10 must-have à adopter cet été

21 June, 2018

Après des mois de grisaille, le soleil daigne enfin pointer le bout de son nez… Alors, hors de question de se priver ! On troque enfin ses boots pour ses sandales, on range trench, parkas et manteaux au placard et on en profite pour insuffler un vent de nouveauté à nos basiques d’été ! Robe, marinière, maxi-jupe ou chemise boyfriend : zoom sur 10 must-have à adopter pour être toujours fraîches et stylées, même sous 30 degrés !

La robe rétro et imprimée

Star incontestée de l’été, la robe mérite une place de choix dans votre dressing estival. La nouveauté ? Tendance vintage oblige, on oublie la robe hippie de l’année passée et on opte cette saison pour une coupe rétro, cintrée et à col chemisier. Le petit plus fashion ? L’imprimé arty ! Qui dit rétro, ne dit pas forcément kitsch. Alors, pour raviver ce basique seventies on mise sur des couleurs acidulées et des imprimés décalés.

La combi-pantalon kaki

Elle a envahi la modo-sphère depuis plusieurs saisons, la combi-pantalon est presque digne de l’addiction. A choisir en coton pour l’été, on l’aime pour son côté pratique et pour l’aura ultra-glamour qu’elle dégage. Partenaire idéale de vos soirées, on adopte cet été un modèle kaki au décolleté croisé. A porter avec des stilettos et une pochette brodée pour une allure trendy ou des spartiates à talons et un sac frangé pour un look bohème-chic. A la fois girly et cosy, on craque pour la combi !

La chemise oversized

Boyish tout en étant sexy, la chemise oversized a tout du basique hautement addictif. Véritable petit caméléon, on la porte cette saison à même la peau ou en version veste sur un débardeur. Avec un short et les manches roulottées, c’est le combo gagnant assuré !

Le top rouge passe-partout

Qui dit must-have, dit aussi pièce passe-partout et multi-usages. Alors, pour twister toutes vos tenues d’une note de caractère colorée, on adopte sans hésiter le top rouge vitaminé. En mode casual, comme en soirée, avec une jupe ou un chino blanc, ce top basique et discret réveillera d’un simple geste tous vos looks de la journée ! Pratique et stylé !

La marinière jaune

Inutile de vous la présenter… La marinière fait partie de ces pièces mode intemporelles. Sauf que cette saison, on dit adieu aux sempiternels modèles noirs ou bleu marine. C’est l’été ! On veut de la couleur et de la fraîcheur ! Alors, pour égayer vos styles d’une note de chaleur, on la choisit jaune et pleine de douceur !

La veste army kaki

Parce qu’« été » rime aussi avec brise légère en soirée, la veste est aussi un basique à ne pas négliger. Notre coup de coeur ? La veste army couleur kaki. Grosse tendance du moment, elle est LA veste à adopter pour prolonger vos soirées d’été tout en étant stylées.

La jupe longue rayée

Devenue en quelques saisons la dernière lubie de la fashion-sphère : la maxi-jupe reste encore et toujours une valeur sûre cet été. Chez Lookiero, on craque à l’unanimité pour une version bleue rayée, histoire de réveiller ce basique d’une note d’originalité des plus stylées. A porter avec un crop-top blanc, pour les plus classiques, ou un t-shirt imprimé 90’s, pour les plus audacieuses.

Le mini-short en denim rouge

Incontournable en été, le mini-short en denim est loin d’avoir dit son dernier mot. Sans cesse revisité, on le choisit rouge cette année, pour une tenue à la fois pepsy, tendance et cosy.

Le sac sceau

It-bag du moment, impossible de sortir sans son sac sceau cet été. Le bon choix ? Un modèle sceau en cuir marron, pour un style folk et boho dans le vent ! En terrasse d’un café, à la plage ou pour vos virées campagne, il vous promettra une allure bohème à tomber, à tous moments de la journée.

Le pantalon fluide à imprimé floral

On le portait version plissée l’année passée, le pantalon fluide revient cet été en mode imprimé ! Incontournable, la vague florale n’épargne pas ce basique de notre dressing estival. Alors, pour un look qui respire la fraîcheur, on mise sans hésiter sur un modèle avec des fleurs ! Aérien et léger, il deviendra votre meilleur allié pour défier les degrés avec style et féminité.

post_blog 13.18.12

Alors, prêtes à faire grimper le thermomètre fashion de votre dressing cet été ?

Commentaires
Isa
Pour ma part je peut vous dire que je suis très satisfaite de tout les box que j’ai reçu jusque à maintenaient est j’attend avec impatiente la prochaine box de mois de juillet.
22 June, 2018
rapp
bonjour, pour ma mise à jour de profil, j'ai beaucoup aimé les 2 looks suivants : haut "cupid killer " et sa jupe ainsi que la robe tout en rayures et le chemiser long en jeans. bonne journée. brigitte
24 June, 2018
Anne Quenault Roussel
Je dis oui à la chemise oversize, au short , à la combi kaki et au pantalon à ?? !
25 June, 2018
Emilie
Pressée de recevoir pour la première fois ma box... vite vite vite!
30 June, 2018
Isabelle
Hâte de découvrir cette superbe box
16 July, 2018
Sylvie
Coucou Je viens de m inscrire !! Il me tarde d avoir ma box...
17 July, 2018
Kumini Esther
Bonjour Jai reçu ma 2em boxe en cette fin juillet et vraiment je suis encore plus satisfaite. J'adore le concept c'est hyper pratique pour moderniser et donner du style à sa garde robe. Mettre son commentaire pour le personnel shopper sa sert bien pour exprimer ses besoins du moment ! J'attends ma prochain boxe fin aout. J'ai hate!
29 July, 2018
Katalin
Bonjour Esther, Nous sommes ravies d'entendre cela. En espérant que votre box du mois d'août, vous plaira également :)
2 August, 2018

Rédiger un commentaire