portada_3
Conseils de nos experts

Comment s’habiller pour un premier rendez-vous ?

Ah… Le 1er rendez-vous… Savoureux mélange de stress et d’excitation, on veut souvent séduire et faire bonne impression. Seulement voilà… On en oublie parfois l’essentiel : rester soi-même ! S’habiller pour plaire aux yeux de l’autre : oui, mais rester naturelle : aussi. Aucune robe décolletée ou accessoire savamment choisi n’arrivera à détrôner le charme spontané que l’on dégage lorsque l’on est à l’aise et habillée dans un style qui reflète notre personnalité. Version casual, bohème, minimaliste ou rock… Découvrez sans attendre 4 idées de looks qui boosteront naturellement votre potentiel séduction, sans faire monter la pression !

 

Romantique et bohème

Légère et aérienne, la jupe patineuse fleurie est l’arme absolue des inconditionnelles romantiques. Glamour sans être trop osée, discrète sans être timorée, elle est un gage de fraîcheur et de féminité. Notre conseil ? Opter pour un modèle sobre, mais relevé de notes colorées, et l’associer à un top corail dans les mêmes tons et au col en V pour valoriser le décolleté. Accessoirisée d’un sac à pompons en daim gris, cette tenue bohème et féminine se laissera facilement apprivoiser !

romantique et boheme

 

Minimaliste et classique

Adeptes d’un look sobre et minimaliste ? Optez sans hésiter pour une robe unie et colorée ! Si la classique petite robe noire reste une valeur sûre, ajouter une note de couleur permettra à la fois de dédramatiser une situation parfois source de stress, tout en arborant une tenue classique, mais recherchée. Chez Lookiero ? On craque littéralement pour l’association robe ocre satinée et foulard écru et discret. A vous de jouer !

robe minimaliste et classique

 

Casual et street

Parce que l’on peut être à la fois street et girly, le style glam-décontracté est une option à ne pas négliger. Si on laissera au placard le sweet à capuche XXL, on jouera en revanche la carte du mix and match, en twistant de notes féminines les codes traditionnels du streetwear. Le bon look ? Une jupe en simili vert sapin, pour la touche de caractère, une marinière, pour le côté casual, et un blazer noir, pour assagir l’ensemble. Et pour la note street ? On enfile sans hésiter une paire de baskets blanches !

Look casual street

 

Glam et rock

Envie d’affirmer votre côté rockabilly ? Tempéré et justement travaillé, le look rock deviendra l’un de vos meilleurs alliés pour assurer en rendez-vous tout en étant dans le coup. L’idée ? Féminiser ce style en optant pour un perfecto, oui, mais un perfecto coloré en suédine vert acidulé. Avec un denim gris foncé, un top blanc noué, des bottines ou des escarpins, vous voilà parfaitement parée pour revendiquer, avec style et féminité, votre personnalité.

Look glam rock

Maintenant, que vous ne manquez pas d’inspiration avec ces 4 looks dans le vent, faites de votre bonheur votre seule préoccupation !

S'habiller avec style n'a jamais été aussi facile
Recevez une sélection de cinq vêtements et accessoires choisis par votre personal shopper et payez seulement ce que vous gardez!
DEMANDEZ VOTRE LOOKIERO

2 Commentaires

  • Look glam rock superbe ?

    Répondre
  • J’adore ce perfecto de couleur. J’adore l’idée d’avoir un pièce forte avec un simple jeans.

    Répondre

Rédiger un commentaire