robes pour dissimuler son ventre ou ses hanches

Cinq robes pour dissimuler son ventre ou ses hanches

9 décembre, 2020

À cette période de l’année, on a toutes tendance à s’arrondir un peu… Et pas toujours à l’assumer. Il est important de se sentir bien dans son corps, et nous sommes convaincues que chacune devrait pouvoir être fière du moindre relief de son corps.

Mais comme c’est toujours plus facile à dire qu’à faire, nous sommes aussi là pour vous aider à vous sentir à l’aise en toutes circonstances. Nos stylistes vous ont donc sélectionné les cinq robes idéales pour cacher un ventre ou des hanches et vous sentir plus belle que jamais !

robes pour dissimuler son ventre ous ses hanches
robes pour dissimuler son ventre ous ses hanches

En robe tunique

C’est l’un des meilleurs moyens de dissimuler un peu de ventre. La coupe en triangle est parfaite pour affiner la silhouette sans marquer le ventre ni les hanches.

Vous vous sentez libre de vos mouvements, stylisée et jamais embarrassée par un vêtement mal ajusté.
 


 

Le conseil de style

L’avantage de la robe-tunique, c’est qu’elle se porte facilement quel que soit le temps. Vous pouvez l’accompagner de collants de couleur ou de leggins pour plus de confort, ajouter un cardigan de saison et une parka : faites-en ce que vous voulez.

En robe inspiration empire

 


 

Le style empire a cet immense avantage de se resserrer à l’endroit le plus fin : sous la poitrine. Il s’évase ensuite pour donner un tomber majestueux et dessiner une morphologie en sablier.

Le col en V plongeant et les manches longues vont étirer encore les lignes pour affiner votre silhouette.

Le conseil de style

Pour détourner l’attention de votre ventre ou de vos hanches, jouez sur un cardigan à manches bouffantes aux poignets.

En robe portefeuille

C’est LA robe la plus évidente quand il s’agit de casser la rondeur du ventre et des hanches. L’intérêt principal de la robe portefeuille, c’est son aspect ajustable qui vous permet de contrôler les lignes et la forme tout en restant confortable.
 


 

Le conseil de style

Le décolleté plongeant n’est pas toujours facile à appréhender. N’hésitez pas à enfiler un fin col roulé en-dessous, en remontant les manches, ou un gilet large par-dessus.

La robe pull

C’est la robe la plus facile à porter. Une robe pull vous garde au chaud et vous adoucit. La coupe qui tombe droite sur les hanches vous met en valeur sans marquer la taille ni le ventre. Vous y gagnez à tous les coups !
 


 

Le conseil de style

Vous pouvez affiner votre silhouette en ajoutant des collants opaques et une paire de bottines qui vont rallonger vos jambes.

Ou recréer une ligne empire avec une ceinture portée haut.
Pour une sensation plus cosy, portez-la sous une veste ou manteau ouvert, loose, et une écharpe fine assortie à votre sac pour compléter le look.

En slip dress

La slip dress (ou nuisette revisitée, comme nous vous le présentons dans l’abécédaire des robes) vous sublime en toute simplicité. Elle vous donne un côté habillé qui colle avec un dîner spécial ou votre Réveillon.

L’aspect soyeux vous affine avec élégance.
 


 

Le conseil de style

Jouez de la superposition en ajoutant par exemple un top satiné en-dessous, si vous n’êtes pas très à l’aise avec le côté très simple et nude de la robe.
Pour un style incontournable, portez-la sous une veste en fausse fourrure. Une paire d’escarpins à la hauteur qui vous convient, une touche de rouge à lèvre sous le masque… Et vous avez un look à tomber.

Continuer à lire
vestido wrap lookiero

Vos robes d’été tendance cette année

Commentaires
Guillot;
10 décembre, 2020
Bonjour, J'adore la robe pull c'est tout à fait mon style ! Très classe, en ce qui concerne les couleurs J'aime ce qui est basique, simple c'est à dire pas trop bariolé j'aime pas trop les vêtements pleins de motifs En tout cas merci pour les conseils je notes :)
Stéphanie;
11 décembre, 2020
J'aime bien l'imprimé de la robe rouge moucheté par contre je n'adhère pas aux bottes !!
Clodic;
17 décembre, 2020
La robe rouge est belle
Thibaut stephanie;
23 décembre, 2020
J aime la robe pull très sympa.
Cécile;
1 mai, 2021
Le style robe portefeuille est très sympa
Christine Puech;
20 mai, 2021
J’aime la robe portefeuille mais pas la veste bleue! J’aime les robes ou jupes au dessus du genoux. J’ai un peu de ventre j’aime le dissimuler mais sans mettre des robes trop amples!!!
PIRES Susana;
16 septembre, 2021
La robe rouge est très belle Je souhaiterai des robes automne hiver adaptées pour ma silhouette hanches larges Merci
Lookiero Team;
16 septembre, 2021
Bonjour Susana, vous pouvez laisser un commentaire lorsque vous remplissez les informations personnelles sur www.lookiero.fr ainsi votre personal shopper pourra savoir quelles articles vous intéressent et adapter la box en fonction 😊

Rédiger un commentaire

Votre commentaire (obligatoire)
Votre nom (obligatoire)
Votre email (obligatoire)