Diseño sin título-502
Conseils mode

L’ART DE SAVOIR SE COUVRIR UN ÉTÉ

Nous sommes sûrs que le titre vous surprend. Comment ? Se couvrir en été ? Pour quoi faire ? Si ce que l’on veut est pouvoir montrer nos magnifiques robes et nos nouvelles sandales, parfaites avec le petit short que l’on vient d’acheter…

Mais il faut l’avouer, parfois il est nécessaire de recourir à une petite veste ou à un foulard afin de passer une bonne soirée d’été, surtout dans le Nord ou même sur la côte dès que le Mistral souffle. C’est là qu’arrive le dilemme ultime (encore plus que d’habitude) : qu’est-ce que je vais me mettre ?! Sachant qu’on n’a pas forcément l’habitude de penser à des vêtements plus chauds pendant l’été, nous vous proposons aujourd’hui nos petits conseils afin de ne jamais trembloter en été !

La veste en jean

Le grand basique de notre dressing qui vous sauvera plus d’une fois lors d’un verre en terrasse en bord de mer. Sortez de l’armoire votre vieille veste en jean et portez-là avec n’importe laquelle de vos robes d’été. Un sac bandoulière pour la journée ou une pochette pour la soirée et voilà ! Un ensemble relax pour bien profiter des vacances. Le top de cette pièce ? C’est sûrement la plus versatile et celle qui traverse les saisons.

Diseño sin título-500

Veste saharienne et trench

Si les vestes en jean sont nos favoris depuis l’adolescence, il est clair que les sahariennes et trench arrivent en deuxième position ! Si par malheur (on exagère un peu mais bon…) vous devez être au bureau en ce moment et qu’en plus la pluie est au rendez-vous, optez pour un trench beige ou une saharienne grise. Avec votre jean préféré, un t-shirt ou une chemise blanche ainsi qu’un sac coloré, vous obtiendrez un look moderne et casual parfait pour vous protéger de l’averse estivale.

Diseño sin título-501

Le cardigan oversize

Ils sont dans votre armoire depuis un moment et ce, qu’importe la saison. Fins, épais, au crochet… et de toutes les couleurs possibles et imaginables ! Le point fort de ce vêtement est qu’il est compatible avec une infinité d’autres pièces de votre dressing. Si vous êtes assez grande, vous pouvez miser sur un cardigan long, de genre oversize auquel vous pourrez ajouter une ceinture en cuir au niveau de la taille pour un look plus formel. Les vestes et gilets au niveau des hanches et de la taille sont parfaits pour mettre en valeur vos jambes car ils permettent de donner un effet d’optique qui allonge la silhouette.

_H5A3461

Comme vous le savez, on n’a pas l’habitude de penser à ces vêtements en été, et pourtant… Nous serons plus d’une à les utiliser ! Et vous, quels vêtements choisirez-vous pour vos soirées d’été ?

S'habiller avec style n'a jamais été aussi facile
Recevez une sélection de cinq vêtements et accessoires choisis par votre personal shopper et payez seulement ce que vous gardez!
DEMANDEZ VOTRE LOOKIERO

Rédiger un commentaire