Diseño sin título-332
Conseils mode

LE MEILLEUR DU STYLE MARIN

Dans notre post de la semaine dernière, nous vous présentions les tendances qui vont marquer la saison Printemps-Été 2017 et parmi elles, on retrouve le style navy.

Un classique qui vous sort toujours de l’impasse porté avec votre jean préféré et des petites baskets. Mais avec ce post, nous aimerions aller plus loin et parler des différentes possibilités que nous offre le look marine et comment il peut se transformer en un style chic et élégant. Prêtes à découvrir tout ça avec nous ?

Nous vous avons préparé quatre styles pour parfaitement porter le look navy, n’en perdez pas une miette !

1. Look classique : si vous êtes de celles qui adorent le style marin classique mais que vous cherchez à lui ajouter ce petit plus chic, voici notre proposition : optez pour une redingote style marin allant jusqu’aux chevilles avec de beaux boutons de manchettes. Enfilez votre slim, sortez de l’armoire votre chemisier blanc et montez sur vos talons hauts. Un style épuré et différent à la fois, vous vous lancez ?

2. Look business : Si vous êtes plutôt du genre à voir le style navy comme étant casual et décontracté, suivez-nous! Pour être parfaite au bureau, misez sur une combi à rayures verticales, votre blazer marinière, ces magnifiques sandales que vous gardez dans votre armoire comme un trésor… Et voilà ! Nous vous l’assurons, rien ni personne ne pourra vous résister.

3. Le style Preppy : Vous aviez déjà pensé à sortir votre pull marinière ou chemise rayée pour l’un de vos évènements un peu plus chics ? La réponse serait sûrement non et pourtant… Voici quelques conseils qui rendront vos marinières tendance à souhait ! Combinez vos rayures avec des imprimés comme des prints florals. Ajoutez à cela une jupe midi évasée portée taille haute et votre chemise rayée près du corps. Complétez votre tenue avec vos talons hauts et vous voilà avec un style très preppy et très, très TRÈS chic !

4. Look sporty-chic : nous sommes d’accord pour dire que certaines pièces sont des indispensables de nos dressings et s’il y a une combinaison qui ne passera jamais de mode c’est bien la paire de petites baskets blanches avec un jean et le t-shirt à rayures. Si vous voulez ajouter à ce style street une touche plus chic, continuez votre lecture J Portez votre marinière avec un blazer aux couleurs de la saison, comme le rose quartz, une paire de pantalons boyfriend et votre sac shopping. Un style décontracté et chic à la fois !

Lequel de ces styles vous a convaincue ? Chez Lookiero nous pouvons vous conseiller pour que vous trouviez le style navy qui correspond à vos besoins, vos goûts et à votre silhouette. N’attendez plus et vous aussi passez à la mode marine !

S'habiller avec style n'a jamais été aussi facile
Recevez une sélection de cinq vêtements et accessoires choisis par votre personal shopper et payez seulement ce que vous gardez!
ESSAYEZ

Rédiger un commentaire