

3 vestes en jean très spéciales pour 3 looks de printemps
Ne l’oublions pas, le printemps est une saison de renouveau. De changement. De fraîcheur et, bien sûr, de couleurs.
C’est pourquoi, côté renouveau, on vous propose de vous réapproprier un basique absolu : la veste en jean. Ce printemps, oubliez le blue jean. On ressort les chouchous des nineties et on arbore joyeusement une veste en couleur pour booster notre look.
Voici 3 looks pour trouver comment porter la veste en jean à la mi-saison !
3 raisons pour miser sur une veste en jean ce printemps
- C’est le basique le plus intemporel de tous
- Elle s’adapte à toutes les morphologies et tous les âges, sans exceptions. (C’est rare !).
- Il n’y a pas que la version blue jean, et heureusement ! En couleur, c’est la pièce qui peut changer tout votre look.
Veste en jean rouge-roulle : une couleur puissante pour look rétro

On vous l’a déjà dit, la veste en jean traverse les âges sans prendre un pli… Vous pouvez donc ressortir aujourd’hui une veste dans les tons rouges telle qu’on la portait dans les années 1970 : elle est toujours tendance !


Pour une note élégante, visez des tons plus chauds. Vous pouvez ainsi l’associer facilement à une blouse fleurie et un jean clair coupe cropped-flare pour un look rétro californien original !
La veste en jean et robe fleurie
Vous recherchez une féminité plus marquée ?

Comme c’est de saison, sortez enfin du placard vos robes vaporeuses : vous allez pouvoir les arborer même par temps frais, avec votre veste en jean. L’astuce, c’est de choisir une tonalité similaire.


Robe fleurie, couleurs champêtres, ceinture large et veste en jean assortie. Jouez sur les matières pour un effet très tendance… Vous pouvez ainsi faire matcher toute votre garde-robe !
La veste en jean chocolat: Casual street et passe-partout

Votre slogan est plutôt « le confort avant tout », avec une tenue qui vous permet de passer de la cave au grenier, et des courses à votre soirée ?


L’astuce : choisissez une taille légèrement oversize pour plus de confort, par-dessus un t-shirt à slogan. Pour compenser l’oversize, préférez un pantalon taille haute qui réajuste votre silhouette.
Rédiger un commentaire