7 Jours, 7 looks pour habiller le mois de mai

7 Jours, 7 looks pour habiller le mois de mai

1 May, 2020

Mai est un mois lumineux, nous allons donc vous donner l’occasion de rayonner. Depuis chez vous ou à l’extérieur pour celles qui peuvent sortir, prenez soin de vous et de votre allure, c’est important !
Nous vous proposons vos 7 looks pour habiller le mois de mai aux couleurs des nouvelles tendances. En piste !

Lundi: Cosy et délicat

 
look lundi mai
 
Un look plein de douceur pour commencer la semaine. Féminin et confortable à la fois : c’est faisable !

look lundi mai 2020
look lundi mai 2020

Jouez sur le contraste d’un top à col dentelle et d’une chemise workwear. C’est un mix’n match parfait ! Pour un côté arty, portez la chemise ouverte et les manches remontées.
Combinez des couleurs claires jusque dans le choix du pantalon. On vous propose un blanc ou écru en coupe mi-mollet pour une touche estivale et une forme légèrement évasée très tendance.

Complétez le look avec une paire de bottines à bout pointu.

Mardi: Les couleurs street

 
look mardi mai
 
Le plus dur est passé (on continue de croire que le lundi est le jour le plus pénible de la semaine), fêtons ça en couleurs !

Nouveau jeu de contrastes pour votre mardi, avec un premier mix d’imprimé floral (la chemise) et de jaune vibrant (la veste style perfecto). Cette alliance illumine votre visage et vous donne du tonus pour préparer – peut-être – vos premières sorties !
 
looks mardi mai
 
L’accessoire idéal pour parader dans cette tenue : le sac-à-dos en similicuir. Totalement street !

Mercredi: Élégance pastel

 
looks mecredi mai
 
Changement de couleur pour votre mercredi ! Aujourd’hui, on s’essaie à une tonalité de vert rafraîchissante et sereine : l’aigue-marine.

Un bleu-vert pâle qui vous adoucit le teint, pigmenté ici de motifs floraux sur un t-shirt souple. On le combine avec un vert pastel uni en bas, et on reste sur une coupe au mollet pour la légèreté de la tenue. C’est le printemps !

N’hésitez pas à mixer les matières pour styliser votre look et déconstruire l’uniformité du pastel.

Jeudi: Tout-terrain

Journée « feel-good » aujourd’hui ! On sait que les jeudis sont souvent les plus chargés, du travail à rendre, des urgences, il y en a souvent dans tous les sens car le week-end approche.

Aussi, nous vous proposons une tenue tout-terrain dans laquelle vous allez vous sentir bien…
 
look jeudi mai
 
Pour la motivation, arborez votre t-shirt favori. Slogan féministe ? Affiche de film ? Dessin qui vous inspire ? C’est votre chouchou, faites-vous plaisir.

Rendez-le trendy en l’associant avec un pantalon chino fluide et l’indémodable veste en jean qui sauve toujours tous vos looks.

Baskets confortables, mocassins, mules, sandales ou escarpins : mettez vos pieds à l’aise et votre mental de combat à son max !

Vendredi: Modern romance

 
look vendredi mai
 
Et si on retrouvait le plaisir du vendredi ? De cette fin de semaine où on s’autorise un plaisir en plus, où on travaille son look de soirée et son désir de féminité (pour celles que ça inspire… à chacune ses moteurs !).

Nous vous proposons un look romantique et sensuel, pour faire ressortir vos lignes, souligner votre silhouette.

look vendredi mai
look vendredi mai

Aujourd’hui, on abandonne le pantalon fluide et on ose la minijupe ! Version jean et taille haute, elle vous dessine des jambes interminables. Pour le haut, une blouse légère à imprimé liberty vous apporte une touche boho. Le détail parfait sur cette tenue : des volants au col ou les épaules rehaussées pour attirer le regard.

Samedi: Minimal chic

« Les is more », surtout le samedi. Aujourd’hui, faites simple, mais efficace.

On opte pour un haut tendance « polka dots » (lisez notre article sur la tendance des pois ici), et on harmonise la tenue avec un blazer de la même couleur. Pour faire simple, partez sur du blanc ! Vous êtes sûre d’être élégante si vous prévoyez de sortir, et sans effort.
 
look samedi mai
 

Pour structurer la silhouette, un pantalon taille haute qui crée le contraste avec une couleur chocolat.

Mules confortables ou baskets en journée et escarpins ou sandales fines le soir avec une pochette dorée : ce look s’adapte à tous vos projets.

Dimanche: Comfy trendy

On vous a réservé une tenue originale et pétillante pour finir la semaine en beauté. Vous aviez prévu un dimanche en pyjama ? On parie que vous allez changer d’avis…

Pour colorer votre week-end, on vous propose un jean skinny clair et poudré. Ça change !
 
look dimanche mai
 

L’astuce de cette tenue repose sur le rappel de couleurs. On retrouve un rose plus soutenu sur le caraco uni, gourmand et vibrant. Et un motif rosé sur le bombers, la pièce phare de notre look du jour.

Bottines pointues ou baskets, la tenue s’adapte à votre style et à vos goûts.

Prête à habiller le mois de mai ? Nous oui !

Commentaires
Ange
J’adore mardi et dimanche 😻😻😻
3 May, 2020
Despres
J'adore les tenues du vendredi et du dimanche 😍
6 May, 2020
Marlène
Je préfère vendredi et dimanche 😁
7 May, 2020
Calandroni
J'adore. Mercredi je craqué pour le blouson à fleur j aime le vert je la voudrais cette tenue de mai Je veux acheter le look de mercredi de la vidéo de mai
8 May, 2020
Jouffre
J'aime beaucoup dimanche.je voudrais recevoir le jean et le blouson dans ma prochaine box.
9 May, 2020
Kassi michele
J'aime le look de samedi.
14 May, 2020
Véronique
J'aime beaucoup lundi, samedi et dimanche
16 May, 2020
Charlotte
Vendredi, mardi ❤️
23 May, 2020

Rédiger un commentaire