Idées de looks avec une robe bohème pour cette hiver

Idées de looks avec une robe bohème pour cette hiver

15 décembre, 2023

Si vous pensiez que les robes à fleurs étaient réservées à l’été, détrompez-vous. Dans cet article, nous voulons vous convaincre qu’il s’agit bien d’une pièce polyvalente qui peut également être portée en hiver, avec les bons conseils. Suivez les astuces de nos Personal Shoppers et colorez les journées grises d’hiver avec les plus beaux imprimés à fleurs !

Si l’idée de ranger vos robes à fleurs dès l’arrivée du froid vous a déjà traversé l’esprit, détrompez-vous ! Les robes bohèmes à fleurs ne sont pas seulement réservées aux journées ensoleillées de l’été. Avec quelques astuces bien pensées, on peut les porter tout aussi bien en hiver. Nous allons vous dévoiler comment faire de cette pièce phare une alliée incontournable de votre garde-robe hivernale. Suivez les conseils de nos Personal Shoppers pour égayer vos journées grises avec des imprimés floraux exceptionnels !

Idée de look avec une longue robe boho

Les robes longues sont des alliées parfaites pour l’hiver, car elles couvrent les jambes jusqu’aux pieds. En choisissant un modèle à manches longues, il suffit alors de quelques accessoires pour pouvoir la porter en hiver. Pour ne pas déséquilibrer la longueur, on peut par exemple opter pour une doudoune longue. Les collants sont de rigueur les jours de grand froid, de même que les bottes, à la cheville ou au genou selon les goûts.

Idée de look avec une robe boho à fleurs

On le sait, les imprimés à fleurs donnent immédiatement envie de printemps, de beaux jours et de soleil. Pourquoi ne pas porter ces belles sensations même pendant les journées d’hiver les plus grises ? Associez la robe à un maxi gilet en laine doux et chaud, qui enveloppera la robe et créera un contraste super tendance. Les collants peuvent être simples et unis, brodés ou même colorés !

Idée de look avec une robe boho et des santiags

Chez Lookiero, nous sommes de grandes fans de santiags. On peut les porter avec des jupes, des jeans moulants mais aussi avec des robes : elles s’accordent parfaitement avec tout et ajoutent toujours une touche de charme à la tenue. Pour adopter le style boho des années 70, il faut essayer cette combinaison au moins une fois dans sa vie : robe imprimée et colorée à caractère boho, santiags et gilet. Un vrai coup de cœur !

N’attendez plus ! Libérez vos robes bohèmes de leur sommeil estival. Avec une pincée de créativité et les conseils pointus de nos Personal Shopper, affrontez l’hiver avec panache et singularité. Alors, osez, expérimentez, et révélez la bohème qui sommeille en vous !

Commentaires

Rédiger un commentaire

Votre commentaire (obligatoire)
Votre nom (obligatoire)
Votre email (obligatoire)