Vos 10 looks inédits pour février

Vos 10 looks inédits pour février

2 février, 2022

En ce mois où tout le monde parle d’amour, nos Personal Shoppers veulent vous faire aimer… votre propre style. Voici leurs 10 idées de looks pour une allure simplement fantastique.

Découvrez tous les avantages d'un Personal Shopper

Vous aimez les shorts ? Vous trouverez ici votre meilleur look de février pour afficher vos belles gambettes tout en restant au chaud et stylée. Vous êtes plutôt robe romantique et looks vaporeux ? Masculin-féminin ? Classique ou rétro ? Vous trouverez ici toute l’inspiration nécessaire pour donner de la vie, des couleurs et votre caractère à ce mois de février. Piochez, mixez, amusez-vous !

Cuir et longues jambes

Profitez du soleil (même rare) de février pour afficher vos jambes, rallongées par le short parfait. Cuir ou effet cuir, taille haute et coupe large, accordez-le avec une paire de bottines fines pour des jambes infinies.

Vous pouvez encore étirer votre silhouette en combinant un pull près du corps qui souligne vos formes et un manteau XXL pour un apport de volume structurant.

Accordez les tons, évitez les imprimés pour ce look, et faites ressortir la partie du corps que vous préférez avec une couleur plus intense.

Robe romantique et effet frenchie

Voici un look que tout le monde nous envie, jamais aussi bien imité qu’en version originale (la vôtre). Même Emily in Paris ne l’a pas encore reproduit !

La base : la traditionnelle robe portefeuille dans une matière vaporeuse, qui marque la taille, tout en gardant la légèreté du mouvement. On y ajoute un perfecto et une paire de bottines type santiags pour le côté aventurier, le clutch bag pour vous promener léger, et vous voilà habillée comme une lady à la française !

Votre accessoire idéal : le béret, bien sûr.

Le casual comfy haut de gamme

Journée au bureau, en télétravail, à la maison ? Offrez-vous le luxe de vous sentir à l’aise, dans une tenue pourtant assez habillée. L’astuce : un mélange de minimalisme et de texture cirée qui en impose.

Créez votre look comfy à partir d’une pièce inattendue, le pantalon ciré. En réalité, il épouse parfaitement vos formes et vous laisse libre de vos mouvements. Un vrai plaisir ! Pour une harmonie totale, ajoutez une chemise assortie et à col Mao pour la touche sérieuse, un petit pull uni dans une tonalité plus claire, et vous obtenez un look simplement habillé et agréable à porter.

Les chaussures parfaites pour ce look : les bottines à bout carré, couleur chocolat, pour un rappel avec votre ceinture par exemple ou votre sac si vous sortez.

Le look pratique et tout doux

Voici un look moelleux et ultra-pratique, qui vous accompagne partout où vous allez. Notre petit chouchou, ce mois-ci, c’est le pantalon taille (très) haute, qui vous fait une silhouette élancée. Chic, féminin, vous pouvez encore augmenter la dose avec un caraco sous un cardigan en maille fine, coupe mi-longue pour structurer encore un peu plus la tenue.

Choisissez une déclinaison de tons neutres – crème de préférence – avec une petite touche de contraste au centre (le top noir).

Pour un confort total, sautez dans vos baskets préférées et profitez de votre journée stylée !

Chic et féminine grâce à la jupe plissée

C’est un incontournable absolu, qu’on réserve d’habitude aux fêtes de fin d’année et autres occasions habillées… Bonne nouvelle : nos Personal Shoppers l’ont repérée sur les podiums et on peut vous annoncer que la jupe plissée va continuer à s’imposer toute l’année !

Longue ou midi, taille haute de préférence, la jupe plissée élance votre silhouette et élève une tenue avec chic et délicatesse. Pour ce look, nous vous proposons un modèle en miniprint, qu’on fait ressortir en choisissant des basiques neutres (pull simple, bottines à talon en cuir ou vernies). Accessoirisez selon vos goûts et pensez à la touche de rouge à lèvre vif pour illuminer votre visage. Vous êtes prête pour un dîner fancy !

Votre meilleur look street

Envie de vadrouiller dans les rues d’une ville inconnue ? Ou simplement de renouveler votre garde-robe street avec un look indémodable… Voilà la recette à suivre : pour la base, jupe crayon et t-shirt blanc basique (pourquoi pas avec un message ou un design qui vous plaît).

La pièce centrale du look : la chemise à carreaux oversize et sa touche rétro « nineties » (années 1990) sans cesse réactualisée. Enfilez une paire de sneakers bicolores et filez retrouver vos amies pour un moment plaisir !

Une autre version du bohème

Voici l’un de nos chouchous du moment. Un look qui reprend les codes de « l’utility wear » (une base inspirée des vêtements ouvriers, donc d’abord « utiles ») et les associe à un bohème masculin-féminin new-yorkais du siècle dernier.

Bottines track, manteau kaki XL et pantalon cargo, pull en laine simple mais chaud et écharpe ou foulard bariolé : vous obtenez une tenue chaude, confortable et ultra-trendy à accessoiriser selon votre personnalité. Une paire de maxi boucles d’oreille argentées, par exemple, pour éclairer votre visage ?

Tendance gagnante : le léopard

Depuis son retour en tête des tendances cet hiver, l’imprimé léopard s’est normalisé dans nos looks. On le retrouve très souvent en haut, à combiner au choix avec un blue jean pour un contraste fort, ou avec une tenue en déclinaison de noir et camel pour une harmonie parfaite.

Pantalon noir, perfecto café, accordez facilement votre chemise léopard tout en lui laissant la vedette dans votre look. Bottines simples aux pieds, pas besoin d’en rajouter, vous êtes parfaite comme ça !

Revisitez le look romantique classique

Avant la mi-saison, amusez-vous à associer une pièce typique du style romantique d’hiver, comme le pull à épaulettes et volants, et un grand classique chic revisité : la jupe midi effet shiny.

Cette combinaison de matières et de styles (à laquelle on ajoutera encore des santiags noires pour plus de contraste) vous offre un look féminin, original, mais dans les codes du noir et blanc somme toute classique.

Votre look sporty décontracté pour février

Voici un look que vous pourrez composer et recomposer à l’envi, pour rester confortable et citadine, sans sortir de la tendance.

Dégainez vos basiques : jean slim et souple (le confort avant tout), pull simple et baskets type uggly trainers pour rebondir en toute situation. Ajoutez un caban à coupe droite ou un manteau XL à coupe masculine pour créer un peu de volume, et complétez enfin avec une écharpe tartan ou à carreaux colorés et rétro (bonus de style si vous arrivez à prononcer cette phrase à toute vitesse sans trébucher !).

Notre dernier conseil de pro pour habiller votre mois de février : repérez vos looks préférés dans cet article, les pièces qui vous plaisent, et essayez-les ! Osez la nouveauté, surtout celle qui a tendance à vous faire hésiter. C’est en sortant de votre zone de confort que naît la créativité.

Comptez sur votre Personal Shopper pour vous encourager sur cette voie !

Continuer à lire
Les 10 looks qui vont réveiller votre mois de mars

Les 10 looks qui vont réveiller votre mois de mars 2022

Vos 10 looks pour un mois de juillet au frais

Vos 10 looks pour un mois de juillet au frais

10 looks inspirants pour le mois de mai

10 looks inspirants pour le mois de mai

Commentaires
Nelly;
2 février, 2022
J aime le look jupe plissée. Avec un mille prêt du corps. Et le look romantique avec ce pull écru magnifique.
Christelle Moreau;
3 février, 2022
J adore le look romantique classique
Christelle Moreau;
4 février, 2022
Erreur je voulais dire j adore le look léopard
hugot-boyon;
4 février, 2022
Je craque pour le look sporty décontracté!! J'adore§
Catherine;
4 février, 2022
J'aime beaucoup le look "tendance gagnante" "léopard"
Laurence D;
5 février, 2022
Je vais plutôt dire ce quez je n'aime pas du tout: Les looks léopard, bohême autre version et romantique classique. Les autres look me plaisent tous, avec un coup de cœur pour le look romantique frenchie.
Prudhomme;
5 février, 2022
J’adore le look romantique aussi c’est beau
Julie raquin;
7 février, 2022
J'aime le casual confy haut de gamme ac le short le haut et les bottines marrons chocolat bout carré. Et aussi le look romantique classique et la robe fluide effet freshies ac collant fin noir très sympa à essayer. . J'ai déjà un perfecto noir, jaimerais un short effet cuir noir ou autre couleur mais pas trop moulant.
Annie Payraud;
8 février, 2022
J’aime le look léopard avec le chemisier léopard, le pantalon et le perfecto. Le look street avec cette superbe jupe crayon me plait également beaucoup
Stéphanie;
8 février, 2022
J'adore la selection casual comfy !! Le superbe perfecto caramel ! Le beau manteau sporty !!
Merlen;
10 février, 2022
Bonjour Amélie, le look comfy avec un pantalon ciré j'adoreeee mais j'aime bien aussi la jupe au niveau du genou simili cuir avec une petite paire de baskets c'est sympa ! et la robe plissée avec le béret et petit blouson simili cuir oui c'est sympa aussi ! voilà bises.
Toureille;
11 février, 2022
J adore le perfecto couleur café !
Laëtitia;
12 février, 2022
Hello!! J’aime bien le look street et le look romantique et effet frenchie.
Pauline M.;
13 février, 2022
Tout est canon ! (Moins fan du look Léopard)
Nathalie Dewilde;
22 février, 2022
J'aime le look léopard moi aussi, je le trouve vraiment sympa
MAFAUT;
26 février, 2022
J'aime la robe frenchi beaucoup de choses me plait, la tenue street auusi le top.
RODRIGUES;
1 mars, 2022
Moi aussi je suis fan du léopard noir et blanc.
Magny Veronique;
3 mars, 2022
j aime la robe portefeuille avec perfecto et bottines
Catherine;
11 mars, 2022
J'aime beaucoup le look (pantalon noir ,veste perfecto et chemisier léopard)

Rédiger un commentaire

Votre commentaire (obligatoire)
Votre nom (obligatoire)
Votre email (obligatoire)