DES LOOKS STYLÉS POUR NOS SOIRÉES D’ÉTÉ

21 June, 2017

Avec les températures qui montent, les bureaux sur le point d’accrocher le panneau « fermé pour congés » et nos envies de déconnexion, de relaxation, de soleil et de plage… Nous venons une nouvelle fois vous donner un coup de pouce pour le seul moment redouté des vacances : l’heure de faire sa valise !

Dans nos derniers posts nous vous avons aidées à vous préparer pour le soleil, vous avez reçu nos conseils pour choisir le short parfait, nous avons abordé le thème des imprimés fleuris, des looks à réaliser avec une des couleurs phares de la saison (le rose !) et jusqu’à vous conseiller sur les différents types de décolletés. Nous avons donné tous nos conseils pour être au top à la plage. Mais les soirées d’été, on en parle ?

En été les jours sont plus longs et les dîners dehors deviennent une routine, alors aujourd’hui nous vous proposons quatre types de looks pour avoir tout ce qu’il vous faut dans votre valise !

1. Tout pour le blanc : si nous nous arrêtons à penser sur la teinte de l’été, la réponse vient d’elle-même. Le blanc est la couleur qui saura sublimer votre bronzage et ce de manière naturelle. De fait, le panel de looks avec cette teinte est simplement infini. En parlant de soirée, voici nos trois propositions :

  • Cropped top + pantalon capri : Un look trendy et sophistiqué. Chaussez une paire de talons hauts, optez pour des boucles d’oreilles XL et coiffez-vous d’une queue de cheval. Un clutch à chaine métallisée et votre envie d’être la reine de la soirée feront le reste !
  • Palazzo + maxi cardigan : Un look plus décontracté mais tout aussi parfait pour un dîner en famille ou avec votre conjoint. Vous pouvez choisir d’accompagner le look de talons hauts si vous souhaitez miser sur un look plus élégant, des espadrilles pour un style encore plus relax ou encore vos sandales plates pour un style résolument bohème. Lequel choisissez-vous ?
  • La combinaison : À mi-chemin entre la robe longue et le costume se trouve l’indispensable de l’été. Des combis courtes, longues, plutôt slim ou au contraire palazzo, en col V ou halter. Choisissez celle qui correspondra à chaque moment mais n’oubliez pas de lui faire une petite place dans votre valise. Elles peuvent vous sauver la vie une fois… Et même deux !

2. Imprimé fleuri : Cette semaine on dit au revoir au Printemps, mais les fleurs de notre dressing ne s’en vont pas avec lui. Du maxi imprimé aux petites fleurs discrètes en passant par les imprimés tropicaux, tout est permis ! Une seule règle : Ne pas trop en faire ! Le secret pour un succès garanti est de combiner un imprimé floral avec un basique. Notre proposition ? Un pantalon à fleurs avec un chemisier monochrome et des compensées. Un look élégant, subtil, classique et moderne, le tout à la fois !

3. On ne se trompe jamais avec le noir: Et quand nous vous disons jamais, nous incluons l’été. Pour sortir sexy et élégante lors d’une soirée d’été, misez sur un total look black. Si vous avez une fête de prévue, un dîner romantique ou simplement envie de sortir au top parce que c’est comme ça, que vous le méritez et que vous aimez vous voir au top, sortez votre slim noir avec un haut en dentelle et une paire de talons noirs. Pour le make-up, un smoky eye dans les tons noirs. Des cils bien soulignés et vos lèvres des lèvres rougeâtres. On s’y voit déjà non ?

4. Bohème pour les soirées plus tranquilles : Parler de look boho revient à parler de styles plus relax, confortables, avec une petite influence hippy mais toujours très très trendy! Pour les soirées à rallonge en terrasse d’un resto, dites au revoir aux talons et bonsoir aux vêtements amples, à la dentelle et aux franges. Misez sur une jupe longue couleur terracotta, un t-shirt basique blanc sans manches, un foulard en cas de petite baisse de température et un sac à large anse.

Maintenant oui, vous êtes prête pour commencer les vacances !

1

2

 

Commentaires

Rédiger un commentaire