Diseño sin título-475
Conseils mode

4 DÉCOLLETÉS QUI SUBLIMENT VOTRE SILHOUETTE

Nos pulls et manteaux sont relégués au fond de notre dressing et c’est loin de nous déplaire… L’été est là (enfin, vraiment très proche), c’est le moment où jamais d’apprendre deux-trois petites choses sur un élément phare de nos futurs vêtements fétiches : la coupe du col !

Types de décolleté

Apprendre, d’accord, mais quoi ? Aujourd’hui nous vous donnons quelques indications sur les coupes de nos hauts préférés et ceux qui, de fait, seront parfaits pour chacune de vos silhouettes.

1- Col Halter 

Le genre de col super féminin. Ils mettent spécialement en valeur les épaules et sont très appréciés par les femmes qui ont les épaules assez étroites. Vous voulez d’autres avantages ? Le top Halter allonge le cou et stylise le corps féminin. En coton, crochet ou même pour votre bikini, Halter sera partout cet été. Au moment de le choisir, souvenez-vous que c’est une coupe plus adaptée aux femmes à petite poitrine. À retrouver en cols ronds comme en cols V, la coupe versatile s’invite sur beaucoup de robes et tops. En bref, c’est la coupe parfaite pour toutes les occasions, il suffit de choisir l’image que vous désirez transmettre : sophistiquée, plus osée, sportive…

Col Halter 2- Col Bardot

Sexy et sensuel sans trop en dévoiler. C’est comme ça que nous voyons le décolleté Bardot. Sa coupe montrant largement les épaules est parfaite pour les femmes aux hanches larges, permettant de créer un effet de proportion entre les deux parties du corps. En plus, il est parfait pour tous les types de looks : depuis les plus casual aux plus formels en passant pour l’éternel style bohème. Pour un combo mode parfait, cette saison penchez-vous sur les volants et surtout n’oubliez pas que votre coiffure aussi est importante. Si vous attachez vos cheveux, l’accent sera mis sur vos épaules et accentuera l’effet élégant. Au contraire, les cheveux détachés vous donneront un joli air bohème parfait pour une soirée d’été.

Col Bardot

3- Top avec décolleté asymétrique

S’il y a un type de silhouette que le col asymétrique met en valeur c’est celle des femmes au corps droit. Les formes créent par une seule épaule découverte sont simplement parfaites ! Si vous avez le dos large et les épaules carrées, le col viendra adoucir votre buste. Au contraire si vous avez un buste particulièrement long, il viendra insister de manière trop lourde sur votre poitrine, à éviter donc !

Top avec décolleté asymétrique

4-  Le dos-nu

Un must pour les filles aux formes légères. Cette coupe sait faire ressortir la taille et attire inlassablement le regard. Vivement conseillé aux femmes à petite poitrine, votre dos se transformera en l’élément numéro un de votre look !

Le dos-nu

Alors, vous avez choisi votre chouchou de l’été ?

S'habiller avec style n'a jamais été aussi facile
Recevez une sélection de cinq vêtements et accessoires choisis par votre personal shopper et payez seulement ce que vous gardez!
ESSAYEZ

1 Commentaires

  • Je dois recevoir une boxe j adore les robe a col bardot et les hauts également si jamais je peux en recevoir une. Je serais ravie.
    laetitia medde

    Répondre

Rédiger un commentaire