La tenue de printemps qui va vous (re)faire aimer 2020 !

La tenue de printemps qui va vous (re)faire aimer 2020 !

21 April, 2020

Ce printemps 2020 ne ressemble à aucun autre. Vous le savez, cette phrase n’a rien d’un stéréotype cette année… Mais elle n’est pas non plus vouée à être négative. S’il ne ressemble à rien, ce printemps 2020, pourquoi ne pas en profiter pour lui donner la couleur que vous voulez ?

Profitons-en pour habiller ensemble ce printemps, lui donner une touche plus personnelle que jamais ; profitez-en pour vous sentir femme, pour vous réconcilier avec votre corps ou le féliciter d’être ce qu’il est. Nous, on a décidé de mettre le paquet ! Avec trois tenues très femme pour un printemps 2020 inspiré, revitalisé et un moral d’acier (presque) prêt à remettre le nez dehors.

Un look de printemps boho à l’espagnole

 
Un look de printemps boho à l’espagnole
 
Avoir un style « casual » ou décontracté ne veut pas dire qu’on a la flemme de s’habiller ou qu’on va forcément au plus simple, basique.

« Casual » signifie que vous avez choisi une tenue facile à porter. Et elle peut parfaitement refléter votre humeur du moment, une touche d’originalité ou votre personnalité. La seule chose qu’on refuse, c’est le « tant pis », le banal par manque d’inspiration.

Un look de printemps boho à l’espagnole

On vous propose ici une version boho, que vous pouvez customiser avec une note espagnole en l’accessoirisant. La base : un jean droit ou skinny, coupé à la cheville pour souligner le côté printanier. En haut, une blouse fluide, en soie ou matière souple et avec un petit détail original que l’on a déniché sur les podiums des Fashion Weeks. Un col à volants, des épaulettes, ou un mélange des deux, par exemple.

Vous attirez le regard sur une partie de votre corps qui vous plaît (épaules, cou, décolleté, etc. : à vous de voir) et vous conjuguez tendance et féminité.
Pour la touche espagnole, ajoutez des accessoires oversize comme des boucles d’oreilles dorées, un rouge à lèvres marqué et un chignon lisse à raie droite. ¡Olé!

Un look de printemps minimaliste et lumineux

 
 look de printemps minimaliste
 
L’arrivée du printemps s’accompagne normalement d’un changement de lumières, du retour des couleurs, bref : de tout ce dont on profite difficilement depuis son salon.

Que vous ayez un balcon, une baie vitrée, un jardin ou rien qu’une petite lucarne, voici notre proposition pour faire entrer une bonne fois pour toutes la lumière printanière chez vous ! Avec un look sans efforts, simple à créer et à porter, confort et stylé à la fois.

look de printemps minimaliste
look de printemps minimaliste

Choisissez d’abord un pantalon en longueur pantacourt et blanc cassé. Préférez une matière légère pour plus de confort. On fixe la vitalité sur le haut avec un gilet fin couleur moutarde. Texture douce, tombé naturel et col polo pour jouer selon votre envie du moment sur le décolleté que vous voulez exposer.

N’oubliez pas que votre tenue est un atout essentiel de votre humeur. Les couleurs que vous choisissez impactent forcément vos sensations visuelles et votre perception de vous-même.

Un look de printemps total white, total chic

 
look de printemps total white
 
Et si, pour une fois, vous vous autorisiez le panache ? Une tenue qui porte en elle-même le plus classique du chic, une tenue qui dise que c’est vous, la boss. LA femme du moment…

Essayez ce féminin-masculin qui remonte aux seventies et qui n’a, depuis, pas pris la moindre ride. Sophistiqué, altier et parfaitement de saison !

look de printemps total white
look de printemps total white

Vous savez que le monochrome est un atout de mise en valeur de votre silhouette ? (Lisez ceci pour en savoir plus sur la tendance monochrome.) Jouez cette carte à fond avec un ensemble blanc immaculé, dont vous pouvez varier les matières pour déstructurer l’unité totale.

Le petit plus de cette tenue : le top fin ou en soie dans un doré pâle et assorti à des bottes pointues pour un effet rétro et hautement élégant.

Visez un maquillage et des accessoires minimalistes. Vous obtenez ainsi un look glamour et distingué qui rehausse votre image de vous-même. Partante ?

Alors, prête à aimer ce printemps ? Parlez-en à votre Personal Shopper, il ou elle a forcément une idée pour vous.

Commentaires
Stephanie
J'adore toutes les tenues😍
10 May, 2020

Rédiger un commentaire