7 jours, 7 looks pour bien commencer le mois de mars

7 jours, 7 looks pour bien commencer le mois de mars

2 March, 2020

Le printemps est dans notre ligne de mire ! Avec lui, arrivent nos envies de vêtements fluides et colorés, pour fêter comme il se doit l’arrivée des beaux jours.

Voici les 7 tenues à distribuer sur vos semaines de mars, par nos Personal Shoppers

 

LUNDI : On commence la semaine en couleurs

Une astuce pour ensoleiller votre lundi ? Lui apporter une touche de couleur, en accueillant cette nouvelle semaine avec un sweat à la couleur vibrante, dans des tons rougeoyants.
 
look lundi mars 2020
 
On le combine à une robe midi plissée pour un look 100% tendance. Donnez au tout une touche trendy et informelle avec des bottines aux airs militaires, et un petit sac en bandoulière.
 
look lundi mars 2020
 

MARDI : Adoptez le pantalon ciré sans tarder

Si beaucoup le voient comme une tenue de soirée, nous vous proposons grâce à lui un look parfait pour un mardi au bureau.
 
look mardi mars 2020
 
Combinez une blouse ample imprimée avec votre pantalon ciré effet cuir, et ajoutez des bottines à talons pour styliser la silhouette. Vous verrez comme vous êtes élégante !
 
look mardi mars 2020
 

MERCREDI : 100% confort

La coupe mom est depuis longtemps ultra tendance et quelque chose nous dit qu’elle a de beaux jours devant elle, tant elle est confortable.
 
look mardi mars 2020
 
Pour être tout à fait à l’aise ce mercredi, osez le sweat-shirt ample (que vous trouverez certainement quelque part dans votre armoire), une veste oversize et des sneakers. Vous serez au top pour profiter de vos enfants au parc.
 
look mercredi mars 2020
 

JEUDI : Faites-vous plaisir !

Le week-end approche et il est l’heure de briller, grâce à notre look le plus sexy de la semaine. On enfile des pièces ajustées en cuir, synonymes de sensualité.
 
look jeudi mars 2020
 
Combinez ainsi une jupe midi en cuir avec une marinière et des escarpins. Ajoutez une touche tendance avec une banane, et vous obtiendrez un look parfait.
 
look jeudi mars 2020
 

VENDREDI : Soutenez la cause du mix&match

Donnez une nouvelle vie à vos traditionnels pantalons à carreaux, en les mariant avec un T-shirt à message, un bomber fleuri et des bottines en daim.
 
look vendredi mars 2020
 
Une combinaison de couleurs et d’imprimés qui vous mettra en lumière.
 
look vendredi mars 2020
 

SAMEDI: Dîtes oui à la couleur

Un samedi printanier ne saurait être réussi sans une bonne dose de couleur. Nous vous proposons donc de combiner un pantalon de couleur moutarde avec un chemisier à l’imprimé animal issu de la même gamme de couleurs.
 
look samedi mars 2020
 
Terminez en ajoutant un sac à main et des escarpins pour apporter une touche chic. Une tenue parfaite pour aller boire un verre et fêter la fin de la semaine.
 
look samedi mars 2020
 

DIMANCHI : On revisite le classique

Les dimanches sont dédiés aux repas de famille et aux looks aussi confortables qu’élégants. Si vous êtes lassées du combo classique slims, trench et chemisier blanc, nous vous conseillons d’opter pour un pantalon ajusté à l’imprimé animal discret.
 
look dimanche mars 2020
 

Comment s’habiller en mars

Commentaires
Laurenties Ghislaine
J'aime beaucoup le mardi surtout le pantalon ciré j'adore ....le vendredi je valide sauf le t-shirt trop foncé à mon goût samedi super dimanche classique mais sympa ....trench j'ai déjà message pour ma styliste
4 March, 2020
Gibon Valérie
Top 3 Mon préféré : le samedi les couleurs me plaisent vraiment En 3 eme le dimanche qui m apparaît plus chic et le mardi en 2 eme position notamment le pantalon ciré
5 March, 2020
chevet
j'aime bien jeudi et vendredi
6 March, 2020

Rédiger un commentaire