Comment donner une nouvelle vie à vos looks basiques ?Comment donner une nouvelle vie à vos looks basiques ?

Comment donner une nouvelle vie à vos looks basiques ?

9 March, 2020

Lasse de vos looks les plus basiques ? Voilà quelques astuces simples, et les bons détails auxquels penser pour rendre un look simple ultra trendy. Vous verrez de quelle façon un outfit peut totalement se transformer, en deux temps trois mouvements !

Smart casual : chemise et jeans

Un look composé d’une chemise et d’un Jeans peut passer inaperçu, mais si vous ajoutez une surchemise en denim, un blazer couleur camel et un clutch, vous obtiendrez un look confortable, actuel et dans des tons très à la mode.
 
look composé d’une chemise et d’un Jeans
 

3 Les pièces pour créer un look casual tendance

  • La chemise denim : une pièce mythique qui ne peut pas manquer à votre armoire, puisqu’elle offre une infinité de possibles. À porter seule, ou par-dessus une tenue, comme surchemise.
  • Le blazer camel : la veste blazer est un must à avoir dans ses placards, et sert autant pour les looks informels que pour les tenues plus habillées. Pour bien aborder le printemps, choisissez-le de couleur camel, plutôt que les habituels teintes noires et beiges.
  • Tips pour plus de style : “Retroussez vos manches, en laissant une partie de la chemise dépasser sous celles du blazer, pour styliser votre silhouette”.

  • Le clutch: Optez pour un accessoire de taille moyenne dans une couleur qui se marie bien avec le blazer. Nous vous proposons ici une couleur chaude, qui en plus d’être tendance cette saison, ajoute une touche pop plus flatteuse au look.

Le total look black

Un total look black, qui est toujours une valeur sûre, apporte de l’élégance et stylise la silhouette. Il se porte en toute occasion… mais peut aussi parfois nous lasser. Donnez-lui donc une nouvelle vie avec une robe à l’imprimé animal, boutonnée sur le devant, un Perfecto avec une touche rock, et un tote bag. Vous verrez à quel point votre look sera transformé !
 
le total look black
 

3 Les pièces pour un obtenir un total look black unique

  • La robe midi : il est certain que vous avez quelque part une robe midi qui attend d’être portée d’une manière originale et inédite.
  • Le Perfecto en daim : les Perfecto en daim et en cuir reviennent chaque année pour l’arrivée du printemps. Portez-le avec une robe midi pour créer un look jouant avec la superposition : succès assuré !
  • Le tote bag : un sac fonctionnel, idéal au quotidien. Choisissez-le sobre et de couleur neutre, pour pouvoir le combiner facilement à ce look.

Rejoignez la tendance avec le total look mailles

Un cardigan en maille gris associé à une jupe midi en maille : cela ne nous inspire pas toujours. Mais si on ajoute une pièce oversize, une ceinture large noire, et une pochette argentée, les choses changent, pas vrai ?
 

 

Commentaires

Rédiger un commentaire