_H5A1092
Conseils mode

C’est le temps des cérémonies sous le signe de l’élégance!

Avec le printemps, les jours rallongent et les fleurs et les couleurs apparaissent aux terrasses des cafés. La saison des cérémonies traditionnelles mariages, baptêmes arrivent à grands pas. Nous devons êtes prêtes pour être parfaite, voire épater les autres invités !

Lorsqu’un évènement important comme celui-ci est dans votre calendrier et que vous n’avez aucune idée de votre look, n’oubliez pas 4 choses essentielles :

1. Moins vous en faites mieux ce sera ! C’est une règle d’or ! Surtout dans notre cas ! N’en faîtes pas trop ! Décidez quelles sont les priorités de votre look et misez sur la simplicité qui vous feront magnifique !

2. Pour les mariages, il y a deux choses à respecter dans le protocole, celui de ne pas briller plus que la mariée et de ne pas porter de blanc, puisqu’il est réservé à l’Elue ! Une véritable élégance est une silhouette en adéquation avec son environnement, les invités et non pas juste selon soi-même !

3. L’importance des accessoires : Plus à la mode que jamais, les couronnes et les chapeaux, capelines, les maxi boucle d’oreilles et les clutchs originaux sont des incontournables.

4. Très important : le porter en étant toujours sure de soi

5. N’ouliez pas de rechercher l’homogénéité : Si vous savez quel accessoire vous voulez dans votre look, choisissez la tenue en fonction de cet access. Si vous n’y faites pas attention et que vous décidez de tout porter, vous courrez le risque d’être too much !

Nos 3 propositions de looks:

– Si vous allez à un mariage : pariez pour une robe cape ou avec des manches type japonaise dans les tons qui s’harmonisent le mieux avec votre visage et vos cheveux. Elégante, différente et super à la mode, vous ne passerez pas inaperçue !!! Chaussez vos sandales à talons ou escarpins. Ils vous aideront à styliser votre silhouette et vous faire sentir une vraie Wonder woman ! Si vous êtes une audacieuse, accompagnez votre look d’une capeline et de maxi boucles d’oreille. Ça fait du bien d’être parfaite !

– Si vous avez une Communion : Optez pour un look dans les tons pastel. Un pantalon palazzo rose pâle à combiner avec une blouse bleu pâle fluide en satin. Des maxi boucles d’oreilles dans les tons dorés et un clutch à imprimé fleuri donneront du style à votre look et vous serez à coup sûre, l’invitée parfaite !

– Si vous aller à un Baptême : que pensez-vous de parier sur un look tailleur de type pyjama ? En soie et avec un bel imprimé fleurit. Osez, différent et très élégant. Qui est prête â relever le défi ?

S'habiller avec style n'a jamais été aussi facile
Recevez une sélection de cinq vêtements et accessoires choisis par votre personal shopper et payez seulement ce que vous gardez!
ESSAYEZ

Rédiger un commentaire