour repeupler vos basiques, c’est celle-ci !
     
    La robe chemise
     

    Pourquoi est-ce un basique ?

    C’est une robe confortable et pratique à porter. Vous pouvez l’enfiler sans vous poser de question, que vous ayez une réunion, un dîner ou un dimanche en famille.
     

    Le conseil mode !Vous pouvez ajouter une ceinture camel pour marquer la taille.

  9. L’écharpe de couleur vive
  10. Cette pièce, c’est le petit rayon de soleil perpétuel de vos hivers. Si vous n’en avez pas dans votre armoire, profitez du Black Friday pour combler cette lacune!
     
    L’écharpe de couleur vive
     

    Pourquoi est-ce un basique ?

    Les journées plus courtes, le manque de lumière et la fatigue ne se surmontent pas facilement. Mais une pièce de couleur comme celle-ci a justement un effet entraînant psychologiquement. Une touche de moutarde peut pimenter votre journée et vous redonner un peu de cette énergie qui vous manquait.
     

    Le conseil mode !Et si vous changiez vos habitudes ? Découvrez si l’une de ces 5 façons de porter le foulard (ou l’écharpe) est faite pour vous.

S'habiller avec style n'a jamais été aussi facile
Recevez une sélection de cinq vêtements et accessoires choisis par votre personal shopper et payez seulement ce que vous gardez!
ESSAYEZ

1 Commentaires

  • J’adore les 5 basics black friday.

    Répondre

Rédiger un commentaire