7 jours, 7 looks pour décembre
Conseils mode

7 tenues pour 7 jours de décembre

Ce mois-ci, comme c’est la tradition internationalement, vous allez courir en tous sens, voler de dîner en apéritifs à paillettes et préparer les fêtes, ou simplement donner tout ce que vous avez pour bien boucler l’année.

Et dans ce maelström émotionnel, vous n’allez pas avoir le temps de penser à votre look. Nous si ! On vous a même préparé les 7 tenues de championne de décembre, qui vont vous permettre de rester au top de votre style durant tout le mois.
 


 
Voici les 7 looks sélectionnés pour vous par nos Personal Shoppers, pour savoir comment s’habiller en décembre sans même avoir à y penser.

Lundi


 
pantalon moulant et un perfecto,
 
Fatiguée du look « total black » ? Posez une variante ! Sortez votre pantalon moulant et un perfecto, que vous allez mettre en avant avec un pull moutarde. Vous réchauffez la tenue et vous êtes totalement dans la tendance.
 

Le conseil du styliste: Pour ajouter encore du caractère à la tenue, ajoutez une paire de bottines western ou à bouts pointus.

 
pantalon moulant et un perfecto decembre outfit

Mardi


 
pull polka dots et jean skinny
 
On l’a déjà dit, la parka kaki ne passe jamais de mode. Alors, pour être certaine de viser juste en choisissant votre style, comptez sur elle.
L’atout tendance de la saison, c’est le pull à pois (et à poils doux), combiné à un jean skinny et une paire de bottines camel en daim. Ou à une paire de baskets si vous avez besoin de courir partout.
 

Le conseil du styliste: Vous voulez vous la jouer vraiment trendy ? Complétez le look avec une paire de « ugly sneakers ». Ce sont ces baskets des années 1990 aux énormes semelles.

 
pull à pois et jean skinny tenue decembre

Mercredi


 
lbd et trench
S’il y en a bien une qui ne vous laissera jamais tomber, c’est votre LBD (Little Black Dress). Pour une journée normale au bureau qui enchaîne sur un dîner d’entreprise ou entre amies, et pour toutes les autres où vous avez juste envie de vous sentir bien : sortez votre petite robe noire.
 
À porter avec un trench beige (et les couches de gilets nécessaires à votre survie en hiver), une paire de bottines en cuir noir, une écharpe grenade à imprimé mini et un clucth bag.
 

Le conseil du styliste: pour styliser vos jambes, avec une LBD, optez pour une paire de bottes montantes au-dessus du genou.

 
lbd et trench decembre outfit

Jeudi


 
pantalon à pinces et taille haute à imprimé tartan
 
Vous recherchez plutôt un look cosy ? Misez sur un pull blanc à col cheminée, avec un pantalon à pinces et taille haute à imprimé tartan, et enfin un gilet de laine. Ajoutez une écharpe de ton chaud pour affronter le froid de décembre.

Et si vous visez quelque chose de plus distingué encore, remplacez l’écharpe par un foulard, le cardigan par un blazer et les baskets par une paire d’escarpins.
 

Le conseil du styliste : Ajoutez des chaussettes montantes dans les tons écrus (qui se voient bien) si vous avez choisi des baskets blanches.

 
pantalon à pinces imprimé tartan decembre outfit

Vendredi


 
jupe en cuir avec pull pied de poule
 
Rester ultra-féminine même en hiver ? Bien sûr que c’est possible ! Associez une jupe en cuir kaki avec un pull à motif pied de poule. Complétez le look avec un manteau blanc, et vous voilà 100% chic.
 

Le conseil du styliste : vous pouvez vous permettre d’ajouter une paire d’escarpins à la tenue pour ajouter encore de la féminité.

 
jupe en cuir kaki avec un pull à motif pied de poule decembre outfit

Samedi


 
manteau teddy et boho robe
 
Qui a dit que le boho-chic était réservé à l’été ? Oubliez cette idée reçue et libérez-vous ! Choisissez une maxi jupe midi à imprimé paisley que vous mettrez en valeur avec une paire de bottines en daim. Et surtout, ajoutez ce manteau en fourrure (fausse fourrure, bien sûr). C’est votre touche sophistiquée par excellence.
Pour accessoiriser la tenue, un sac à main bordeaux (ou burgundy, comme on vous en parlait ici).
 

Le conseil du styliste : Le manteau teddy est top tendance cette saison. Vous pouvez l’inscrire sur votre wishlist des Fêtes.

 
manteau teddy avec robe midi boho decembre tenue

Dimanche


 
pantalon en daim et perfecto noir
 
Un pantalon en daim, en hiver, c’est le meilleur ami des plus frileuses. L’accessoire qui vous apporte confort, chaleur et un style incroyable, à condition de savoir le porter. Pour cela, en décembre, optez pour un pull clair, un perfecto (bien chaud) et une écharpe ultra-large ou un châle.
Ajoutez une paire de baskets pour compléter la tenue.
 

Le conseil du styliste : Un pantalon en daim de couleur neutre peut vous sauver n’importe quelle tenue d’hiver.

 
pantalon en daim avec perfecto noir decembre tenue

S'habiller avec style n'a jamais été aussi facile
Recevez une sélection de cinq vêtements et accessoires choisis par votre personal shopper et payez seulement ce que vous gardez!
ESSAYEZ

1 Commentaires

  • La tenue du lundi est top !

    Répondre

Rédiger un commentaire