7 jours pour 7 looks maison

7 jours, 7 looks pour rester à la maison

23 March, 2020

Même pour les freelances les mieux rodées, ces jours-ci sont plus compliqués. Travailler, manger, dormir, pratiquer son sport, se divertir et divertir les autres si vous êtes en famille… À LA MAISON… Quels efforts surnaturels vous déployez !

C’est notre tour de vous donner un coup de main. Aujourd’hui, nous vous aidons à garder les pieds sur terre et un objectif de normalité. On vous propose 7 idées de looks pour ces 7 prochains jours à la maison. Le but : ne surtout pas vous laisser aller à ne plus prendre soin de vous, et vous sentir stylée en deux coups de cuiller à pot ! Let’s go !

Le look du lundi

 
look lundi maison
 
Branle-bas de combat, c’est lundi ! Sortez la marinière plutôt que les rames, et attaquez cette semaine avec une tenue lumineuse. Pour changer du jean traditionnel, combinez-la à une jupe-culotte kaki, qui joue aussi sur le volume.
Silhouette parfaite, style basique et confortable.

Le look du mardi

 
look du mardi
 
Prenez une bouffée d’air frais et printanier… Avec une blouse originale, pour commencer, et un col en dentelle qui bouleverse vos habitudes. Ajoutez un petit gilet vert – un vert franc – et vous avez un look animé, dans des tons relaxants, qui va vous stimuler toute la journée.
Pour le bas, adoptez un pantalon skinny (à condition qu’il ait une ceinture souple, pour ne pas vous gêner).

Le look du mercredi

 
look mercredi maison
 
Mercredi, on s’autorise un pas de plus dans la zone confort. On sort le sweater floqué – mais pas le jogging ! Pour un look casual-street, ajoutez un jean boyfriend. Une tenue relax mais parfaitement tendance !

Le look du jeudi

 
look jeudi maison
 
Vous avez traversé la moitié de la semaine, c’est le moment de remettre une dose de peps pour arriver jusqu’au bout ! Aujourd’hui, on vous propose un gilet citrouille, bien vitaminé. À porter sur une blouse mini-print (très tendance en ce moment) et un pantalon en lin fluide, blanc crème.
Encore une fois, on privilégie le confort, sans renoncer au style.

Le look du vendredi

 
look vendredi maison
 
Elle fait partie de notre liste de « must-have » et pour cause : la combi est à la fois facile à porter, ultra-confortable, décontractée, chic et élégante au besoin… En un mot, elle est parfaitement polyvalente.
Pour ce vendredi à la maison, on vous propose la touche sophistiquée avec un petit top à col dentelle clair et un foulard fin assorti à la combi. N’oubliez pas la ceinture ! Vous êtes distinguée, avez un décolleté et une taille savamment marqués.

Le look du samedi

 
look du samedi maison
 
Pour beaucoup d’entre nous, ce samedi ne ressemble à aucun autre… Si ce n’est, peut-être, au très curieux samedi que l’on vient déjà de vivre.
Mais, vous l’aurez compris, il n’est pas question de se laisser désorienter par un changement d’habitudes !
C’est samedi, pensez-y. Sentez-vous sexy si vous en avez envie, avec un caraco à col dentelle et une jupe midi à imprimé floral, fendue sur le côté. Pour compléter le look, comme si vous vous apprêtiez à foncer retrouver vos amis en terrasse, ajoutez une veste en jean tout-terrain. C’est samedi, vous êtes bien !

Le look du dimanche

 
look dimanche maison
 
On referme la semaine avec un autre shoot de couleur, pour ne pas céder à la grisaille ambiante. Aujourd’hui, sortez le sweater moutarde ou bouton d’or, pour vous éveiller au printemps.
Stylisez vos jambes avec un pantalon type « palazzo » taille haute et à rayures chromatiques. Voilà un look frais et détendu, parfait pour booster vos inspirations créatives du jour.

Et voilà ! Vous avez survécu à cette nouvelle semaine de vie à domicile, et nous vous en félicitons !
Ne manquez pas la prochaine salve de looks inspirants, ici, pour les jours à venir.

Commentaires

Rédiger un commentaire