10 idées de looks à porter en juillet 2021

1 juillet, 2021

Il y a celles qui partent en vacances, celles qui sont prêtes à refaire la fête et n’attendent que ça avec impatience, celles qui travaillent en juillet et celles qui ne travaillent plus…

Et pour vous toutes, il y a ces 10 looks de l’été concoctés par nos Personal Shoppers pour que vous ne vous posiez même pas la question de comment s’habiller en juillet 2021.

Voici votre inspiration mode du mois, elle-même inspirée des profils de nos femmes Lookiero. En piste !

Look 1 : Votre propre rayon de soleil

Parce qu’il n’y a pas d’été sans retour de la robe longue dans les rues, nous vous proposons sa version la plus lumineuse pour un look rayonnant.

Notre coup de cœur du mois : la robe longue à manches ballon, dans un jaune bouton d’or ou carrément un illuminating yellow pour les plus aventurières.

Accessoirisez simplement avec votre plus beau chapeau de pailles et une paire d’espadrilles compensées, et en route pour la plage ou une garden party !

Look 2 : La douceur aérée du lin

Avec les fortes chaleurs de l’été, vous aurez besoin de vêtements qui respirent.

On ne parle pas de matières sportives et ultra-technologiques mais du tissu naturel, léger et souple, chouchou de l’été : le lin. Votre robe en lin à coupe fluide incarne non seulement le meilleur de cette saison mais elle reste toujours confortable.

Short en lin et chemise en lin sont évidemment les bienvenus dans vos looks de juillet. N’hésitez pas à créer votre total look dans cette matière aérée en matchant des tonalités naturelles pour un style estival élégant.

Look 3 : Mix nature et géométrique

Puisqu’on vous parle de tonalités naturelles, puisez dans les tons de terre pour créer la base ce de look de juillet 2021.

On accorde ainsi un haut tout en simplicité et une jupe midi plissée avec un rappel de tons de terre à orangé. On adore l’imprimé géométrique, qui va ajouter du volume à la jupe.

Look 4 : L’indémodable robe blanche

C’est un classique de l’été, elle nous donne des envies d’évasion champêtre et de soirées en bord de mer, rien qu’en la sortant de l’armoire…

Il est temps de ressortir – ou de commander – votre plus belle robe blanche ! (N’hésitez pas à en parler à votre Personal Shopper en commentaire de votre prochaine commande).

Que vous soyez plutôt babydoll, slip dress ou robe longue boho, peu importe ! Ce qui compte, c’est ce blanc, à la fois glamour, élégant et totalement de saison.

Look 5 : Allure libérée en combinaison

Il n’y a rien de plus agréable que de se sentir libre dans ses vêtements. C’est pour ça qu’on ressort la combinaison l’été.

Le jumpsuit en version courte (comprendre combinaison short) vous accompagne pour vos sorties à la plage, une expédition en montagne ou tout simplement un verre en ville.

À vous d’accessoiriser selon l’occasion, avec une paire de sneakers pour les journées tout-terrains, des mules plates ou des escarpins pour une soirée. Une même combi s’adapte à toutes vos envies !

Look 6 : Couleurs neutres et romantisme

Pour celles qui travaillent, celles qui accueillent du public ou celles qui veulent simplement afficher leur élégance, voici une idée de look distingué et simple à la fois.

Combinez deux tonalités neutres, entre beige et crème par exemple : une association de tons nudes qui pose une première pierre à votre élégance.

Pantalon paper bag et chemisier à manches ballon, ajouré ou très subtilement imprimé, voilà comment finaliser la touche romantique.

Look 7 : Festive en satin

Sublimez vos soirées d’été avec une tenue toute en sensualité.

Cette sensualité, c’est la matière qui la crée pour vous. Avec une jupe satinée, fluide et taille haute, vous allongez vos jambes comme jamais tout en apportant de la délicatesse à votre silhouette.

Misez sur un haut simple, à la fois fluide et près du corps, dans une couleur neutre voire en blanc pour ne pas voler vedette à votre jupe. Sandales plates ou talons, c’est vous qui voyez !

Look 8 : L’incontournable jean blanc

Autre référence absolue des looks d’été, le pantalon blanc est un basique obligatoire. Mixé avec une chemise à fleurs, vous oscillez entre un style workwear et le classique casual estival.

On ne le répètera jamais trop : le blanc est toujours élégant ! Si vous hésitez sur votre tenue de soirée ou votre look pour un rendez-vous important, souvenez-vous qu’en blanc vous faites toujours bonne impression.

Look 9 : Un été en bleu léger

Voilà une bonne alternative au blanc. Le « light blue », ou bleu léger, bleu pâle est votre allié cet été.

Jouez sur la clarté d’un blue jean confortable, coupe droite ou mum jean selon vos envies du jour (et selon la chaleur) que vous allez renforcer avec une chemise à peine bleutée.

Voilà un look casual et frais, que ne renierait pas Diane Keaton !

Look 10 : Votre look inspiration color block

Vous l’avez peut-être repérée cette année, la tendance color block s’impose partout ! Elle consiste à associer deux pièces de couleurs opposées et à souligner chacune par des accessoires qui créent un rappel visuel.

Les grandes gagnantes de cet été sont le jaune, l’orange vif et le rouge brique. On vous propose l’association la plus évidente : un ton brique ou orangé que l’on accorde à un bleu ciel pour le contraste parfait.

Alors, inspirée pour ce mois de juillet ?

Continuer à lire
looks mayo 2021

10 idées de looks pour le mois de mai

Dix idées de looks pour le mois de juin

Commentaires
Emilie Guérin;
4 juillet, 2021
J'aime beaucoup le look 9, surtout le jeans.
Job;
4 juillet, 2021
J aime beaucoup le style 7" festive en satin", j aimerai avoir des chaussures, style escarpin, sandales avec un talon pas trop fin (carré) et pas trop haut pour aller avec ce style n°7 merci.
Anabelle;
4 juillet, 2021
Le.look 3 et 7 sont très jolies
Crouzet;
5 juillet, 2021
J'adore le style 6 7 et 8
Buisson Ramey;
6 juillet, 2021
J aime beaucoup le look 8 plus particulièrement les chaussures. Dans un coloris rose poudré ou doré ce serait le top.
Sabine;
7 juillet, 2021
j'aime le look 3 et 6
Nathalie;
7 juillet, 2021
Bonsoir Cylia, j'aime beaucoup votre post d'hier mardi sur Facebook " vivez chaque journée comme une soirée à Ibiza : légère, stylée, pimentée " : espadrilles jaunes, avec le short et le petit corsage. J'aime aussi votre look numéro 9 ci-dessus " bleu ciel " jean et chemise. Merci.
Lookiero Team;
8 juillet, 2021
Bonjour Nathalie! N’oubliez pas de laisser un commentaire à votre Personal Shopper dans votre profil personnel afin qu’elle puisse en tenir compte 😉
ORTA SACHALIN;
8 juillet, 2021
j'aime beaucoup le look 9
Séverine;
8 juillet, 2021
J'aime beaucoup les looks 3 et 6
Arlette;
8 juillet, 2021
Look 8...le chemisier est superbe, j'adore. Tour à fait mon style.
Hana Tassan;
8 juillet, 2021
Le 5 et 7 ne sont pas à mes goûts
Leclerc;
8 juillet, 2021
J’aime beaucoup le look 2
Manuella;
8 juillet, 2021
J'aime beaucoup les looks 6 et 7
Danielle Eynsbergen Van;
9 juillet, 2021
Ja valide 1-3-4-7 les autres sont sympa mais ne me correspondent pas
Jacqueline;
9 juillet, 2021
La 6 me plaît beaucoup
De Pauw;
14 juillet, 2021
2-3-9 j adore. 5 splendide sur la photo mais pas certaine que ça corresponde avec mon physique, peut être si le short était remplacé par un pantalon ou une jupe plus longe, ce serait parfait. J aime beaucoup les ensembles de la même couleur avec une touche d originalité.
Mimi;
23 juillet, 2021
Look préféré le 3 et j'aime beaucoup les sandales compensées du look 9

Rédiger un commentaire

Votre commentaire (obligatoire)
Votre nom (obligatoire)
Votre email (obligatoire)