10 looks pour bien commencer 2023

10 looks pour bien commencer 2023

2 janvier, 2023

« Nouvelle année, nouvelle moi ». On y croit ! C’est notre premier boost de janvier et on vous aide à en faire le vôtre. Renouvelez-vous en rafraîchissant votre garde-robe, ou en réinventant celle que vous avez déjà. On vous a choisi 10 looks exquis pour bien lancer 2023…

Pour ça, on a fait une sélection des meilleurs looks de nos égéries Lookiero à travers l’Europe. Et on vous explique comment appliquer chaque style au vôtre. Puisez ici toute l’inspiration qu’il vous faut pour commencer à dessiner votre plus belle année.

1 – Le look qui donne envie de reprendre le travail !

Il suffit parfois d’un look simple mais bien trouvé pour vous apporter une motivation insoupçonnée. Voici une tenue de bureau qui s’adapte aussi à vos moments perso ! Un chemisier blanc à col en V vous allonge la silhouette, surtout combinée à un pantalon paper bag et taille haute. Pensez à faire blouser votre haut dans la ceinture, pour souligner vos formes.

2 – Et si on préparait le printemps ?

Cette année, on a décidé de se projeter dans les bons moments. De se donner des perspectives positives à chaque instant. Et ce look en fait clairement partie. Sortez votre plus belle jupe à fleurs, longueur midi. On vous propose ici une blouse dans une tonalité parfaite pour une femme de type automne (très en vogue cette année 2023 !). Complétez cet outfit avec une paire de bottines basses, comfy et pratiques pour l’hiver comme la mi-saison.

3 – Féminine par tous les temps

Vous aimez vos jambes, les jupes et les looks empreints de féminité, et peu importe que la température descende ? Ce look est fait pour vous. Sortez votre plus joli top en soie façon lingerie, assorti à votre jupe portefeuille. Assurez-vous que les deux sont bien exactement de la même couleur et apportez le contraste avec un gilet chaud sous une veste courte. Gagnez en style et en chaleur avec des bottes montantes.

4 – L’essence même du casual

C’est le look parfait si vous aimez le style casual. Il est facile à créer, on le recycle d’une année sur l’autre et il reste toujours aussi cool… Il vous faut un jean noir basique (slim ou coupe droite), un t-shirt simple à message court (votre groupe préféré, un dessin basique qui vous plaît…), et ouvrez une chemise en jean par-dessus. Vous pouvez encore ajouter un gilet XXL en maille large si vous avez froid, puis dégainer vos rangers pour sortir !

5 – La base d’un look « à la française »

Vous vous demandez ce qu’on appelle « à la française ? ». C’est simple, ce look représente parfaitement ce que tout le monde nous envie. Un style travaillé mais décontracté. On commence avec un jean flare et on ajoute un gilet porté de façon très originale (boutonné dans le dos !). N’oubliez pas le foulard coloré, légèrement dénoué pour créer du mouvement. Bottines à bout pointu, petit sac à main, vous y êtes.

6 – Même pas peur de la pluie

Voilà une tenue qui devrait vous réconcilier avec la grisaille la plus humide. La star de ce look : la jupe midi en maille. Féminine et ultra-confort, on l’adore ! Ajoutez un haut noir et un perfecto coloré pour relever un look neutre. Grosse écharpe autour du cou, baskets imperméables et en piste !

7 – Réinventez le blazer

Vous savez que, chez Lookiero, on a toujours été de ferventes défenseuses du blazer… Eh bien, on ne change pas les bonnes habitudes en 2023 ! On vous propose donc ce look classique réinventé, à base de jean noir, chemisier à col en V et de blazer bien coloré. Parfait pour vous offrir un peu de dynamisme dans un mois de janvier trop gris.

8 – Street style version animal print

Tous ces anglicismes ont du sens quand on les voit réunis en un même look. Voyez vous-même : un jean skinny à imprimé peau de serpent, un col roulé basique et une doudoune sans manches assortie, voici un look street à souhait. Finissez le combo avec une paire de rangers dans une couleur similaire.

9 – Simple, basique… Mais un peu décalé

Si vous aimez le style basique et les looks simples à créer, nous avons ce qu’il vous faut. Une tenue classique, à laquelle on a apporté une toute petite dose de piquant. Sur un duo jean et blouse à col brodé, jetez un gilet à coupe « cropped » (très court). L’effet visuel est intéressant, et ça renouvelle le genre !

10 – Le look tout-terrain comme on les aime

Voici un autre grand classique dans lequel on a glissé une petite touche d’originalité. Le combo habituel jean et marinière est un incontournable qui vous vaudra toujours un look réussi. Mais ce mois-ci, on twiste les bases en choisissant une marinière colorée. Bottines basses aux pieds, vous êtes habillée pour n’importe quelle occasion, du bureau à tous vos plans de soirée décontractée.

Alors, inspirée pour ce début d’année ? Vous avez sûrement déjà la plupart de ces pièces chez vous, amusez-vous à les combiner pour créer ces looks. Et partagez-les-nous si vous en êtes fière, on adore vous lire !

Continuer à lire
10 looks pour bien commencer décembre

10 looks pour bien commencer décembre

Comment bien s’habiller pour Noël en 10 looks

Comment bien s’habiller pour Noël en 10 looks

5 tenues de soirée pour l’hiver

5 tenues de soirée pour l’hiver

Commentaires
Laetitia wal;
3 janvier, 2023
J'aime la jupe porte-feuille verte du look 3 Le tee-shirt du look 4 Le gilet vert du look 5 Le gilet rose du look 9 😉🌸🌸🌸
sabrou;
6 janvier, 2023
j'adore le &er look et le pt gilet vert
MERLEN;
19 janvier, 2023
Bonjour, tenue avec la jupe midi en maille. Féminine et ultra-confort, j'’adore ! Ajoutez un haut noir et un perfecto coloré pour relever un look neutre. look sympa mais j'aime bien aussi look jean et blazer. J'attends toujours mes bottes marron hautes et non des boots.

Rédiger un commentaire

Votre commentaire (obligatoire)
Votre nom (obligatoire)
Votre email (obligatoire)