portada
Alerte Tendance, Conseils mode

Focus sur 3 couleurs tendances de la saison

Le dicton de cette saison ? Osez les couleurs ! Qui dit automne-hiver ne dit pas forcément teintes sombres et monotones, bien au contraire ! Remèdes idéals pour lutter contre la morosité hivernale, les couleurs vont réchauffer vos styles et faire monter la température de votre dressing. Du jaune moutarde, du vert profond ou du bordeaux envoûtant, zoom sur 3 couleurs reines de la saison et idées d’associations.

Le jaune moutarde

Couleur chaude par excellence, le jaune moutarde se retrouve en color-block ou en petites touches dans presque toutes les collections. Teinte branchée de l’année, cette couleur épicée a l’avantage de se marier avec une large palette de nuances. Sur une jupe et avec un top gris, pour une combinaison sobre et élégante, sur une chemise et un pantalon olive, pour un style boho-chic, ou encore associé à du bleu marine, pour un style plus casual… Cette teinte pimentée a tout pour faire craquer.

bodegon1_1

bodegon1_2

bodegon1_3

Le vert

Mentholé, canard ou impérial, le vert est la couleur de l’espérance, certes, mais c’est aussi l’une des nuances les plus tendances. Cette saison, on l’adopte dans ses déclinaisons les plus sombres et on craque sans hésiter pour des vêtements vert « forêt », olive ou prasin (tirant vers le bleu). Sur une chemise noire rayée, pour une allure arty, kaki et associé à des teintes écrues, pour un style plus bohème, ou encore avec du rose milléniale, pour un look féminin et poudré… De quoi se mettre au vert sans hésiter !

bodegon2_1

bodegon2_2

bodegon2_3

Le bordeaux

Capable à lui seul d’insuffler chaleur, profondeur et élégance à une tenue… Le bordeaux fait son show cette saison, et l’on comprend pourquoi ! Teinte franche, féminine et audacieuse, il se laisse très facilement dompter et associer. Avec du beige pour une tenue classique, mais redoutablement efficace, du denim, pour le twister d’une note casual, ou avec du kaki pour une combinaison tantôt folk ou preppy… Impossible de résister aux charmes de cette nuance aussi magnétique que raffinée.

bodegon3_1

bodegon3_2

bodegon3_3

Tantôt profondes ou vivifiantes et en mesure d’épouser tous les styles… Ces 3 teintes stars du nuancier saisonnier cumulent décidément les points forts. Nous, on adore, et vous ?

S'habiller avec style n'a jamais été aussi facile
Recevez une sélection de cinq vêtements et accessoires choisis par votre personal shopper et payez seulement ce que vous gardez!
DEMANDEZ VOTRE LOOKIERO

20 Commentaires

  • J’adore tous les styles en vert kaki. J’espère avoir des looks identiques dans ma box de novembre. Si les 2 premières ont été de grandes et agréables surprises, j’ai été déçue des 2 dernières pour lesquelles j’avais partagé mes envies.

    Répondre
    • 1,2,5,7 j’aime beaucoup!

      Répondre
  • J’espère avoir ce genre de couleurs dans ma prochaine Box.

    Répondre
  • moi j’adore les trois couleurs, car, j’aime porté des couleurs pendant l’automne et l’hiver. J’en ai marre du gris et noir. J’espère avoir ces couleurs dans ma prochaine box aussi. merci,

    Répondre
  • J’aime bien le jaune moutarde mais je n’ai encore jamais osé en acheter. Un peu la crainte d’être too much bariolée… J’aime beaucoup les looks que vous présentez en tout cas !

    Répondre
  • J’adore les couleurs, en moutarde les deux premiers look, en vert le premier et en Bordeaux le premiers et de troisième.
    Ça aidera sûrement a la sélection de ma première box en novembre.

    Répondre
  • J’aime beaucoup les looks de la photo 1 et 3 des ensembles en vert. Et j’aime la photo 3 en bordeaux. J’aimerais beaucoup avoir un style comme ça dans ma première box de novembre !

    Répondre
  • trois couleurs que j’affectionne .
    tous les looks que vous montrez sont super dans n’importe quelle couleur.
    les pièces se marient bien entre elle .
    ça donne envie MAIS quand je reçois mon colis BA ! c’est pas ça .
    le dernier envoie a été une grosse déception . le coup de grasse ….

    Répondre
  • Fan de jaune et de bordeaux, le vert j’aime moins sauf le kaki!

    Répondre
  • J’aime beaucoup le deux et le quatre j’ai hâte de recevoir ma première box

    Répondre
  • J’aime beaucoup ces looks j’espère les avoir dans ma sélection du mois

    Répondre
  • Perso, j’aime bien les 3 couleurs mais je ne suis pas fan de tous les looks. J’aime bien le dernier look en vert et après ce sont plus des pièces par-ci par-là que des looks entiers qui me plaisent.

    Répondre
  • J adore les looks en moutarde et Bordeaux, j espère avoir des looks identiques dans ma box de novembre. J ai été très déçue de mes 2 dernières box même si j avais partagé mes envies . Plus de tissu à motifs ni de chemise en viscose…. j aimerai découvrir une jupe en cuir
    merci

    Répondre
    • Bonjour, merci pour ce message. N’hésitez pas à partager vos envies avec votre styliste via votre profil Lookiero, dans la rubrique commentaire. :)

      Répondre
  • J’ai hâte de recevoir mon lookiero de novembre. C’est toujours un plaisir d’avoir de belles surprises. On m’annonce livraison au 02/11, nous sommes le 05/11 je n’ai rien reçu. Quelques infos à me donner ?? merci pour votre retour

    Répondre
  • 1,2,5,7 j’aime beaucoup!

    Répondre
  • Oui au vert dans toutes ses variantes !
    Le jaune moutarde ne me va pas du tout au teint.
    J’adore le bordeaux, mais en ai trop porté, donc ok par petite touche, sur un imprimé, par exemple.

    Répondre
  • Très jolies couleurs. J’aime bien la 2 et beaucoup toutes les tenues bordeaux!! Dommage je n’ai pas connu lookiero avant!!

    Répondre
    • Bonjour Bonny,

      Nous sommes ravis que nos propositions vous plaise. Vous pouvez toujours tester nos services, avec le code KDOLOOKIERO, nous vous offrons les frais de stylistes sur votre 1er commande :)

      Répondre

Rédiger un commentaire