

C’est l’été, l’heure des festivals a sonné ! Vous vous demandez comment s’habiller pour un festival de musique ou recherchez des idées de tenues pour festivals pour montrer que même sous 40 degrés vous pouvez vous trémousser tout en étant stylées ? Attention ! Ne perdez jamais de vue que les mots d’ordre de tous looks pour festival dignes de ce nom sont : styles, certes, mais aussi confort et légèreté ! Que vous soyez plutôt festivals indie rock, électro ou pop, nous vous avons concocté pour chaque occasion des looks à tomber, aussi tendances que légers. Alors arrêtez de vous demander comment aller à un festival de musique et préparez-vous à groover !
Look pour Rock en Seine
Incollables au blind-test indie-rock ? Rock en Seine est l’événement à ne pas manquer. Le bon look ? Une chemise à l’imprimé Versace vintage, must-have de la saison, et le traditionnel, mais incontournable, short en denim noir. Rock et girly, c’est l’outfit parfait pour se déhancher au rythme des riffs endiablés.

Look pour Lollapalooza Paris
Electro, indie-pop, sons catchy… La version française du célèbre festival Lollapalooza est « the place to be » pour les amatrices de musiques éclectiques. Alors, pour l’occasion, on adopte sans hésiter une combinaison.
Comment s’habiller pour lollapalooza
Pratique et passe partout, elle conviendra à tous les styles de musiques et vous permettra de passer d’une scène à l’autre en toute discrétion. Avec une veste en denim, pour ajouter une note casual en soirée, vous serez parfaites pour vous enivrer du son des basses et autres synthés.

Comment s’habiller pour un festival indie
A la recherche d’un look pour un festival de musique indie ? Avec son style indépendant, nourri de sonorités underground, on se concocte une tenue à son image en adoptant un style aux influences rockabilly et rétro pour un look de festival indie 2019 sans accroc.
Look pour les Francofolies
Cocorico ! Les Franco reviennent pour le plus grand bonheur des fans de musique 100% made in France. Pour l’occasion, on adopte un look léger et caméléon pour danser sur sa grande variété de sons. Une jupe en jean, pour le côté girly, associée à une paire de basket, un t-shirt à message et à un cardigan shinny pour vos soirées, et vous voici parées pour vous déhancher non-stop toute la journée.

Comment s’habiller pour un festival de musique électronique
Ahhhh la musique électronique… Elle est capable de nous transporter dans des contrées imaginaires avec seulement quelques notes de clavier… L’outfit pour festival de musique electro idéal ? Une tenue féminine, mais versatile, en mesure d’épouser toutes les influences de cette musique onirique.
Look pour l’Electrobeach Music Festival
10 ans déjà que « l’EMF » nous fait voyager ! Pour l’occasion, on sort le grand jeu avec une robe kaki aux lignes géométriques et épurées, associée à une veste à l’imprimé animal, pour la touche tendance. Avec un sac à bandoulière jaune vitaminé, pour réveiller l’ensemble, c’est le look parfait pour se laisser porter par la rythmique éclectique de une soireé electro.

Comment s’habiller pour un festival de musique rock
Le style rock est un incontournable de toutes les amatrices de mode qui se respectent. Alors, si en plus vous en êtes musicalement addicts : pas question de négliger votre outfit pour festival de rock ! Le bon look pour un festival de rock ? Un mixe maîtrisé entre influences girly et rockabilly.
Look pour Calvi on the Rocks
Souvent comparée à Coachella, cette version Corse n’a pourtant rien à lui envier. Entre son folk et musique rock, c’est l’ambiance hippie-chic par excellence. Alors, on joue le jeu à 100 % en adoptant une maxi dress fluide avec un imprimé coloré, accessoirisée d’un sac frangé. Avec un perfecto pour twister vos soirées d’une note rock, c’est l’outfit parfait pour allier style, tendance et féminité.

Maintenant que vous ne manquez pas d’inspiration : à vous de jouer et surtout profitez !!! Bon festivals à toutes !
Rédiger un commentaire