COMMENT DONNER LA TOUCHE BOHO À VOTRE LOOK

2 August, 2017

Aujourd’hui, nous vous parlons du style boho chic. Un style qui nous plait à toutes mais qui parfois n’est pas si facile à créer ! Ce mélange entre le bohème et le hippie que forme ce nouveau style ne nécessite pas de grandes dépenses mais requiert une attention particulière au moment de combiner les vêtements et de choisir l’accessoire adéquat.

Coup d’œil sur notre dressing. Pour composer le style boho-chic, nous aurons besoin de quelques basiques :

- Jean pattes d’épi’

- Jupe longue

- Maxi robe

- Shorts effet usé

- Un t-shirt blanc

Avec ces vêtements en notre possession, il ne nous reste plus grand-chose à faire ! Maintenant, il nous suffit de penser aux accessoires parfaits pour accompagner ces looks et vous voilà transformée en reine du boho-chic de l’été !

1. Bagues et colliers : Portez-les tous. Oui oui, vous avez bien lu. Bon, il faut évidemment qu’ils aillent bien ensemble mais ne vous étonnez pas si vous avez l’impression d’avoir un peu exagéré sur les accessoires. Ils vous aideront à trouver l’équilibre parfait entre un outfit normal et un super look.

2. Chapeau ou foulard : Un des deux ou les deux, c’est vous qui choisissez, mais il est indispensable de parer votre tête d’un accessoire. Les chapeaux aux bords larges à porter à l’arrière de la tête ou les bandeaux sont les accessoires parfaits pour donner la touche boho à vos tenues.

3. Une paire de lunettes : le must pour avoir un authentique look bohème. Oversized, rondes ou colorées, ce sont résolument les plus populaires pour ce genre d’outfit.

4. Le sac : Grand ou petit, ça, on vous laisse choisir, tant que vous avez les mains libres ! On vous conseille de le prendre dans les tons marrons ; en cuir, avec franges, de crochet…

5. La veste : Avec une robe longue ou le short usé et le t-shirt blanc dont nous vous parlions au début de ce post, la veste sera la touche finale à votre look en apportant un effet décontracté. Depuis la mythique veste en jean jusqu’à la veste à franges, encore une fois, ici c’est vous qui décidez.

6. Les chaussures : En fonction de l’occasion, optez pour des bottines de couleur neutre qui seront parfaites avec une jupe, un short ou une robe longue. Sinon, des sandales type spartiates feront parfaitement l’affaire.

7. Vos cheveux : Le look boho est look relax et frais qui doit se refléter sur nous de la tête aux pieds. Laissez votre fer à lisser dans son tiroir et misez sur vos ondulations naturelles, sur l’effet coiffé/décoiffé ou sur une jolie tresse.

Alors, plus simple que ce que vous pensiez non ?

Commentaires

Rédiger un commentaire