portada
Alerte Tendance, Conseils mode

Des looks à rayures sans marinière : c’est possible !

Elles inondent toutes les collections, les rayures font incontestablement partie des imprimés stars de la saison. La nouveauté ? Exit le traditionnel look marin femme et la marinière. Larges ou plus fines, noires ou colorées, horizontales ou verticales… Cette saison les rayures font une cure de jouvence et nous offrent de multiples déclinaisons. Désormais loin d’être réservées au look style navy, au traditionnel look marin d’été ou au look bleu marine, elles épousent tous les styles, sans exception. Version casual, bohème, street ou classique, découvrez comment porter le rayé en toute simplicité !

 

Comment combiner un t-shirt à rayures pour un look casual

C’est l’été, on a envie de looks frais et décontractés ! Et, ça tombe bien ! Moderne et tendance, l’imprimé rayé deviendra le it-print de vos WE ou RTT !

Look avec une chemise à rayures

Pour créer un outfit avec un t-shirt à rayures à la fois casual et easy-chic, on ose l’association blouse à rayures verticales, portée nouée pour un effet décontracté, et jupe corail, pour la note estivale. Avec un sac discret dans les tons neutres et des baskets blanches, pour la touche stylée, vous voici parées d’un look avec un top à rayures décidément au top !

outfit avec un t-shirt à rayures

 

Comment combiner un short à rayures pour un style boho

Résurgence des seventies, l’ambiance bohème est LA tendance reine de la saison estivale. A la fois aérien, romantique et un brin rétro, le look boho a clairement tout pour rendre accro !

Total look à rayures

Le must-have bohème de la saison ? L’ensemble rayé. Bien dosé, c’est le look tendance assuré ! Avec un caraco à fines rayures, pour ne pas surcharger l’ensemble, et un short assorti, vous obtiendrez un look léger et féminin, qui, cerise sur le gâteau, allongera votre silhouette grâce aux rayures verticales. Finalisé d’un petit sac en osier ou en raphia, c’est l’outfit avec un short à rayures parfait pour un look bohème d’une redoutable efficacité.

outfit avec un short à rayures

 

Comment combiner un blazer à rayures pour un look street

Oui, le blazer rayé a droit de cité dans l’univers du style street ! Structuré et élégant, il temporisera justement à la perfection ce style décontracté. Donc, si vous cherchez des idées pour combiner un blazer à rayures dans un esprit street-chic, suivez le guide !

Look avec blazer à rayures

Le secret pour créer un look avec un blazer à rayures à la fois street et féminin ? Combiner une veste à rayures de couleur jaune, pour le côté tendance, à un t-shirt et une jupe blanche. Moderne et audacieux, cet outfit avec un blazer à rayures deviendra votre meilleur allié pour arpenter la jungle urbaine avec style et féminité.

outfit avec un blazer à rayures

 

Comment combiner une chemise à rayures bleues et blanches pour un look classique

Intemporelle, indémodable… Les adjectifs manquent pour décrire cette pièce iconique du vestiaire classique qu’est la chemise. En 2019, cette icône se paie un petit lifting et arbore fièrement l’imprimé rayé.

Look avec chemise à rayures bleues

Notre tenue coup de cœur ? Un look avec une chemise à rayures bleues. Portée avec un jean blanc et un sac à main camel, pour pimenter l’ensemble, cet outfit avec une blouse à rayures bleues allie à la perfection classicisme et modernité. Et pour vos soirées d’été ? N’hésitez pas à combiner une blouse à rayures horizontales bleues à un blazer blanc, pour un look raffiné, ou à une veste en denim, pour une touche plus casual. Enfin, pour être à la pointe des tendances, osez combiner une chemise à rayures avec un plastron pour créer un look travaillé et élégant.

look avec une chemise à rayures bleues

Comment combiner une robe à rayures pour un look minimal

Parce que minimal ne signifie pas uni et homogène, nous allons vous prouver qu’il est possible d’adopter un look « normcore » avec un imprimé rayé.

Look avec robe à rayures noires et blanches

L’idée pour un look minimal et féminin ? Miser sur le côté épuré d’une robe aux rayures sobres et discrètes. Associée à un blazer en lin blanc, idéal pour la saison, des sandales et à un sac à main ocre, pour réveiller le tout, vous serez parfaitement apprêtées pour briller en journée, comme en soirée.

robe aux rayures

 

On vous le dit, la rayure est définitivement une valeur sûre ! Et vous ? Prêtes à succomber pour l’imprimé rayé ?

 

 

S'habiller avec style n'a jamais été aussi facile
Recevez une sélection de cinq vêtements et accessoires choisis par votre personal shopper et payez seulement ce que vous gardez!
DEMANDEZ VOTRE LOOKIERO

2 Commentaires

  • J’aime beaucoup la dernière tenue avec la robe blanche à rayures, je trouve cet ensemble très joli.

    Répondre
  • J’aime beaucoup le dernier look avec la robe et j’aime bien aussi le jean blanc

    Répondre

Rédiger un commentaire