looks pour aller à la plage

Été 2021 : 7 looks pour aller à la plage

15 juillet, 2021

Dans votre valise, vous avez déjà bouclé le maillot, le paréo, le drap de plage, les tongs et les lunettes… Mais pour le reste, vous hésitez ? La chemise oversize nouée au nombril, je prends ou pas ? Une robe ou deux ? Laquelle ? Qu’est-ce que je vais porter avec ma tenue de plage de base ?

Oui, il y a toujours des indispensables dans nos looks de l’été. Pour vous faciliter la vie et les vacances, nous avons fait la liste pour vous de ce que vous pourrez emporter avec vous. Short, tunique, chapeau : voici vos basiques absolus et comment les combiner en 7 looks de plage d’été 2021.

Comment s’habiller été 2021 : les incontournables d’une tenue de plage

Si vous n’avez pas encore tranché sur les basiques dont vous aurez besoin cet été, nous l’avons fait pour vous :

  • Des sandales plates, compensées ou à talon épais, pour le confort.
  • Choisissez des tissus naturels et qui respirent bien. Évitez le nylon, le polyester, l’acrylique ou le similicuir qui étouffent la peau et vont vous donner chaud inutilement.
  • N’hésitez pas à emporter des vêtements amples, des coupes larges et fluides qui vous offrent une totale liberté de mouvement.
  • Enfin, n’oubliez pas les foulards en soie, boucles d’oreilles colorées ou sautoirs fins (selon que vous vous sentiez d’humeur minimaliste ou expansive). Les accessoires sont un plaisir de l’été à ne pas se refuser.

  1. Look de plage en maxi dress
  2. Look de plage en maxi dress

    Quand on pense « été », il nous vient souvent l’image (romantique) d’une robe longue flottant au vent, sur la plage ou dans un champ. Assumons-le, c’est un biais culturel comme un autre.

    Cet été 2021 ne fait pas exception : nous vous proposons de caler dans votre valise une de ces robes longues (maxi dress) qui vous fait fantasmer. Robe à imprimé floral, manches ballon, robe portefeuille oversize…
    On vous aide à choisir ? Notre tenue de plage en maxi dress s’appuie sur le style boho. Commencez par une robe longue à imprimé floral et avec du mouvement sur la partie inférieure (voile, froufrou). Ajoutez des espadrilles compensées et une chemise bleu ciel portée en veste. Pour finir, restent les maxi boucles d’oreilles et le fameux panier en osier.

  3. Look de plage avec un short en jean
  4. Look de plage avec un short en jean

    Encore un incontournable de la saison ! Pour commencer, on vous donne une astuce de Personal Shopper : choisissez un short en jean à ceinture élastique. Non seulement il résistera à tous vos étés, mais il vous permettra aussi de vadrouiller comme bon vous semble sans jamais être trop serrée… ce qui arrive vite avec la chaleur.

    Notre proposition de tenue de plage en short : préférez un short taille haute avec de discrètes rayures verticales, auquel vous ajoutez un haut satiné et un petit sac rouge pour la touche de caractère. Et aux pieds ? Des spartiates fonctionnent très bien, mais les grosses sandales façon Birkenstock aussi, si vous êtes en quête de confort.

  5. Look de plage en kimono
  6. Look de plage en kimono

    Le kimono, on l’adore. On vous a d’ailleurs expliqué ici comment porter le kimono, n’hésitez pas à aller y jeter un œil.

    L’été, un bon kimono se porte aussi bien en veste chic qu’en robe courte. Ses lignes verticales stylisent et structurent votre silhouette, il cumule donc toutes les raisons de figurer dans votre valise.

    Pour notre tenue de plage en kimono, nous vous avons choisi un modèle ample et fluide, à manches chauve-souris. En journée, vous pouvez le porter simplement sur un débardeur fin et un short, pour vous protéger du soleil. En soirée, votre kimono devient une robe ! Ajoutez simplement une ceinture, une paire de kitten heels et un rouge à lèvres qui souligne votre carnation.

    Si vous n’avez pas encore reçu le kimono de vos rêves, il est temps de commander un Lookiero

  7. Look de plage en tunique
  8. Look de plage en tunique

    Là encore, on reste dans la gamme des pièces amples et libres qui sont agréables à porter à la saison chaude.

    Cet été 2021, la tunique kaki ou tirant sur un vert mousse est très en vogue. Si votre harmonie de colorimétrie vous le permet, foncez !

    Notre tenue de plage en tunique pour l’été 2021 : un modèle kaki simple pour une journée confort, complétée par une paire de Birkenstock animal print et un sac à main à franges. Et enfin, le chapeau de paille qui s’intègre dans cette gamme de couleurs naturelles.

  9. Look de plage en total white
  10. Look de plage en total white

    Pour la plupart de nos Personal Shoppers, le look total white est une référence au style d’Ibiza. La blancheur élégante qui vient contraster la chaleur des nuits en bord de mer, voilà une suggestion classique (donc incontournable) de look de plage.

    Notre tenue de plage total white travaille cette référence avec une blouse à froufrous (voire en crochet pour les plus audacieuses) portée sous une robe-combi blanche. Aux pieds, spartiates ou sandales à lanières avec un filin turquoise pour relever habilement le look.

  11. Look de plage basique
  12. Look de plage basique avec robe

    Pour celles qui recherchent le look le plus simple, confort, féminin et léger, pour déjeuner sous une paillotte sous la plage ou savourer une glace les pieds dans l’eau, voici notre sélection !

    Notre tenue de plage basique pour cet été 2021 est constituée d’une robe courte mais ample, des mules et – si un petit vent frais s’invite dans l’équation – une chemise blanche oversize portée comme une veste. Pour finir, faites-vous un chignon bas (si vous avez les cheveux longs), ajoutez un foulard fin en élastique ou en bandeau si vous avez les cheveux courts.

  13. Look pour un dîner sur la plage
  14. Look pour un dîner sur la plage

    En France ou ailleurs, vous avez peut-être la chance cet été de pouvoir dîner sur la plage. Votre meilleure alliée, à ce moment-là, c’est la fameuse jupe-paréo. Une star absolue cette saison !

    Vous pouvez vous l’approprier très simplement avec une paire de tongs et un crop top pour déambuler en bord de mer ou l’utiliser à un tout autre niveau…

    Notre tenue de plage avec une jupe paréo vous propose cette deuxième option. Combinez-la à une blouse blanche, des sandales à talons et un clutch bag pour relever votre style.

Prête pour les vacances ?

Continuer à lire

Quelle tenue parfaite pour un dîner d'été ?

Look d’été 2021 : salopette ou combinaison ?

Pas besoin d’éplucher les catalogues de sandales femme, nos Personal Shoppers l’ont fait pour vous. Vos 5 looks pour 5 sandales plates.

Cinq looks de l’été en sandales plates

Commentaires
Kamila;
21 juillet, 2021
J'adore la jupe paréo ! J'aimerais la trouver dans mon Lookiero. Merci pour plein d'idées !
Filidori Manuela;
22 juillet, 2021
Le look 1 et 7
Laprie Bougrain;
27 juillet, 2021
Le look 3 et 5!!!
SAILLY Sandrine;
27 juillet, 2021
Look 1, 3 et 7
Salvatore Daria;
28 juillet, 2021
J'aime LeBlanc en été Pas de jupe longue.... Suis petite....
nathalie lanfant;
28 juillet, 2021
Bonsoir, J'aime bien la robe du look 4 et la jupe du look 7. J'ai une préférence pour les robes
Massellucci sylvie;
16 août, 2021
J' aime les tenue 5et6
LE BARON;
20 août, 2021
j adore les looks 1/2/3/5/7, j aimerai retrouver plus de blanc dans mes commandes et aussi plus de jupe ou robe
Grajkowski;
8 septembre, 2021
J’aime les tenues 1,3 et 4

Rédiger un commentaire

Votre commentaire (obligatoire)
Votre nom (obligatoire)
Votre email (obligatoire)