portada
Lookiero

Dressing de printemps : 5 pièces à adopter pour des looks frais et vitaminés

Qui dit printemps dit envie de fraîcheur, de douceur et de couleurs ! Exit le noir, le gris, les pulls et autres cardigans ! Les températures grimpent, alors autant en profiter pour offrir un petit lifting saisonnier à nos dressings ! Version street ou plus classique, découvrez 5 pièces à shopper pour vous concocter des looks printaniers et stylés !

 

Le t-shirt coloré à message

 

Devenu en quelques saisons un véritable must-have, le t-shirt à message est indispensable à toutes les amatrices des looks street et casual. A choisir dans les tons vifs, comme le jaune citron pour coller à la saison, ce basique insufflera une note pepsy et audacieuse à tous vos styles. Associé à un denim, une jupe ou un blazer, ce top au fort tempérament est à mixer sans modération !

le t-shirt à message

 

La robe-chemise

 

Comme son nom l’indique, cet hybride entre la chemise et la robe cumule les points forts. Légère, féminine et facile à porter, elle se laisse facilement dompter et apprivoiser !

Avec des rayures pour une touche de modernité, une veste en denim et un sac à main coloré, vous serez parfaitement parées pour affronter vos journées avec style et féminité.

02

 

Le short taille haute

 

Idéal pour accentuer la taille, allonger les jambes et sublimer la silhouette, ce basique un brin rétro a tout pour rendre accro.

Alternative sage à la mini, on le choisi ce printemps dans des couleurs vives et détonantes. Avec un t-shirt et des sandales pour un look simple, mais imparable, ou une blouse et des derbies pour une allure plus preppy, le short à taille haute a décidément la côte !

Le short taille haute

 

Le pantalon droit flashy

 

Vous l’aurez compris, cette saison la couleur est de bon ton. Bien plus facile à porter qu’il n’y paraît, le pantalon droit flashy est le parfait compromis pour celles qui veulent réveiller leur dressing tout en gardant un côté classique.

Avec une chemise et un blazer pour aller travailler, ou des sneakers et un t-shirt pour vos WE et RTT, c’est LA pièce à oser.

Le pantalon droit flashy

 

Le top en maille coloré

 

Ni trop chaud, ni trop léger, le top en maille est la pièce parfaite pour la mi-saison.

Ambiance printanière oblige, on opte pour une version aux couleurs volcaniques, que l’on associera à des pièces plus discrètes.

Avec un foulard pour la touche féminine, une jupe sombre et un sac en bandoulière marron, vous ferez à coup sûr sensations ! Un classique chic à adopter les yeux fermés !

Le top en maille coloré

 

Un brin d’audace, un zeste de couleurs et une bonne dose de style et de fraîcheur, ces 5 basiques colorés du dressing printanier seront vos ingrédients secrets pour vous mitonner des looks faciles à porter et surtout ô combien stylés. On est addicts, est vous ?

S'habiller avec style n'a jamais été aussi facile
Recevez une sélection de cinq vêtements et accessoires choisis par votre personal shopper et payez seulement ce que vous gardez!
DEMANDEZ VOTRE LOOKIERO

Rédiger un commentaire