Les 10 habits d’automne pour styliser votre chocolat chaud

Les 10 habits d’automne

25 septembre, 2020

Chocolat chaud ou pumpkin spice latte : accueillez l’automne avec gourmandise… Et une sélection de 10 looks renversants pour cette saison.

Quand vous pensez « look d’automne », vous visualisez probablement des Uggs fourrées, le retour de l’écharpe et vos mains qui rougissent en se réchauffant autour d’un chocolat viennois ou d’un pumpkin spice latte…

Mais il y a plus intéressant, cet automne, que ces basiques redondants. Gardez la boisson réconfortante, on vous a sélectionné 10 pièces uniques pour booster votre saison. Un mix-and-match original, qui va vous donner envie de sauter à pieds-joints dans l’automne !

  1. La jupe midi qui vous fait garder les pieds sur terre
  2.  

    La jupe midi

     
    Elle apporte une touche de sérieux, mais elle s’adapte à toutes vos envies de styles ce mois-ci. La jupe midi dans des tons de terre est une pièce phare cette saison.

  3. Revenez à l’essentiel : le jean « usé »
  4.  

     le jean « usé »

     
    Vous pouvez enfin ressortir votre jean vintage, celui qui perd ses fils en bas de la jambe gauche ou sur une poche arrière. Très tendance, à réinventer avec un look du moment. Essayez et racontez-nous !

  5. Enveloppez-vous de douceur avec un pull en laine
  6.  

    pull en laine

     
    Aussi cool que cosy, c’est un incontournable de l’automne. Voici notre proposition pour ce mois-ci, mais n’hésitez pas à aller chercher la couleur et la forme qui vous ressemble. Si c’est un pull en laine, ça fonctionne toujours.

  7. (ré)Adoptez le gilet preppy
  8.  

    cardigan preppy

     
    Le petit gilet en laine est omniprésent cette saison. Il fait son retour dans un style BCBG trendy et facile à se réapproprier. Testez, réinventez le petit gilet 2.0 !

  9. Exprimez-vous avec un t-shirt graphique
  10.  

    t-shirt graphique

     
    Le t-shirt à message est de retour et, avec lui, l’illustration qui en dit beaucoup. Photo, dessin, broderie, peu importe la manière du moment que vous l’assumez. Entre street style et esprit rock’n roll, imposez votre attitude !

  11. Foncez sur la robe maxi boho
  12.  

    robe maxi boho

     
    Prenez une grande inspiration. Fermez les yeux. Vous voici projetée dans les seventies, avec leurs robes longues et leurs imprimés kitsch. Pour cette saison, la tendance est à la longueur maxi et à l’imprimé floral. Vous sentez (re)monter en vous l’esprit hippie ?

  13. Humez un vent de liberté en saharienne
  14.  

    saharienne

     
    Entre esprit militaire, tomboy et aventurière libre du désert, ajoutez du caractère à votre tenue, en automne 2020. Affirmez-vous, personne ne le fera aussi bien que vous.

  15. Faites de la frange un atout chic
  16.  

    sacs automne

     
    La frange… Celle qui borde vos sacs et accessoires ! Elle a voix au chapitre mode cette saison, alors pourquoi ne pas lui donner sa chance ? Faites-en un atout original pour un look hippie-chic.

  17. Époustouflez la galerie avec votre blouse
  18.  

    blouse

     
    Un détail qui ravive n’importe quel look : les froufrous. Ils apportent une touche romantique et féminisent votre tenue en y ajoutant une élégance vintage, façon Christopher John Rogers ou Saint Laurent.

  19. Osez le perfecto en daim
  20.  

     le perfecto en daim

     
    Daim, suédine ou parfaite imitation (le synthétique, c’est fantastique !), c’est la matière idéale pour un look rock’n roll et vintage. On ne s’en lasse pas !

Envie d’explorer plus de looks ?

N’hésitez pas à combiner ces 10 pièces entre elles. Notre sélection s’adapte à votre inspiration du jour, essayez-vous au mix’n match, c’est fait pour !

Continuer à lire
looks con trench

5 looks pour porter le trench-coat cet automne

6 looks de stylistes pour passer l’hiver au chaud

Automne-Hiver 2020-2021 : comment adopter un look en transparence

Commentaires
filidori;
27 septembre, 2020
Le perfecto en daim pièce que j'aime beaucoup et que je n'ai pas dans mon dressing.Jadore la blouse de la photo. Et pour l'hiver les pulls à grosses mailles
Lemoine Annick;
15 mai, 2021
J adore perfecto daim ... Saharienne ...gilet preppy ....jupe midi Etc

Rédiger un commentaire

Votre commentaire (obligatoire)
Votre nom (obligatoire)
Votre email (obligatoire)