estilo navy tendencia DE PRIMAVERA VERANO 2017

LE LOOK DE VOS RENDEZ-VOUS D’AMOUR

8 février, 2017

Février est le mois à la croisée des vents : l’hiver continue, mais le printemps commence à pointer le bout de son nez, les magasins se remplissent des vêtements de la nouvelle collection et les soldes disparaissent tout doucement. Les résolutions de Nouvel An commencent déjà à partir en fumée et la Saint-Valentin arrive en nous donnant envie de nous rendre toutes un peu plus romantiques.

Mais la routine nous rattrape et nous ne savons pas quoi nous mettre pour surprendre notre moitié ! Vous voulez qu’il vous voie sexy et sophistiquée à la fois ? Aujourd’hui nous vous donnons les pistes qu’il vous faut pour charmer votre conjoint le 14 Février avec style, quel que soit le vôtre… ou le sien !

1. LOOK LADY : si vous êtes une éternelle romantique et que vous préparez déjà depuis un moment votre rendez-vous de la Saint-Valentin, vous êtes sûrement en train de retourner votre dressing pour savoir quoi porter ! La classique robe rouge a été votre sauveuse ces dernières années et vous voilà perdue maintenant que vous vous êtes décidée à en changer. Voici ce que nous vous proposons : troquez le rouge contre le rose et ajoutez des volants à votre tenue. Ils sont on ne peut plus à la mode et une blouse de ce style apportera la touche romantique à votre tenue. Complétez le tout avec un slim et des escarpins rose quartz, un pull doudou dans les mêmes tons et un clutch couleur nude. Vous serez élégante avec une petite pointe sexy, votre copain ne pourra pas résister !

Diseño sin título-341

2. LOOK SEXY : Vous êtes plutôt de celles qui aiment se sentir sensuelles de la tête aux pieds et qui cherchent à donner le meilleur de leur féminité le jour de la Saint-Valentin ? Misez sur la couleur de l’amour pour votre bouche et vos ongles et pour le noir pour styliser l’ensemble. Sortez du dressing votre Petite Robe Noire qui vous va comme un gant et vos talons préférés. On accompagne le look avec un blazer à paillettes et votre chéri restera bouche bée !

Diseño sin título-342

3. LOOK CASUAL AVEC SURPRISE : Vous avez un style classique et les slims sont vos meilleurs amis ? C’est le look qui vous fait vous sentir à l’aise et vous n’avez aucune intention d’y renoncer, mais en même temps vous aimeriez surprendre votre moitié et rompre la monotonie un casse-tête ? Mais non, nous avons la solution qu’il vous faut J On garde le slim et on y ajoute une paire de bottines noires à talons ainsi qu’un pull moulant couleur pastel. On complète le look avec un manteau XXL et un sac à main. Un style sympa, confortable et en apparence simple mais qui en réalité est travaillé et élaboré ! Et on ne vous dit même pas comment votre conjoint roulera des yeux quand il découvrira sous ce pull un petit top en dentelle noire à l’heure du dîner…

Diseño sin título-343

4. DANS SA PEAU LE TEMPS D’UNE JOURNÉE : On dit que les opposés s’attirent et chaque fois que vous pensez à sa manière de s’habiller vous avez l’impression que cette expression a été écrite pour vous. Il voudrait vous voir sans vos talons avec un style plus décontracté et sans votre blazer… Eh bien pour une journée, faites de son souhait une réalité le tout sans perdre votre touche de féminité que vous aimez tant. Enfilez une robe longue fendue sur le côté, sortez votre veste en cuir noire et vos bottines cloutées plates que vous aviez presque oubliées. On mise sur le rouge passion pour la bouche et on peaufine le tout avec un clutch métallisé pour donner la touche glamour. Ce 14 février, vous serez la urban girl de ses rêves.

Diseño sin título-344

5. LOOK SOPHISTIQUÉ : que ce soit votre première Saint-Valentin ou que vous ayez décidé qu’après tant d’années ensemble il serait tant de célébrer et de vous accorder un petit plaisir, vous avez pris votre décision, cette fois-ci vous serez impeccable ! Mais comment ? Nous vous conseillons la robe en velours, vous vous sentirez telle une vraie diva et il restera muet face à votre élégance. Avec une coupe jusqu’aux genoux ou jusqu’aux pieds, bordeaux, ocre, bleu nuit ou rose pâle, peu importe celle que vous choisirez, succès garanti !

Diseño sin título-345

Continuer à lire

Quelle tenue parfaite pour un dîner d'été ?

Default image post post type alt

Saint-Valentin : à chaque sortie son look

Le top en maille coloré

Comment s’habiller pour un premier rendez-vous ?

Commentaires

Rédiger un commentaire

Votre commentaire (obligatoire)
Votre nom (obligatoire)
Votre email (obligatoire)