looks eventos de navidad

Vivent les fêtes... Sans ce fameux pull de Noël qu’on ne veut plus voir !

11 December, 2019

Noël en vue ! Que vous le fêtiez ou non, vous n’avez pas pu échapper à l’avalanche de rouge, de paillettes et de dorures… Et vous avez peut-être envie de changer de décor pour la fin de l’année !

Oubliez le traditionnel pull à pompons et son petit renne ou ses bonshommes de neige… Voici des tenues de Noël qui n’ont rien de classique, mais qui vous iront comme un gant pour les fêtes !

Dîner de Noël entre amis

Pas besoin de vous couvrir de boules de Noël ou de porter un bonnet rouge pour avoir l’air festive… Pour le dîner de Noël entre amis, adoptez plutôt le vert avec un pull foncé et un pantalon style chino à imprimé prince de Galles. Ajoutez une paire de bottines noires, un trench noir ou une veste en cuir, et tout le monde vous enviera votre style !
 
pull foncé et un pantalon style chino à imprimé prince de Galles
 

La pièce maîtresse de ce look

 
chino à imprimé prince de Galles
 

Le déjeuner de Noël au travail

Si vous avez un déjeuner ou une soirée de Noël prévue par votre entreprise ou avec vos collègues, voici l’option chic qu’on adore.
 
un haut avec un col à dentelle et un peu de dorure
 
Osez un haut avec un col à dentelle et un peu de dorure (juste ce qu’il faut pour vous rendre lu-mi-neu-se). Choisissez un pantalon ciré noir, qui fera son petit effet, et un blazer noir aussi pour la touche élégante.
Pour compléter la tenue, une paire d’escarpins noirs ou des bottines type santiags noires : vous allez faire un malheur !
 

La pièce maîtresse de ce look

 
un haut avec un col à dentelle et un peu de dorure Lookiero
 

La tenue pour faire votre shopping de Noël

Il vous manque encore le cadeau de votre nièce, le livre que vous avez commandé pour votre père et une bonne dose d’inspiration pour le reste des cadeaux ?
Occupez-vous de ça, gérons la tenue ! Comme vous risquez d’avoir à cavaler, vous aurez besoin d’un look confortable pour votre shopping de Noël.
 
un blouson facile à retirer, une paire de baskets blanches et une écharpe maxi
 
Avec un blouson facile à retirer, une paire de baskets blanches et une écharpe maxi, vous aurez chaud toute la journée, tout en gardant votre légèreté. C’est parti ?
 

La pièce maîtresse de ce look

 
robe tube mi-longue Lookiero
 

Le cocktail de Noël

C’est enfin l’heure de la fête ? Qui a dit qu’il fallait être engoncée dans une tenue inconfortable pour trinquer ? Voici un ensemble basique et confortable, qui vous donnera tout de même un style fou.
 
pantalon façon leggin, bordeaux ou burgundy.
 
En haut, un sweater bleu marine avec une légère touche brillante pour illuminer votre visage. Et en bas, un pantalon façon leggin, bordeaux ou burgundy. Sortez vos baskets blanches et n’oubliez pas le détail qui fait tout : vos boucles d’oreilles dorées.
Ultra-tendance, en toute occasion !
 

La pièce maîtresse de ce look

 
sweater bleu marine avec une légère touche brillante Lookiero
 
Oubliez le traditionnel pull à pompons et son petit renne ou ses bonshommes de neige… Voici des tenues de Noël qui n’ont rien de classique, mais qui vous iront comme un gant pour les fêtes !

Commentaires

Rédiger un commentaire