Comment s'habiller pour un barbecue

Comment s'habiller pour un barbecue

17 July, 2020

Quelle tenue choisir pour votre barbecue ce week-end ?
Vous en avez peut-être assez de porter la même traditionnelle combinaison de short, t-shirt et sweater, sous prétexte qu’un barbecue c’est un moment « confort, détente » ?
À l’inverse, vous avez tendance à trop réfléchir à la tenue idéale pour vos soirées barbecue, au risque d’en faire une prise de tête ?
Quelle que soit votre situation, voici vos 3 looks sélectionnés par nos Personal Shoppers pour habiller votre moment barbecue sans vous fatiguer à chercher la tenue !

Glam champêtre

Pour un moment en extérieur, il est toujours agréable de se sentir légère. La proposition de nos stylistes : une robe fluide, coloris clairs et imprimé floral ou liberty pour une touche champêtre.
Elle se porte facilement avec une paire de sandales plates ou des espadrilles à talon.
Et n’oubliez pas le gilet avec un rappel de couleur pour la fin de soirée fraîche.

robe fluide
saq

Le classique revisité

C’est la tenue classique, ou presque : short en jean confort et petit haut basique… Mais on a relevé le niveau d’un cran. Choisissez une couleur vibrante pour le haut et ajoutez un kimono mi-long à imprimé pour une touche de fraîcheur estivale.

Vous êtes tendance, habillée pour un après-midi détente entre copines, en famille ou une soirée attendue (en accessoirisant avec quelques bijoux simples).

short denim
kimono mi-long

Chic et originale

Autre ambiance pour un look original : un marcel clair (idéal pour les journées de forte chaleur), que l’on associe à un pantalon fluide.

Vous obtenez un look effortless et une allure chic en jouant sur un imprimé très simple (rayures basiques, par exemple).

Pour les heures fraîches, complétez avec une veste en jean clair, accordée à votre haut crème.

marcel clair
pantalon fluide
Commentaires
Sabine
J'aime la tenue short avec le top
19 July, 2020

Rédiger un commentaire