7 jours, 7 looks pour le mois d’avril

7 jours, 7 looks pour le mois d’avril

6 April, 2020

En ce moment plus que jamais, nous travaillons sur notre bien-être. Nous cherchons en nous tout ce qui fonctionne bien, ce qui nous plaît, ce qui nous détend, ce qui nous anime, nos forces, nos sources internes de joies, nous apprenons à chérir nos petites réussites autant que les grandes.

Pour vous aider à poursuivre sur cette lancée, nous vous avons concocté un menu « feel good » pour la semaine ! Voici 7 looks que nous avons chargés d’allégresse pour faire pétiller votre quotidien et vous enrober de créativité. Et pour qu’en avril, vous ne perdiez pas le style !

Votre look du lundi

Quelle que soit la couleur du ciel par la fenêtre ce matin, votre lundi sera gourmand et vitaminé ! Foi de stylistes !

Pour créer ce look joyeux, nous vous avons choisi une chemise fluide d’une couleur bien prononcée, en contraste avec un jean skinny clair qui souligne vos formes.

look lundi avril
look lundi avril

Si c’est à votre tour d’aller promener le chien ou de sortir faire quelques courses, ajoutez la touche plaisir de cette tenue : un manteau de laine légère dans les tons framboise, bleu pastel ou abricot, pour la gourmandise.

Et si vous ne sortez pas… Enfilez-le à la fenêtre ou sur le balcon, pour le plaisir de vous habiller, qui marquera ce moment différent.

Votre look du mardi

On poursuit cette semaine avec un look lumineux et toujours coloré.

Pour le haut, une blouse blanche simple, un basique qui vous éclaire toujours, combinée à un pantalon pastel. On le préfère fluide et doux, pour le confort qu’il vous apporte et la liberté de mouvement si vous menez des activités à la maison.
 
look mardi avril
 
Une touche de confort en plus ? C’est possible, si vous ajoutez un pull cosy à bandes de couleurs. Portez-le en jeté sur les épaules s’il fait assez chaud chez vous !

Votre look du mercredi

Nous n’avons pas fini de vous en faire voir de toutes les couleurs… Cette saison, pourquoi ne pas vous essayer aux tons inédits ? Profitez du confinement pour oser de nouvelles combinaisons, porter des pantalons colorés par exemple, (surtout quand on a plutôt tendance à mettre de la couleur en haut).
 
look mercredi avril
 
La proposition du jour : un corail rougeoyant en taille haute pour bien marquer la ceinture. Ajoutez une chemise blousante et, pourquoi pas, un trench ! Ça, c’est un look que vous pourrez ressortir toute l’année !

Votre look du jeudi

Jeudi, jouez la carte du boho chic en mixant une chemise à imprimé floral – un basique de chez basiques dans une garde-robe de printemps – et un pantalon terre ou chocolat. Là encore, profitez-en pour dégainer des couleurs que vous ne portez pas souvent, osez le camel, le kaki, voire le cuivre pour le bas !
 
look jeudi avril
 

Vous avez ainsi un look très naturel – et parfaitement tendance, puisqu’on l’a vu et revu sur les podiums pour annoncer cette saison.

Pour les heures fraîches, couvrez-vous avec un petit pull en maille claire… De préférence d’une couleur assortie aux motifs de votre chemise.

Votre look du vendredi

Une fois n’est pas coutume, et si on glissait un peu de sérieux dans ce vendredi ? Voici un look que vous pourrez ressortir à toutes les occasions, au bureau ou en soirée, dès que vous aurez remis le nez dehors.
 
look vendredi avril
 
Pour un style smart casual, sortez votre blazer favori (couleurs bienvenues, à imprimé c’est encore mieux !) et une chemise basique de la couleur de votre choix. Ce qui compte, c’est de créer le contraste (doux) entre les deux.

On complète le look avec un jean blanc : vous avez une tenue solide, chic si vous l’accessoirisez simplement, et printanière voire estivale !

Votre look du samedi

Le samedi, on s’autorise un look féminin qui souligne la silhouette. Associez une jupe crayon camel ou crème et un débardeur fin à col dentelé, et une chemise dans la même tonalité que vous allez porter en cache-cœur. Cette ouverture, nouée à la taille, vous donnera une petite touche sophistiquée mais décontractée, sans effort apparent.

L’imprimé idéal du moment : le pois ou « polka dot » qui éveille votre tenue et ajoute au féminin.

look samedi avril
look samedi avril

Le petit truc en plus : complétez votre look avec votre rouge à lèvres préféré, celui dont vous aimez la couleur et qui vous va au teint. Prenez surtout le temps de vous plaire !

Votre look du dimanche

Pour boucler cette semaine, voici un look qui mélange un peu toutes les ambiances : féminité pour celles qui veulent, confort, tendance et confiance en soi.

Commencez par l’association la plus simple : une chemise fluide (avec imprimé fin et col à volants pour la touche légèrement romantique) et un jean tendance, coupe évasée et taille haute.

look dimanche avril

Ensuite, à vous d’accessoiriser comme vous le sentez… Après tout, c’est dimanche ! La pièce qui complète astucieusement ce look, c’est le trench clair. Classique, chic c’est l’élément qui ajoutera toujours la note de style qui vous manque si vous n’avez pas l’inspiration.

Quel look vous a marquée cette semaine ?

Commentaires
Sylvie
J’aime TOUT, SAUF la tenue du samedi.
11 April, 2020
DOS SANTOS ISABELLE
J'aime les Looks du Lundi, Mercredi, Vendredi et Dimanche. Pour les autres, trop classique !!
11 April, 2020
Véronique
J aime juste la tenue du dimanche et du samedi
12 April, 2020
Da Silva Peixoto Santos
J'aime beaucoup la tenue du samedi et du dimanche...
23 April, 2020
Agnès
La tenue du lundi et celle du dimanche
24 April, 2020
Sylvie Botella
J'adore la te tenue du Samedi.
3 May, 2020

Rédiger un commentaire